Female soldier – CH 73 – Préparation pour le festival de l’école ( Partie 7 )

pizzlfc Par Le 16/02/2023 à 18:20

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 73 – Préparation pour le festival de l’école ( Partie 7 )

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Razé a coupé son steak de Hambourg plus petit que d'habitude et l'a mis dans sa bouche. Elle était dans le bureau du directeur, assise à la même table que Harlens qui sirotait son vin dignement.
 


Harlens : "-Et c'est pourquoi nous pouvons autoriser les visiteurs à entrer dans l'académie grâce à ce gadget fabriqué par le fabriquant de jouets."
 


Il montre le bracelet à Razé. Elle pose sa fourchette pour lire la magie intégrée au gadget.
 


Razé : "C'est incroyable. Vous avez réussi à produire en masse cet objet de haut niveau ?"
 


C'était un bracelet avec un permis d'entrée qui sera distribué aux participants du festival de l'école. Le gadget se rétrécissait lorsqu'il détectait une intention malveillante. Et après que l'utilisateur ait enregistré son identité, la sécurité pouvait surveiller ses allées et venues. Ce genre de magie n'est pas quelque chose qui peut être fait facilement.
 


Harlens : "Il semble que Sergio a travaillé dur pour que vous puissiez profiter du festival de l'école sans aucun souci."
 


Il a émis un rire sec. Il ne pourrait jamais dire au public que ce gadget a été fabriqué en modifiant un équipement de contrainte développé par les militaires dans le passé.
 


Razé : "Je vois."



Elle avait un regard doux sur son visage en se rappelant de Sergio Habermas.

Je le remercierai quand je le rencontrerai plus tard.

Elle ne le connaissait pas depuis si longtemps, mais il l'adorait comme s'il s'agissait de vieilles connaissances. Elle décida d'aller le remercier lors de la prochaine fête, car il avait aussi aidé à créer les écrans pour la Battle Fiesta. Ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, mais elle était vraiment heureuse qu'il s'occupe d'elle.
 


Harlens : "Nous avons mené une expérience d'essai et nous pouvons garantir qu'elle ne causera aucun dommage direct aux élèves."

Razé : "D'accord."
 


Elle baissa les yeux sur les documents qu'on lui donnait, résumant les résultats de l'essai.
 


Harlens : "Ce à quoi nous devons faire attention, ce sont les crimes indirects et planifiés. Tout comme les tournois d'été et d'hiver, nous aurons les chevaliers et les militaires pour assurer la sécurité pendant le festival. Cependant, les festivals scolaires utiliseront également les bâtiments scolaires, il y a donc plus d'endroits difficiles à couvrir."
 


Il prit une autre gorgée de son vin.

Razé a essayé d'imaginer la situation le jour du festival. Eh bien, nous pouvons localiser l'endroit si quelqu'un essaie de faire quelque chose d'étrange. A part ça, nous devons peut-être prendre en compte les comportements non-malveillants utilisés par quelqu'un.

C'était la première fois que ce projet était mis en place, il y avait donc beaucoup de choses à faire. De plus, l'académie était pleine de génie nés l'année de Seira, les coûts de sécurité étaient énormes.

Honnêtement, j'ai été surpris que l'académie approuve ce projet.

Razé regarda les documents et sentit que Harlens avait vraiment travaillé dur pour valoriser l'indépendance des étudiants.
 


Harlens : "Orphan, c'est confidentiel..."
 


Il vide son verre de vin et le remplit à nouveau. En l'entendant l'appeler Orphan, Razé a redressé son dos inconsciemment.
 


Harlens : "Je sais que vous avez peut-être votre propre opinion, mais j'espère que vous pourrez donner la priorité absolue à la sécurité du prince héritier. Nous ne pouvons pas laisser quelque chose lui arriver."
 


Razé pouvait deviner qu'il était lui aussi en conflit. Bien qu'il ait clairement indiqué qu'il fallait donner la priorité au prince héritier, elle pouvait comprendre ses sentiments.

C'est logique. Chaque élève est précieux, mais Ruben est le futur empereur. La hiérarchie sociale est normale dans ce monde, je dois donc donner la priorité en conséquence.

Elle avait infiltré l'académie en tant qu'étudiante et sa position lui permettait de protéger Ruben ouvertement.

S'il est indécis, alors je vais avoir des problèmes aussi.

Elle avait donné la priorité à Ruben depuis le début, donc il n'y avait pas besoin de le lui rappeler maintenant.
 


Razé : "Certainement."



Elle le regarda avec un visage sérieux. Harlens a froncé les sourcils.
 


Harlens : "Ok... Il ne reste plus qu'une semaine avant le festival. Faisons de notre mieux pour terminer les préparatifs restants et avoir un festival réussi."

