Female soldier – CH 72 – Préparation pour le festival de l’école ( Partie 6 )

pizzlfc Par Le 15/02/2023 à 14:07

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 72 – Préparation pour le festival de l’école ( Partie 6 )

 

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Razé poursuit son travail en silence. Elle prit l'un des documents empilés sur le bureau, le vérifia et le signa, puis répéta le processus des dizaines de fois.

 

 

"C'est bon. Tout est presque terminé."

 

 

De temps en temps, elle faisait une pause ou allait jeter un coup d'œil à Folia. Elle a réussi à terminer les tâches juste avant l'heure de fermeture du bâtiment de l'école.

 

J'ai fait ce que j'ai pu, mais...

 

Elle regarde les documents qu'elle a vérifiés avec un visage sombre.

 

 

Adis : "Vous les avez terminés ?"

 

Razé : "Je pense que oui..."

 

 

Elle répond vaguement.

 

 

Claude : "Il y a un problème ?"

 

Razé : "Non. C'est juste que... Si c'était Carna-sama, elle pourrait donner plus de détails. Je ne faisais que vérifier les informations de base..."

 

 

Razé a ramassé un document qui avait été vérifié par Carna. Sur le papier, Carna avait joint une note sur la façon d'améliorer le programme du festival de l'école.

 

Elle était trop méticuleuse, pas étonnant qu'elle ait à peine le temps de finir son travail...

 

Razé ne voulait pas le dire à Carna car elle savait qu'elle était très passionnée par l'organisation de ce festival scolaire. Être trop méticuleuse était sa force et aussi sa faiblesse. Mais quand elle a comparé le travail de Carna avec le sien, elle a eu l'impression d'avoir fait un travail bâclé.

 

C'était la première fois que le Centrior organisait un festival scolaire. S'ils expliquaient à ces élèves aristocrates que les programmes de classe n'étaient normalement que des stands de nourriture, ils ne seraient pas capables de comprendre correctement l'image. À moins qu'ils n'expliquent plus en détail, les étudiants n'auraient pas une direction claire.

 

Il était important pour elle et Carna de diriger le projet car elles connaissaient le concept détaillé de la fête de l'école grâce aux souvenirs de leurs vies passées. Sinon, les élèves risquaient de mal comprendre et d'engager des professionnels pour ouvrir un magasin et le festival de l'école finirait par devenir un programme où les élèves aristocrates produiraient des débouchés commerciaux. En fait, certains élèves à l'esprit d'entreprise ont soumis une telle proposition, et Carna a dû personnellement aller leur expliquer le concept correct.

 

La conclusion est que Carna a fait de gros efforts pour ce projet. Razé connaissait parfaitement son plan et pouvait comprendre ce qu'elle avait fait. Bien que Carna n'ait pas d'expérience professionnelle dans ce monde, elle a réussi à planifier ce projet assez bien, probablement grâce à son expérience professionnelle dans sa vie antérieure. Même s'ils étaient déjà adultes dans ce monde, ce qu'ils faisaient dépassait le cadre du travail d'un étudiant ordinaire. Razé a été impressionné par l'influence de leur vie passée sur leur vie actuelle.

 

Regarder ce bureau rempli de documents me rappelle mon bureau.

 

Elle reposa le document sur le bureau et s'étira l'épaule. À ce moment-là, Folia et les autres membres en charge des décorations sont revenus au bureau.

 

 

Razé : "Comment est la décoration ?"

 

Folia : "Tout se passe bien. Avro-sensei nous rejoindra demain, nous avons donc prévu de procéder à la vérification de la disposition des sculptures."

 

 

Folia a rapporté avec un visage confiant mais Razé se sentait agité quand elle a entendu le nom de leur professeur d'art.

 

Sheena Vik Avro... Je dois même chercher l'ennemi tout en protégeant ces élèves. Mon travail est si chargé...

 

Avro était un espion de Magenda qui avait infiltré l'académie depuis 15 ans. Razé a eu mal à la tête en pensant à l'obsession de Magenda d'écraser les œufs d'or depuis des lustres.

 

Elle n'a toujours pas réalisé que nous connaissons son identité. J'ai pris le contrôle de son itinéraire de contact et Shadow Eye a réussi à capturer ses collaborateurs. Il ne me reste plus qu'à attendre le feu vert du niveau supérieur.

 

Elle se souvient des incidents qui se sont produits jusqu'à présent. Elle avait prêté une attention particulière aux personnes qui avaient visité la bibliothèque depuis l'incident de l'empoisonnement. Après tout, les étrangers pouvaient également accéder à la bibliothèque de cette académie s'ils avaient une autorisation. C'était un endroit parfait pour les communications secrètes.

