Female soldier – CH 86 – La fin et le début ( Partie 3 )

pizzlfc Par Le 05/03/2023 à 14:38

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 86 – La fin et le début ( Partie 3 )

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"N'ayez pas peur ! Le Leader reviendra bientôt ! Ne montrez pas un visage aussi pitoyable ! !" Le Capitaine Bonalt a crié aux membres de son équipe. Un membre du département de la chasse aux monstres était gravement blessé, et maintenant leur chef les avait abandonnés sur le champ de bataille.

"Vous n'avez pas besoin de nous le rappeler. Nous savons ce que nous devons faire ! !" Ducard répondit avec irritation. Les membres du bataillon ayant les meilleurs résultats dans la chasse aux monstres supportaient désespérément l'absence de Razé.
 


Même Bonalt ne savait pas où leur chef était parti ni les détails de sa soudaine mission. Mais il savait qu'elle devait être chargée d'une tâche importante. Puisque Razé faisait de son mieux, ils devaient aussi faire de leur mieux.

Bonalt abattit son épée tout en écoutant les voix de ses membres pour confirmer leur sécurité.
 

 


* * *
 

 


Empire Magenda, Cité Impériale.

Le mur extérieur de l'imposant palais royal blanc a été vandalisé par la colère de ses citoyens.

Quel désordre...

Razé a réussi à infiltrer Magenda en toute sécurité avec le soutien de ses camarades qui avaient infiltré l'empire plus tôt. Au lieu de son uniforme de combat habituel, elle portait une tenue de roturier miteuse. Il était étonnamment facile pour elle de se fondre dans la foule des gens qui ne pouvaient plus supporter leur empereur.

Elle a suivi le groupe de citoyens en colère et a ramassé une pelle qui avait été laissée sur le sol. Elle suivit tranquillement le groupe d'adultes qui tentaient de s'introduire dans le palais.

Ce n'est qu'une question de temps avant que l'empire ne tombe.

Il y avait beaucoup plus de gens qui s'étaient rassemblés dans la capitale impériale que Razé ne l'avait imaginé. Ces gens devaient penser que s'ils manquaient cette occasion, ils seraient les esclaves de l'empereur pour le reste de leur vie. Elle pouvait sentir leur désespoir et leur peur.

Il semblait que Magenda était sur le point de s'effondrer, même sans l'aide de l'ombre. Pour l'instant, la mission la plus importante pour elle était de s'assurer que la cible ne pourrait pas s'échapper de ce palais.

Razé n'était pas inquiète car les excellents membres de son équipe attendaient déjà à l'endroit qui leur avait été assigné. Elle était soulagée de voir que le parti de la rébellion avait un chef avec un fort sens de la justice.
 


"La porte est cassée ! !!"
 


Alors que Razé était occupée par ses pensées, la porte du palais fut percée. Certains de ses camarades se trouvaient parmi les personnes menant le coup d'état. Il semble qu'ils aient reçu la mission de mener l'invasion. D'ici, ils devront se battre contre les soldats qui gardent le palais.

Elle devait s'assurer d'éliminer le principal coupable. Elle voulait en finir le plus vite possible car elle savait qu'en ce moment, ses subordonnés se battaient désespérément contre les monstres sur le champ de bataille.

Avec le plus grand soin et la plus grande attention, Razé a travaillé avec ses camarades et a rejoint le coup d'état. Les gens se sont précipités par la porte percée. Le parti de la rébellion ne pouvait plus être contenu par la seule force du nombre qu'il avait rassemblé.
 


"Il est là ! !!"

"Par ici !!"

"Il est dans le bâtiment Est !"

"Ne le laissez pas s'échapper !"
 


Razé observait depuis les ombres tout en écoutant la voix familière mélangée parmi les personnes qui menaient le parti de la rébellion.

Finalement, l'empereur, qui avait perdu sa protection, posa un genou à terre, désespéré.
 


"Pourquoi ? ! Laissez-moi partir ! !" À côté de l'empereur, une fille qui criait désespérément continuait à résister. "Je suis la Miko Clairvoyante ! Vous pensez que vous pouvez me traiter comme ça ? !"
 