Razé : "Oui."
 


Elle acquiesça et continua à finir son steak de Hambourg. Elle avait besoin de s'assurer qu'elle était dans une condition optimale.
 

 


* * *

 



Folia : "Razé-chan, bon retour !"

Razé : "Je suis de retour."
 


A son retour, Razé a vu un lit supplémentaire au milieu de sa chambre. Elle n'a pas vu Carna dans la chambre, alors elle s'est retournée pour demander à Folia qui s'était déjà changée en vêtements de nuit.
 


Razé : "Où est Carna-sama ?"

Folia : "Elle est retournée dans sa chambre pour faire quelque chose. Je lui ai déjà dit que nous devions dormir tôt aujourd'hui. Nous avons déjà mangé le dîner et pris un bain."

Razé : "D'accord. Je vais aussi dormir tôt aujourd'hui."
 


Folia dormait normalement comme une bûche, il était donc facile pour elle d'agir la nuit. Mais elle devait être prudente maintenant que Carna était dans les parages. Elle ne pouvait pas fermer le rideau de séparation, alors elle a décidé de dormir sur le lit docilement.
 


"Carna-sama a dit que se rassembler la nuit comme ça s'appelle une soirée pyjama." Folia avait l'air excitée en prononçant le mot " fête ".

Razé : "Haha. Tu ne pourras pas dormir si tu es trop excitée."

Folia : "Hmm, tu as raison. Peut-être que je suis trop excitée parce que c'est la première fois que nous dormons tous les trois ensemble."

 

Razé éclate en un sourire quand elle voit que Folia a l'air un peu triste comme un chiot. "Je suis excitée aussi. Je pense que nous pouvons dormir comme ça jusqu'au festival. Faisons secrètement une fête après la guérison de Carna-sama."

"Oui ! !" Folia a souri avec des yeux brillants.
 


Je préfère Folia comme ça, pensa Razé en se changeant.
 


Razé : "Au fait, comment était le Seigneur Moldir ?"

Folia : "Huh ? Aa-"
 


Razé a arrêté de se changer. Elle sentait que sa réaction était drôle. Cela aurait pu être ennuyeux si c'était une autre fille, mais c'était mignon parce qu'elle était l'héroïne.
 


Razé : "Uh-huh. Il s'est passé quelque chose ?"
 


Elle ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner.
 


Folia : "Non- Rien ne s'est passé !"

Razé : "Hmm."

Folia : "Vraiment."

Razé : "Ouais, c'est ça."
 


Elle lui adresse un sourire en coin tout en se changeant. Folia a gonflé ses joues. Razé voulait lui pincer les joues mais s'est arrêté pour ne pas la fâcher davantage.

À ce moment-là, ils ont entendu le bruit des coups frappés à la porte.
 


Razé : "Entrez."

Carna est entrée dans la pièce. "Razé, tu es de retour ?"

Razé : "Oui. Comment te sens-tu ?"

Carna : "Je vais bien. Désolé de t'inquiéter."

Razé a tiré Carna à l'intérieur de la pièce. Folia a immédiatement essayé de tirer Carna sur le côté en disant : "Carna-sama, tu dois m'aider."

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Carna était perplexe quand elle a vu Folia faire la moue.

Folia : "Razé-chan m'intimide. J'ai déjà dit que rien ne s'était passé entre moi et Zale-sama mais elle ne me croit pas !"



Folia se cache derrière Carna et jette un coup d'œil à Razé. Carna est confuse face à la situation.
 


Razé : "Uh-huh. Je peux simplement demander la vérité au Seigneur Moldir directement."

Folia : "Quoi ? !"
 


Folia était choquée et a attrapé la chemise de Carna. Son expression était très facile à lire. Carna a finalement compris la situation après avoir regardé son visage.
 


Carna : "Razé, arrête de la taquiner."
 


Folia donnait un signal avec ses yeux pour que Carna la soutienne. Il était évident que quelque chose s'était passé entre elle et Lord Moldir en regardant sa réaction.

Razé a décidé de se comporter correctement. "Je suis désolé. Je n'ai pas pu m'en empêcher car Folia est trop mignonne. Pardonne-moi, Folia."

Elle la supplie de lui pardonner car elle ne voulait pas être sur son mauvais côté.
 


Folia : "Humph. Même si tu me regardes comme ça... Ok, je te pardonne."
 


Ses mots n'avaient pas de sens mais il semblait qu'elle lui avait pardonné. Razé et Carna se sont mis à rire joyeusement. Ils ont passé la nuit à discuter et à rire d'histoires idiotes.

Le temps passa vite. La fête de l'école était enfin arrivée.