Female soldier – CH 68 – Préparation pour le festival de l’école ( Partie 2 )
Traducteur : Pizzlfc
Après s'être assurée que le gâteau au fromage pouvait être conservé à température ambiante, Razé a téléporté le sac dans sa chambre. Inutile de dire qu'elle n'avait pas l'intention de le partager avec Adis. Hugh avait dit que c'était pour elle, donc elle avait le droit de choisir si elle voulait le partager avec d'autres ou pas. Elle avait l'intention de le partager avec son ange et sa déesse, donc elle ne devait pas être considérée comme avare.
Elle s'est débarrassée de ses pensées inutiles et a baissé les yeux sur son bras qui a été attrapé par Adis.
"Excuse-moi, Adis-sama." Après avoir prononcé son nom, elle a soudainement remarqué qu'elle avait l'habitude de l'appeler Zars-sama. Elle se demandait quand elle avait changé sa façon de l'appeler. De toute façon, l'appeler par son nom de famille était bizarre parce qu'elle avait aussi des contacts avec son père, alors peut-être que c'était mieux ainsi. Elle l'observait et sentait que leur amitié s'était améliorée après deux ans passés dans cette académie, car maintenant ils pouvaient même s'inviter à manger.
Adis : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Razé : "C'est difficile de marcher comme ça. En plus, c'est plus rapide d'utiliser la téléportation."
Après avoir dit ces mots, elle les a promptement téléportés tous les deux à la salle à manger. Adis s'est tourné vers elle avec un visage stupéfait.
Adis : "Pouvez-vous me prévenir avant d'utiliser la téléportation ?"
Razé : "Je l'ai fait."
Adis : "Tu ne me l'as pas confirmé."
Adis soupire à nouveau.
Adis : "Est-ce que ta magie n'a pas de limite ? Tu n'es pas fatigué d'utiliser la magie pour tout ?"
Utiliser des pierres magiques était similaire à utiliser un ordinateur. Il pourrait prendre un certain temps pour démarrer, et vous pourriez ne pas être en mesure de lancer un autre programme immédiatement. Utiliser un ordinateur pendant une longue période ferait chauffer l'unité centrale. De même, l'activation de la pierre magique pendant une période prolongée alourdirait le cerveau de l'utilisateur. Dans le pire des cas, l'utilisateur pourrait mourir.
Razé : "Une simple téléportation ne me fatiguera pas. De toute façon, dépêchons-nous de manger. J'ai faim."
Elle a fait comme si c'était une petite affaire et l'a balayé d'un revers de main. Pour elle, ce niveau de magie était comme une promenade dans un parc. Elle ne se sentait pas fatiguée. Elle regarda le menu affiché tout en réfléchissant à ce qu'elle allait manger.
Razé : "Ok, je vais manger du curry aujourd'hui ! Adis-sama, et toi ?"
Adis : "Je vais choisir des ramen."
Ramen.... J'avais l'habitude de penser que ce monde avait une culture incohérente. Mais une fois que j'ai compris qu'il s'agissait d'un monde issu d'un jeu otome, tout prend un sens.
En entrant, Razé a regardé les plats occidentaux, japonais et chinois alignés sur le menu affiché.
Il n'y a pas beaucoup d'étudiants qui mangent car l'heure du déjeuner est passée depuis longtemps, mais étonnamment, il n'y a pas beaucoup de sièges vides. La plupart des étudiants présents étaient en train de discuter pour les fêtes de l'école.
Les deux ont apporté leur nourriture et se sont assis à une table vide. Razé regarda le personnage d'un jeu otome qui était très doué pour utiliser des baguettes en avalant le ramen tonkotsu.
Elle le fixa instinctivement, sentant que c'était un spectacle impressionnant. Elle a senti qu'il était d'une beauté à couper le souffle. La première fois qu'elle l'a vu, elle n'a pas voulu l'approcher parce qu'elle avait l'impression que le père et le fils étaient les même. Mais quand elle l'a regardé de plus près maintenant, elle a senti que sa bouche était similaire à celle de Vanessa et a réalisé qu'il n'était pas si similaire à cette Faucheuse.
Adis : "C'est difficile pour moi de manger si tu continues à me fixer."
