Créer un site internet

Female soldier – CH EXTRA 76 – Un jour spécial

pizzlfc Par Le 20/02/2023 à 17:29

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH EXTRA 76 – Un jour spécial

 

 

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Un jour de sa deuxième année à l'académie.

C'était un jour ordinaire paisible, mais c'était définitivement un jour spécial pour Razé. Après avoir confirmé que le Seigneur Moldir avait emmené Folia après l'école, Razé s'est téléportée dans sa chambre.
 


"D'accord !" Elle quitta sa chambre et se rendit à la cuisine publique des dortoirs. Elle y voit Carna qui porte un tablier.

Razé : "Désolée de vous avoir fait attendre."

Carna : "Comment ça se passe ?"

Razé : "Comme prévu ! La cible a été capturée par notre partenaire !"

Carna : "Bien. Commençons notre travail !"

Razé : "Oui !"
 


Razé enfila le tablier qu'elle avait reçu de Carna, puis retroussa ses manches. Il était temps de commencer à cuisiner.

Carna avait amélioré ses compétences culinaires en s'entraînant régulièrement à faire des biscuits pour Ruben. Elle a commencé à faire un gâteau comme une pâtissière professionnelle. Elle a fait cuire un biscuit humide et moelleux, a appliqué une quantité généreuse de crème blanche autour, et l'a décoré avec des fraises rouge vif.

À côté d'elle, Razé Granoli versait de l'alcool dans la casserole pour faire flamber les aliments avec élégance. Elle vivait seule lorsqu'elle travaillait à l'armée. Elle aimait cuisiner pendant son temps libre. Elle a préparé une simple salade, une soupe et un poisson à la tomate. Elle semblait pleine d'un sentiment d'accomplissement.
 


Razé : "Parfait !"

Carna a vu la flamme s'élever de la casserole et a crié : "Hé, tu m'as fait peur !"

Razé : "Oups. Désolé !"

Carna : "C'est bon. Tu sais aussi cuisiner."

"Parce que j'aime manger. J'ai essayé beaucoup de recettes pour faire des plats délicieux", dit Razé avec un sourire. Maintenant qu'elle avait de l'argent, elle pouvait acheter de nombreux types d'ingrédients pour sa cuisine et essayer de nombreuses recettes. Mais lorsqu'elle était en mission de longue durée, elle avait peu d'ingrédients et devait travailler plus dur pour préparer des plats délicieux.
 


J'ai même fait irruption dans l'économat militaire.

Elle se souvient de la fois où elle est allée déposer une plainte à l'intendance militaire après avoir perdu patience. Bien sûr, elle pouvait utiliser l'apport pour faire venir des ingrédients de chez elle, mais elle ne pouvait pas penser qu'à elle. Elle parviendrait peut-être à apprécier secrètement les repas avec son équipe, mais elle devait tenir compte des autres bataillons et devait donc se contenter de la ration fournie.

Manger était la motivation de sa vie, alors elle est allée réclamer un meilleur traitement. C'est grâce à ses souvenirs de la vie précédente qu'elle a réussi à poursuivre sa vie militaire sans se laisser décourager par les épreuves.

Mais je n'aurais jamais cru que je recevrais une mission comme celle-ci. Ça vaut le coup, pensa Razé en servant les plats terminés dans les assiettes.
 


Razé : "J'ai fini mes plats."

Carna : "Il ne me reste plus qu'à finir la décoration du gâteau."

Razé : "D'accord. Alors je vais d'abord jeter un coup d’œil à la pièce."

Carna : "D'accord."
 


Razé s'est téléportée dans la salle commune du dortoir qu'ils avaient réservé. Quand elle est entrée dans la pièce, elle a vu Luca et Claude donner des instructions à Ian.
 


Luca : "C'est de travers, Ian !"

Ian : "Hein ? Par là ?"

Claude : "Non, à gauche."

"C'est si beau !" Razé dit avec des yeux brillants en regardant la pièce magnifiquement décorée.

" !!" Les membres ont été effrayés par sa voix lorsqu'elle est soudainement apparue de nulle part. Claude a poussé ses lunettes et a dit : "Tu m'as fait peur..."

