Créer un site internet

Female soldier – CH 85 – La fin et le début ( Partie 2 )

pizzlfc Par Le 02/03/2023 à 15:38

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 85 – La fin et le début ( Partie 2 )

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"Cela fait un moment que tu n’est plus aller sur un champ de bataille. C'est dur, n'est-ce pas ? Orphan."

 

 

Un homme murmura doucement en ouvrant l'entrée de la tente faiblement éclairée. À l'intérieur, une fille en uniforme de combat était assise seule et regardait une carte étalée sur une petite table. Il était difficile de lire ses émotions sur son visage sans expression.

 

Le général Clarodos Hasche Sesemann était venu rendre visite à Razé Orphan dans sa tente. La nuit était si calme qu'on aurait pu entendre une mouche voler.

 

 

"Tu es fort, mais il n'y a qu'un seul toi. C'est impossible de sauver tout le monde", dit Sesemann en entrant et en s'asseyant sur une chaise en face de Razé.

 

 

Il posa grossièrement sur le bureau une bouteille de liqueur qu'il avait apportée. L'odeur de l'alcool fort flottait à l'intérieur de la tente.

 

 

"As-tu oublié le sentiment d'avoir été un étudiant ? As-tu été dégoûté d'être un soldat après avoir apprécié la vie scolaire ?"

 

 

Sesemann ouvrit la bouteille de liqueur et en prit une gorgée. Razé a levé la tête. Elle avait une expression sinistre sur le visage.

 

 

"C'est pourquoi j'étais contre l'idée de t'envoyer infiltrer l'académie. Une fois que tu auras pu profiter d'une vie normale, il te sera difficile de te réhabituer à cette vie difficile. C'est toi qui en souffriras."

 

 

Razé pensait qu'il était ivre, mais son regard semblait sérieux. Razé baissa les yeux quand elle réalisa la gentillesse de Sesemann. Il était le seul à n'avoir jamais accepté de la laisser s'infiltrer dans l'académie. Razé avait l'impression que cela s'était passé il y a des lustres.

 

 

"J'avais l'impression que c'était dur d'être sur un champ de bataille. Mais c'était quand j'étais jeune. Je n'ai plus ressenti cela depuis longtemps", murmure doucement Razé. "Ce qui est douloureux pour moi, c'est de perdre les camarades qui étaient avec moi depuis des années... Je... Non seulement pour mes camarades, mais j'espère aussi que ces amis qui étaient avec moi pour un court moment pourront vivre en paix, sans guerre inutile, dès que possible..."

 

 

Magenda avait délibérément attaqué l'académie Impériale de magie de Centrior où étudiait le prince héritier. Quelle que soit la façon dont on regarde les choses, c'était évidemment destiné à mettre fin à la trêve entre les deux pays. C'était le signal du début d'une nouvelle guerre.

 

Pendant tout ce temps, Shian avait été sur la défensive et n'avait riposté que lorsqu'il avait été attaqué. Mais étant donné que l'ennemi visait cette fois le prince héritier, l'empereur avait pris la décision de passer à l'offensive et de détruire complètement l'ennemi. En fait, il était plutôt étrange qu'il n'ait pas pris cette décision plus tôt, mais l'incident à l'académie était devenu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il n'avait plus d'importance si ce développement avait quelque chose à voir avec le jeu otome.

 

 

"Tu n'es qu'un enfant. Pourquoi tu parles comme un adulte ?" Sesemann a pris une autre gorgée de liqueur.

 

"...Les personnes que je ne veux pas perdre ne cessent d'augmenter au cours de ces quelques années..." Razé a serré son poing sur ses genoux. "Je n'ai jamais pensé que je perdrais le caporal Terrier..."

 

 

Elle a serré les mâchoires. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle pouvait voir la scène où Victor Ochse Terrier, qui se trouvait dans un groupe séparé, était transporté inconscient.

 

Une blessure noire avait rongé tout son corps. Il a rapidement été transféré dans un centre médical impérial, mais le guérisseur militaire lui a dit qu'il ne se réveillerait probablement plus. Même s'il n'était qu'un débutant, il avait l'expérience du combat à Baruda avec Razé. Mais elle a fini par le perdre sur ce champ de bataille.

 

Magenda avait joué un sale tour en libérant les monstres de Baruda sur le champ de bataille et en laissant les soldats subir une mutation démoniaque et se battre entre eux. C'était la stratégie de guerre la plus horrible de l'histoire de l'humanité.

 

Pour dire les choses autrement, Magenda avait été acculé au point de devoir prendre une mesure aussi radicale. C'était tellement ridicule.

 

--Parce que c'était tellement ridicule, je me suis battu pendant longtemps...

 

 

"Mettons fin à tout ça." Elle n'avait pas de larmes. Pour l'instant, tout ce à quoi elle pouvait penser était de faire de son mieux pour ne pas perdre d'autres camarades. Elle ne voulait pas penser à autre chose.

 

"Je suis d'accord... Et je ne suis pas la seule." Sesemann, qui était assis sur le côté, s'est retourné pour faire face à Razé. "Il y aura un coup d'état."

 

Sesemann désigna la capitale de Magenda, loin de la zone marquée sur la carte étalée sur la table. "J'ai besoin que tu t'occupes de cet endroit."

 

 

Razé a écarquillé ses yeux bruns. Le poids de ses paroles pesait lourd sur elle.

