Female soldier – CH 75 – Festival de l’école ( Partie 1 )
Traducteur : Pizzlfc
Ducard : "Victor, tu vas bientôt rencontrer la version étudiante de Leader. Comment te sens-tu maintenant ?"
Victor : "Bien sûr que je suis excité. Ces deux années, je ne peux la voir que pendant ses vacances scolaires. Je suis impatient de la voir."
Aujourd'hui était le premier jour du très attendu festival scolaire de l'académie Impériale de magie Centrior. Ducard avait réussi à s'emparer de l'un des billets d'invitation envoyés par Razé, tandis que Victor avait reçu un billet du fabricant de jouets. Ils ont tous deux demandé un jour de congé et attendent actuellement Bonalt.
Il est actuellement 8 heures du matin. Les visiteurs de la fête de l'école seront téléportés à l'académie à 9 heures. Ils avaient prévu de prendre le petit déjeuner ensemble avant de se téléporter à l'académie.
Victor : "N'est-il pas rare que Bonalt soit le dernier à venir ?"
Ducard : "Oui. Entrons d'abord dans le restaurant."
Victor était arrivé 30 minutes plus tôt, tandis que Ducard était arrivé 10 minutes plus tôt que leur heure de rendez-vous. Ils ont décidé d'attendre à l'intérieur du restaurant puisque Bonalt n'était pas encore arrivé. Alors qu'il était assis à sa place, Victor a remarqué que Ducard était habillé de façon soignée, contrairement à sa tenue habituelle.
Ducard : "Qu'est-ce que c'est ?"
Victor : "Rien. C'est juste que tu as l'air chic aujourd'hui."
Ducard est stupéfait par la franchise de sa remarque. "Nous visitons une école aristocratique, ce n'est pas normal ? C'est comme un uniforme de combat. "
Victor : "Tu es beau parce que tu as de longues jambes."
Ses mots ont fait que Ducard s'est senti un peu gêné. Il a dit maladroitement : "Cette attitude... je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas non plus." Comme Victor l'avait dit, il s'habillait habituellement avec des vêtements simples pendant les jours de repos. Mais comme il s'agissait d'une occasion spéciale, il a fait exprès de sortir pour acheter un nouvel ensemble de vêtements. Ducard buvait son café en se demandant s'il n'était pas trop excité lui aussi.
* * *
Bonalt est arrivé 20 minutes après l'heure de leur rendez-vous. "Désolé, je suis en retard."
Ducard a avalé sa nourriture et a demandé : "Il s'est passé quelque chose ?"
"Je suis passé au bureau et je me suis fait attraper par une personne gênante..." Bonalt a répondu en se grattant la tête. Il s'est assis et a commandé son repas.
Victor : "Qui était la personne gênante ?"
Bonalt : "Le professeur Yor."
Ducard et Victor pouvaient tous deux imaginer la situation en entendant ce nom.
Ducard : "C'est affreux."
Victor : "Ça a été dur pour toi."
Bonalt : "Vous deux... je n'ai encore rien dit."
Bonalt soupire devant leur réaction. Yor Carton Fedrick, aussi connu comme le Diable en blouse de laboratoire. Bonalt savait que Yor adorait beaucoup Razé et il pouvait deviner ce qu'elle ferait si elle apprenait l'existence du billet d'invitation à la fête de l'école.
Ducard : "C'est incroyable que tu aies réussi à t'échapper et que tu n'aies eu que 20 minutes de retard."
Ducard savait que toute personne qui se ferait attraper par Yor ne pourrait pas s'échapper facilement.
Bonalt : "Son assistant est venu la chercher alors j'ai été sauvé. Ça a dû être dur d'être son assistant."
Bonalt n'oublierait jamais la bravoure de Frey lorsqu'il a grondé Yor en disant "Tu ne dois pas voler les affaires des autres !".
Ducard rit et dit : "Le fabriquant de jouets et le Diable causeront toujours des problèmes quand il y a quelque chose en rapport avec Leader."
"Tu ne dois pas te moquer des autres. Imaginez que ça vous arrive à vous. Qui sait, tu pourrais être le prochain", dit Bonalt pour lui faire peur.
Ducard a souri et a répondu : "Je vais bien. Je suis sûr que ça ne m'arrivera pas."
En voyant son sourire, Bonalt eut un mauvais pressentiment. Il décida de changer de sujet et se tourna vers Victor. "Oublions le professeur Yor. Victor, as-tu mémorisé la configuration des personnages dont je t'ai déjà parlé ?"
C'était le travail de Bonalt de mettre à jour la configuration des personnages pour le faux profil de Razé Granoli. Il recevait des lettres de Razé de temps en temps et mettait à jour la configuration de son personnage en conséquence. Parfois, il devait effectuer des travaux de suivi pour régler les derniers détails. Il pourrait découvrir si quelqu'un a fait une recherche sur le passé de Razé.
Seul un petit groupe de personnes dans l'armée connaissait l'existence de Razé Orphan. Son identité était gardée secrète parce qu'elle était encore jeune et qu'elle travaillait aussi pour le Département d'intelligence militaire. De plus, ils n'étaient pas autorisés à révéler l'identité d'un militaire qui devait travailler sous couverture parmi les civils.
Il valait mieux être très prudent en traitant cette question. Après tout, elle était le Croc de Loup. Ils s'étaient réunis plus tôt dans la journée, et pas seulement pour prendre le petit déjeuner. Bonalt a dit sans détour : "Assurez-vous de ne pas causer de problèmes au chef."