"Je suis désolée", dit Razé avec un sourire. Elle a posé les plats qu'elle avait apportés pour la dégustation. "Tu peux m'aider à goûter les plats ?"
 


Elle avait fait des recherches approfondies pour cette journée. Elle avait également reçu l'aide des employés du réfectoire pour acheter les ingrédients nécessaires. Elle pensait que les plats ne devraient pas être si mauvais et regardait les trois gars avec impatience.

Ian fut le premier à goûter la nourriture sans aucune hésitation. Razé a observé sa réaction de près, utilisant ses capacités d'observation cultivées dans l'armée.
 


Ian : "C'est trop bon ! Tu l'as vraiment fait toi-même ? !"

Razé était heureuse qu'il n'ait pas froncé les sourcils. "Oui, je l'ai fait moi-même. Je suis contente que tu aimes ça." Elle était soulagée de ne pas avoir à aller chercher de la nourriture au réfectoire.

Ian : "Razé-san, tu sais cuisiner aussi ? Tu es vraiment bon en tout."

Luca : "Ce n'est pas vrai. Elle est mauvaise en art."
 


Razé était content que Luca n'ait pas dit que sa cuisine était mauvaise.
 


Luca : "Je pensais que tu ne pouvais pas cuisiner puisque tu es mauvaise en création. On dirait que je me suis trompé."

Razé a ri de ses remarques. "Je ne suis pas bon en art, pas en travail créatif. Pour les techniques de placage de nourriture, je peux juste copier d'autres échantillons. L'art est abstrait, donc il m'est difficile de deviner la bonne réponse."

Ce sujet lui a rappelé leur professeur d'art. Elle a fait le vide dans son esprit et a dit : "C'est presque l'heure ! Finissons vite la préparation."
 


Un moment après, Ruben et Adis sont arrivés et les ont rejoints pour préparer la salle.
 


Carna : "C'est parfait."

Razé : "Super. Alors je vais aller la chercher et l'amener ici. Les gars, tenez-vous prêts !"
 


Elle se téléporta au lieu de rendez-vous qu'elle avait confirmé avec le seigneur Moldir.
 


"La personne qui doit venir vous chercher est déjà là." La voix de Zale a résonné dans la chapelle silencieuse.

Folia était perplexe. "Hein ?" Elle suivit sa ligne de mire et aperçut Razé qui marchait vers elle.

 

Razé se tenait à côté du banc où étaient assis Folia et Lord Moldir. "La nuit tombe. Je viens te chercher." Elle prit la main de Folia et se téléporta dans la salle où les autres membres attendaient.

Razé : "Désolé de vous avoir fait attendre !"

"Hein ? !" Folia fut surprise de voir toutes sortes de ballons de la même couleur que son œil vert.

Les membres ont fait éclater les party poppers quand ils ont vu que le personnage principal était arrivé. Puis tout le monde a crié : "Joyeux anniversaire ! !!"

Folia s'est figée dans la confusion en essayant de comprendre la situation. Razé est venu la voir avec un cadeau. Folia a enfin compris ce qui se passait. Elle a pris le cadeau et a embrassé Razé. "Merci !" On aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer.

Razé : "Uwah !"

Folia : "Je suis tellement heureuse~ !! Merci ! !!"
 


Razé sentit sa poitrine se serrer quand elle vit que Folia avait vraiment pleuré.

C'était une journée paisible, une vie d'école ordinaire. C'était la première fête d'anniversaire que Razé avait préparée pour son amie depuis qu'elle avait rejoint cette académie. C'était une amie importante, une fille au grand cœur qui avait grandi dans un orphelinat et qui était comme un ange pour elle.
 


Razé : "C'est moi qui dois te remercier. Merci pour tout."
 


Pour Razé, c'était vraiment un jour spécial.

 

 

 

TN : Il s’agit d’un chapitre supplémentaire que l’auteur a sorti pour célébrer la publication de son ebook. L’histoire de la fête de l’école reprend au prochain chapitre.