 

À l'origine, elle a senti qu'Avro était suspicieux lorsqu'elle a mentionné la phrase "l'art est une explosion". Cette phrase était célèbre dans sa vie précédente mais n'existait pas dans le monde du jeu. Après avoir fait quelques recherches, elle a découvert qu'Avro se rendait régulièrement à la bibliothèque et que c'était elle qui avait une aura meurtrière pendant la Battle Fiesta. Ils avaient réduit la cible en se basant sur toutes les preuves qu'ils avaient recueillies jusqu'à présent.

 

J'ai juste fait un rapport et je n'ai rien fait.

 

C'était très normal pour une opération secrète. Considérant que l'adversaire avait passé quinze ans dans l'ombre, Razé se sentait un peu désolé pour elle car elle avait découvert son identité en seulement deux ans.

 

Je ne pensais pas qu'il y avait vraiment un espion.

 

En tant que soldat, elle s'était mélangée aux étudiants et vivait des jours paisibles. Elle mangeait de délicieux repas tous les jours, pouvait prendre des bains tranquillement et s'amusait à discuter avec de jolies amies. Elle pensait même que cette mission n'était qu'une couverture pour son congé sabbatique. Elle s'est trop habituée à vivre dans un environnement paisible, qu'elle en a presque oublié sa mission initiale. En fait, elle était plus à l'aise si elle avait une mission à accomplir en tant que soldat.

 

Nous devons éliminer Avro-sensei en secret pour que les élèves ne soient pas choqués. J'espère qu'elle ne causera pas de problèmes pendant ce temps.

 

Quand elle s'est tournée vers Folia, elle l'a vue discuter joyeusement avec Claude et Ian. Si les parents ou les tuteurs des élèves savaient qu'ils avaient laissé le suspect en liberté pour le surveiller, ils les poursuivraient très probablement en justice. Elle avait l'impression d'être un méchant travaillant dans l'ombre.

 

 

"Très bien. Il est déjà tard. Terminons notre travail ici pour aujourd'hui."

 

Razé s'est levée et a prévu d'aller dîner juste après son retour au dortoir. Puis elle a regardé Ruben et a dit : "Je vais aller chercher Carna-sama."

 

Ruben : "Je viens avec toi."

 

 

Razé s'attendait à cette réponse et se prépara à quitter la pièce avec lui. Quand elle a ouvert la porte, elle a été surprise par un invité inattendu.

 

 

"Granoli-kun."

 

"Principal Harlens !"

 

"Puis-je vous voir pendant un moment ?"

 

 

Elle avait prévu d'aller le rencontrer plus tard et ne s'attendait pas à ce qu'il vienne directement la chercher. Elle s'est retournée pour regarder Folia.

 

 

Folia : "Ne t'inquiète pas ! Je vais aller chercher Carna-sama."

 

Razé : "Merci."

 

 

Elle jette un regard à Folia et Ruben, puis sort du couloir pour rejoindre Harlens.

 

 

Razé : "Je suis désolée. J'avais prévu de vous rejoindre plus tard."

 

Harlens : "Ce n'est pas grave. Désolé d'être venu sans prévenir. As-tu mangé ?"

 

Razé : "Pas encore."

 

 

Harlens a commencé à marcher dans le couloir et Razé l'a suivi de près.

 

 

Harlens : "D'accord. Nous pouvons discuter en mangeant dans mon bureau."

 

 

Puis ils se sont téléportés tous les deux.

 

 

 

* * *

 

 

 

Folia : "Je me demande pourquoi le principal Harlens est venu chercher Razé-chan."

 

 

Folia marmonnait pour elle-même en se tournant pour regarder le couloir où Razé et Harlens sont allés. Elle était juste curieuse.

 

 

Ruben : "Quand j'ai terminé ma réunion avec le Principal Harlens plus tôt, il la cherchait. Je pense que ça doit être la même chose."

 

"Je vois...Razé-chan a été occupé aussi. J'ai peur qu'elle ne se fatigue." Folia s'est souvenue de la fois où elle est allée rencontrer le Seigneur Moldir pendant sa pause plus tôt. Elle était frustrée car il la traitait habituellement comme une enfant. Mais étonnamment, il a changé d'attitude aujourd'hui et cela l'a rendue heureuse. "Je veux la remercier plus tard..."

 

Luca pouvait sentir son humeur de jeune fille amoureuse. "Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour elle." Il savait que Razé soutenait son rival en amour. Plus tôt dans la journée, Folia lui avait dit : "Si je ne vais pas voir Zale-sama à 6 heures, je vais causer des problèmes à Razé-chan." C'est ainsi qu'il a su que Razé n'était pas de son côté.

 

Claude : "Je le pense aussi. Elle n'avait pas l'air d'être fatiguée."

 

 

Claude lâcha un rire sec en se rappelant comment Razé avait remplis les documents efficacement tout à l'heure.

 

 

Ian, qui marchait à côté de lui, mit ses mains derrière la tête et dit : "Maintenant que tu en parles, je me souviens que mon grand-père disait que la femme est forte, donc son partenaire doit être un homme à qui elle peut montrer sa faiblesse."

 

 

Ses remarques désinvoltes ont résonné dans le couloir.