Razé a froncé les sourcils en entendant la fille crier. Alors, c'est l'autre réincarnée...

Elle a dû penser qu'elle serait capable de contrôler le futur comme elle le souhaite si elle pouvait avoir l'Empereur de Magenda de son côté puisqu'elle connaissait la raison derrière les événements de ce monde.
 


"Ce n'était pas... Ce n'était pas censé être comme ça ! Comment cela a-t-il pu arriver ? !! J'essayais seulement de changer l'intrigue du jeu. Pourquoi ça m'arriverait à moi ? !"
 


Elle n'a pas réalisé que c'était une erreur d'essayer de mettre l'empereur de Magenda de son côté pour changer l'intrigue en premier lieu. Les élèves de l'académie Impériale de magie de Centrior sont le trésor de Shian.

Il était évident que si Magenda essayait de nuire à l'académie, cela ne ferait que provoquer un conflit entre les deux nations. Malheureusement, elle n'avait jamais pensé que cela provoquerait une guerre... Peut-être pensait-elle qu'elle ne rencontrerait jamais ce genre de fin parce qu'elle était spéciale.
 


"Maître Gracerid ! Faites quelque chose ! !!"
 


Cela ne lui serait pas arrivé si elle n'avait pas connu le complot. Elle était une fille pitoyable pour être trop obsédée par l'intrigue du jeu. Ses mots ne pouvaient pas atteindre l'empereur qui avait perdu son esprit de combat.

Le chef du parti de la rébellion est arrivé sur les lieux et a assisté à la chute de l'empire. Dès que le coup d'état est terminé, les citoyens de Magenda commencent à se préparer à la fin de la guerre.

 

Le chef du parti de la rébellion est un jeune homme qui avait évité la conscription en se faisant passer pour malade. Shian avait été en contact avec lui par l'intermédiaire du sous-lieutenant Bahamut, qui était le subordonné de Razé avant d'être transféré au département des renseignements militaires. Razé n'est pas la seule à effectuer secrètement une mission dangereuse pour soutenir Shian.

Razé continue d'observer son subordonné dans l'ombre. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Il semblait avoir perdu beaucoup de poids. Elle pouvait deviner qu'il avait vécu dans une situation épouvantable d'un simple regard.

Peut-être avait-il remarqué sa présence, Bahamut s'est tourné vers elle et leurs regards se sont croisés.

Merci pour votre travail.

Razé salua le guerrier qui travaillait dans l'ombre et qui avait réussi la mission la plus dangereuse. Le sous-lieutenant Bahamut le vit et fit un léger signe de tête.

Il n'y avait plus rien à faire ici. Razé rejoignit bientôt ses camarades et se téléporta sur le champ de bataille.
 

 


* * *

 



Même après le succès du coup d'état et le retour de Razé saine et sauve, la guerre ne se terminait pas immédiatement. Leur travail n'était pas terminé tant qu'ils n'avaient pas éliminé tous les monstres qui étaient devenu incontrolable.
 


"La dernière tâche principale."
 


Alors que le peuple de Shian célébrait en entendant la nouvelle que la longue bataille contre Magenda était enfin terminée, les soldats aux frontières avaient encore une dernière tâche qui les attendait.

Une fois que Razé est revenue sur le champ de bataille, elle a immédiatement enfilé son uniforme de combat. Elle a inséré quelques couteaux dans ses gants et ses bottes. Les militaires avaient préparé un certain nombre de couteaux afin qu'elle puisse les téléporter dans sa main à tout moment et poignarder les points vitaux du monstre. Elle était prête. Tout ce qu'elle avait à faire était de se déplacer.
 


"Leader, ceci est pour vous."

"Merci."
 


Razé prit le haut-parleur de son subordonné qui la regardait avec des yeux pleins d'espoir. Elle leva le grand drapeau bleu pour remonter le moral de ses camarades et se téléporta derrière les ennemis qui se précipitaient.

 
×