Victor semblait bien préparé et a répondu : "Oui. J'ai lu les détails tous les jours. Il ne devrait pas y avoir de problème, Cross-senpai."
Bonalt était un peu inquiet en voyant son visage excité. À ce moment-là, la serveuse est venue apporter les sandwichs qu'il avait commandés. Ducard a regardé Victor et a dit : "Laisse-moi te tester."
"Bien sûr", a répondu Victor avec confiance.
Ducard : "Comment dois-tu appeler Leader ?"
Victor : "Razé-sama !"
Ducard : "Si quelqu'un demande quelle est votre relation avec Leader ?"
Victor : "C'est une collègue que je respecte du fond du cœur !"
Ducard : "Et vous faites quoi dans la vie ?"
Victor : "Je ne suis qu'un chasseur qui consacre sa vie sous la direction de la personne que je respecte du fond du cœur !".
Ducard : "Bien joué !"
Bonalt : "Stop stop stop stop !!"
Bonalt prenait son petit déjeuner tout en les écoutant tous les deux. Le contenu de leur conversation le rendait anxieux. "Vous êtes sérieux ? Et Harul, qu'est-ce que tu entends par 'bien joué' ?"
Ducard : "Il a bien couvert le sujet et il n'y a pas eu d'erreur".
Victor : "Oui ! J'y ai pensé sérieusement."
Ducard fait l'innocent et demande : "Qu'est-ce qui ne va pas ?" mais Bonalt sait qu'il apprécie intérieurement cette situation. Il a décidé d'ignorer Ducard et a parlé à Victor directement.
Bonalt : "Victor, est-tu conscient que ta réponse est fausse dès le départ ?"
Victor : "Quoi ?! Pourquoi est-elle fausse ?"
Victor était désemparé car il ne pensait pas qu'il y avait un problème avec ses réponses. Après avoir réfléchi un moment, il a dit : "Oh ! je suis désolé. C'est présomptueux de ma part de l'appeler Razé-sama. Je devrais l'appeler Granoli-sama !!"
Bonalt n'a pas pu s'empêcher de le couper immédiatement. "Faux ! Ce n'est pas ça. Leader est une roturière. Si un adulte l'appelle 'sama', les gens vont se méfier !"
Victor : "Je suis désolé ! Je vais faire 500 pompes en guise de punition !"
Bonalt : "S'il te plaît, ne fais pas ça !"
Bonalt a précipitamment arrêté Victor qui était devenu pâle et essayait de se donner une punition. En regardant sa réaction extrême pour une seule erreur, Bonalt avait peur d'expliquer ses autres erreurs. Ducard, assis en face d'eux, tremblait en essayant de ne pas rire.
Bonalt : "Pas besoin de punition. Entraîne-toi à l'appeler Razé-san."
Victor : "O- Oui !"
Victor avait une expression sérieuse alors qu'il s'entraînait à dire, "Ra- Razé...sa- Razé-sa... Razé-samu-" Il était si nerveux qu'il trébuchait sur ses mots.
Ducard n'a pas pu se retenir plus longtemps et a éclaté de rire. "Bwahahaha ! !! Sérieusement, tu es tellement génial ! Tu l'as fait exprès ? Tu l'as fait ?"
"A- Arrête de te moquer de moi ! Comment je peux appeler Leader avec 'san' ? ! Je ne suis qu'une humble personne !!" Victor répliqua d'une humeur aigre.
Bonalt : "Ne le taquine pas, Harul. Nous devons l'aider à surmonter cette épreuve."
Ils passèrent donc le temps restant à entraîner l'adorateur de Wolf Fang avec la configuration de son personnage.
Après s'être entraîné un moment, Bonalt a donné son dernier conseil. "Victor, essaie de ne pas dire un mot quand tu rencontreras Leader plus tard."
Victor : "Tu es si méchant."
Bonalt : "Si tu ne veux pas causer de problèmes à Leader, alors tu ferais mieux de te taire."
Victor n'était plus capable d'argumenter. Ils sortirent tous les trois du restaurant et se dirigèrent vers la place publique.
Ducard : "C'est l'heure. Allons-nous nous téléporter au gymnase du dojo ?"
Bonalt : "Oui. Les visiteurs doivent passer un contrôle corporel au gymnase avant de pouvoir se téléporter dans le bâtiment de l'école."
"Si gênant", se plaint Ducard en sortant son ticket. Sur le ticket était programmé un cercle magique. Les visiteurs seraient en mesure de se téléporter le moment venu. Cette fois-ci, le règlement était plus strict par rapport au tournoi d'été et d'hiver. Les visiteurs n'étaient pas autorisés à apporter autre chose que le minimum nécessaire, comme de l'argent.
"Est-ce que Leader sera heureuse quand elle nous verra ?" dit Victor à voix basse.
Ducard : "Je suis sûr qu'elle sera surprise."
Bonalt : "Exact. Vous le devez à Habermas, Victor."
Victor : "Je sais."
Victor se souvient de la conversation qu'il a eue avec Sergio. Pour lui, Sergio était une personne bizarre qui essayait de faire en sorte que son Leader épouse un robot. Il se demandait pourquoi il avait fait un effort supplémentaire pour obtenir un billet pour lui. Il lui a demandé franchement, "Pourquoi as-tu arrangé un billet pour moi ?"
Sergio lui a répondu : "Avec un ami de plus pour lui rendre visite, j'espère que Razé pourra se détendre et profiter de la fête de l'école."
Victor décida de remercier Sergio à nouveau plus tard.