Razé : "Oh, désolé. Je pensais juste que tu ressemblais à ta mère."
Adis écarquille les yeux de surprise.
Adis : "Les gens disent toujours que je ressemble à mon père. C'est la première fois que quelqu'un me dit que je ressemble à ma mère."
Razé : "La forme de votre visage est similaire à son Excellence mais les parties de votre visage sont similaires à l’invincible Vierge de guerre."
Adis : "... Es-tu un fan de mes parents ?"
Razé se rendit compte qu'elle en avait trop dit et tenta d'évacuer ce sujet. "Fan ? Je ne pense pas que tu puisses appeler ça un fan. Ce sont des figures importantes qui soutiennent ce pays. Je les respecte tous les deux."
Elle a continué à manger son curry après avoir dit ces mots. En fait, je les connais très bien tous les deux. Votre père est mon supérieur direct de toute façon.
Razé se demandait comment il réagirait lorsqu'il découvrirait qu'elle connaissait très bien ses parents.
Adis : "... Au fait, ma mère a dit qu'elle voulait te rencontrer. Elle m'a demandé de t’inviter chez moi pendant les vacances d'hiver."
Toux, toux. Razé a failli s'étouffer avec sa nourriture.
Adis a pensé qu'elle avait peur de son statut, alors il a immédiatement expliqué : "Je lui ai dit que tu étais mon ami. Mes parents ne regardent pas les autres de haut, et ils ne te mettront pas mal à l'aise. Pourquoi ne viendrais-tu pas ? Bien sûr, tu peux aussi amener Lady Carna. Je ne vous force pas. Vous avez aussi le droit de refuser."
Ai-je le droit de refuser une invitation de Vanessa-sama ? Je ne pense pas !
Razé pensait que Vanessa l'avait fait exprès. Elle était certaine qu'elle l'avait invitée par l'intermédiaire d'Adis pour une raison quelconque. Elle a bu de l'eau pour calmer son cœur.
Razé : "Eh bien, si ça ne vous dérange pas trop, alors je serais heureuse de..."
Adis : "C'est nous qui vous invitons, comment pouvons-nous dire que vous nous dérangez ? Je vais l'informer alors. Je vous le rappellerai plus tard avant les vacances."
Razé : "D'accord. Après la fête de l'école, ce sera les vacances d'hiver. Le temps passe vraiment très vite."
Adis : "Hmm. Tu as raison."
Tout comme la Battle Fiesta en été, ils auront des vacances avant le tournoi d'hiver. Le temps passa rapidement. La saison d'hiver, qui déterminait le destin de Carna, était de plus en plus proche.
Selon l'intrigue du jeu otome, Carna-sama se transformerait en monstre pendant le tournoi d'hiver et deviendrait incontrôlable.
Razé se souvint de l'événement majeur à venir. "... Je me demande jusqu'à quand je pourrai rester comme ça..."
C'était un événement inévitable. Étant donné les circonstances, elle devait être prête à accomplir sa mission. Peut-être découvriraient-ils son identité. Pire encore, il y avait une possibilité que sa vie soit mise en danger.
Adis : "Que veux-tu dire ?"
Adis a un regard sérieux sur son visage après l'avoir entendu dire ces mots sur un ton sérieux. Il a remarqué que sa voix était inhabituellement triste.
Razé : "Non, c'est rien. Eh bien... Je pensais juste que tout le monde serait occupé à planifier sa carrière."
En fait, elle avait le sentiment qu'elle quitterait cette académie une fois le tournoi d'hiver terminé.
Adis : "Même si on devient un étudiant de 3ème année, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements. Vous êtes un étudiant boursier, et vous continuerez à soutenir Lady Carna, n'est-ce pas ?"
En entendant ces mots inattendus, elle a levé la tête et a regardé son visage. Adis mangeait ces ramens d'un air indifférent.
Continuer à la soutenir... Elle se demandait si c'était ainsi qu'il la voyait. Elle se sentait un peu gênée d'entendre une telle opinion du point de vue d'un étranger.
"Je l'espère", dit Razé en souriant timidement à Adis.
Adis s'est figé en voyant son sourire.