 

 

Sesemann continua : "Vas-y anonymement, infiltre Magenda et assure-toi que le coup d'état soit réussi."

 

En d'autres termes, elle devait s'assurer que le coup d'État réussisse sans dévoiler le fait que Shian les aidait. Si elle mourait, elle serait une victime sans nom. -C'est ce que cela signifiait.

 

 

"Les membres de cette mission sont tous de Shadow Eye. Vous serez le chef puisque vous connaissez la géographie de Magenda grâce à vos activités d'infiltration précédentes. Acceptez-vous cette mission ?"

 

 

C'était très lourd - plus lourd que toutes les autres missions qu'elle avait faites. Cependant, il n'y avait qu'une seule réponse.

 

 

"- Je vais le faire. Si cette mission peut mettre fin à cette guerre, je suis heureuse de la faire."

 

 

Il n'y avait aucune hésitation. Elle savait que c'était nécessaire pour son pays, pour ses camarades, pour l'avenir de ses amis - et pour elle-même.

 

 

En entendant sa réponse, Sesemann répondit : "... D'accord. Je compte sur vous. Assure-toi d'accomplir ta mission et de revenir sain et sauf." Sa voix était si douce qu'on aurait dit qu'elle était sortie de ses lèvres.

 

Sesemann a fermé les yeux. Des rides profondes étaient creusées entre ses sourcils. Il a couvert son visage de ses mains en disant "... Tu es... un enfant si stupide. Choisir de vivre une vie difficile... Tu es vraiment..."

 

 

Razé fronça les sourcils en entendant sa voix étouffée.

 

 

Razé : "Je suis désolée. Tu joues toujours le mauvais rôle à cause de moi."

 

Sesemann : "Ne t'excuse pas. C'est toi qui finis toujours par faire la mission difficile... Bon sang. Ne regarde pas les larmes d'un vieil homme de haut."

 

 

En regardant Sesemann parler franchement, Razé ne put s'empêcher de glousser et de détendre ses épaules. L'humeur ayant changé, Razé a cherché un encas dans son tiroir. Elle a sorti du beurre, du fromage et des crackers et les a posés sur la table. Elle les a coupés en petites bouchées et les a servis à Sesemann.

 

 

Il se couvrit le visage de ses mains pendant un moment avant de relever soudainement la tête comme s'il s'était souvenu de quelque chose. "Ces enfants t'ont envoyé des lettres. Tu en as entendu parler ? "

 

Razé a hoché la tête de manière ambiguë. "Mais Razé Granoli n'existe plus..."

 

 

Elle ne regrettait pas d'avoir quitté l'académie. Elle éprouvait seulement de la mélancolie de ne pas pouvoir veiller sur eux jusqu'à la remise des diplômes. Et elle regrettait d'être partie sans leur dire au revoir.

 

 

Sesemann : "Ils ont cherché des indices sur vous. Je pense qu'ils te trouveront tôt ou tard. Ils arrêteront peut-être de demander quand ils sauront que Granoli est mort."

 

 

Razé ne savait pas comment répondre à Sesemann.

 

Maintenant que la guerre a commencé, l'académie était plus sûre que tout autre endroit de Shian car elle était protégée par des barrières de haut niveau et des chevaliers talentueux. En fait, elle était plus sûre que le Palais Impérial dans la capitale.

 

Elle a été très surprise quand elle a découvert que l'école pouvait changer de lieu. Mais c'était logique puisque personne n'était capable de trouver son emplacement avant. De plus, Centrior était une institution si importante, il était donc naturel que le pays utilise la haute technologie pour la protéger.

 

À cette époque, les étudiants seraient en mesure de mener une vie normale en toute sécurité. Le fait qu'il y ait une guerre quelque part à la frontière du pays était quelque chose qu'ils ne pouvaient lire que sur des papiers.

 

 

Sesemann : "Tu as l'air mal à l'aise."

 

"Eh bien..." Razé parle en hésitant avant de prendre un morceau de fromage et de le mettre dans sa bouche.

 

Sesemann : "Tu es vraiment d'accord pour éliminer l'identité de Razé Granoli ?"

 

Razé : "... Je pense que c'est le maximum que je puisse faire pour garder cette identité. Je ne pense pas que je puisse continuer à mentir. Et honnêtement, j'ai les mains pleines..."

 

"Hmm, tu as raison." Sesemann lui fait un signe de tête en prenant un cracker dans l'assiette.

 

Razé : "Pour l'instant, je dois me concentrer sur cette mission."

 

 

Razé regardait fixement la carte. Elle n'avait pas oublié Carna ou Folia. C'était un fait qu'elle avait passé du temps avec elles en tant que Razé Granoli. Elle était bien consciente qu'elle avait laissé ses sentiments personnels interférer avec son devoir. Elle voudrait continuer à être amie avec elles si elle le pouvait.

 

Elle avait peur de penser à leur réaction lorsqu'ils découvriraient qu'elle leur avait menti. Elle se demandait s'ils seraient capables de l'accepter lorsqu'ils connaîtraient sa véritable identité.

 

Elle ne savait même pas si elle serait encore en vie - pour pouvoir les rencontrer à nouveau après cette mission. Elle avait d'autres priorités. Elle prenait une responsabilité en abandonnant l'identité de Razé Granoli.

 

Razé fixe doucement les lettres non ouvertes qu'elle avait rangées dans son épais cahier.

 
×