Female soldier – CH 88 – La fin et le début ( Partie 5 )
Traducteur : Pizzlfc
Lorsque Ruben et les autres membres ont atteint le champ de bataille, ils ont vu que les soldats se battaient contre des monstres. Bien que les soldats aient eu l'expérience de la chasse à Baruda, il était évident que leur force physique avait atteint ses limites. La bataille contre ces monstres était dans l'impasse.
"Le coup d'État vient de se terminer à Magenda et leur nouveau chef a déclaré sa reddition. Il ne reste plus qu'à nettoyer ce désordre", leur expliqua l'empereur Gaius Regend Ank Roseberry. Il était le cerveau qui avait convoqué Ruben en ce lieu. Il regarda le groupe d'étudiants qui gardait le silence. "C'est formidable que vous ayez réussi à venir ici avant que tout ne soit terminé."
Ruben regarda la situation d'impasse sur le champ de bataille et répondit avec méfiance : "On dirait que ce n'est pas près de se terminer."
Il restait encore beaucoup de monstres. Il semblait qu'il faudrait un certain temps pour terminer cette bataille.
Gaius ne semblait pas anxieux. Il a dit calmement : "Pas de problème. Cette personne sera bientôt là." Derrière lui, les stratèges militaires qui donnaient des instructions avaient l'air nerveux mais ne semblaient pas inquiets.
Ruben : "Cette personne... ?"
"Quelqu'un que vous connaissez tous très bien." répondit Gaius tout en gardant les yeux sur le champ de bataille. Puis il a remarqué quelque chose et a dit, "Regardez attentivement. Sinon, vous pourriez perdre le fil." Il a ignoré le regard confus sur le visage de Ruben et a indiqué une certaine direction.
Flamme, eau, vent, terre - toutes sortes de magies volaient autour du champ de bataille au terrain déformé. Et au-delà de cette scène chaotique, ils pouvaient voir un drapeau bleu vif se balancer dans le vent.
"A toute l'armée impériale de Shian ! L'Empereur de Magenda est déjà mort ! - Plus tôt nous nettoyons ce désordre, plus tôt nous pourrons rentrer chez nous !!"
En suivant la ligne de mire de Gaius, ils ont vu un soldat à la silhouette menue tenant un énorme drapeau. La voix féminine émise par le haut-parleur semblait familière.
"-La voix de tout à l'heure..." dit Folia avec des yeux arrondis.
Les autres membres ont eu la même réaction et sont restés bouche bée. Comment est-ce possible ? Ai-je mal entendu ? se lisait sur leurs visages.
La femme soldat tient le drapeau bleu à deux mains et l'enfonce dans le sol. Cette terre appartenait à Magenda. Les soldats de l'armée impériale de Shian ont regardé le drapeau se balancer dans le vent fort. Tous les soldats qui avaient combattu sur ce champ de bataille pouvaient reconnaître la voix de la vaillante fille.
"C'est Leader !"
"C'est Wolf Fang ! Wolf Fang est de retour !"
Les hommes bouillonnaient d'excitation quand ils ont réalisé qui c'était. Elle avait annoncé la fin de la bataille. Leur joie était incommensurable avec ses paroles encourageantes. Pour eux, Wolf Fang était comme le signe d'une fin. Elle se jetait toujours personnellement dans le danger pour protéger les autres afin de mettre fin à la bataille le plus rapidement possible. C'était le moment où la lumière brillait enfin sur cette bataille sans fin. Tout le monde criait avec excitation. Cette bataille était sur le point de se terminer. Leurs yeux brûlaient de flammes.
Ruben et les autres avaient la chair de poule à cause de leur passion brûlante. Ils essayaient très fort de comprendre ce qui se passait à ce moment-là. Cependant, leurs pensées ne pouvaient pas suivre, alors ils se sont tournés vers Gaius pour obtenir une réponse.
"Razé Orphan, notre Wolf Fang- tant qu'elle est ici à Shian, nous ne perdrons jamais aucune bataille." L'explication de Gaius les a laissés sans voix.
"... Razé Orphan... ?" C'était la première fois qu'Adis prononçait son vrai nom.
Ils connaissaient la raison qui avait provoqué cette guerre. Ils avaient lu les informations des journaux sur l'endroit où la bataille avait eu lieu et les détails de la situation. Cependant, ces informations ressemblaient à une histoire qui se passait dans un monde différent du leur. Ce n'était rien de plus que l'affaire de quelqu'un d'autre.
Mais maintenant, cette réalité se bousculait dans leur esprit.
Carna a mis une main sur sa bouche et a marmonné pour elle-même, "Razé est un soldat ? Et elle est Wolf Fang... ?" Elle réalisa que Razé avait veillé sur elle pendant tout ce temps pour la protéger. Et c'était parce que Razé était un soldat. Peut-être que Razé avait aussi fait des efforts pour d'autres choses, mais elle n'en était pas consciente.
Razé était capable d'utiliser une magie de haut niveau, elle était très douée au combat, elle connaissait Sesemann. Tout avait un sens quand on savait qu'elle était un soldat.
"Est-ce que j'ai blessé son sentiment sans le savoir- ?" Folia a parlé d'une voix à peine audible. Elle se souvenait des mots qu'elle avait dits à Razé sans se rendre compte qu'elle était quelqu'un qui avait mis sa vie en jeu pour son travail. À ce moment-là, Folia avait imposé son opinion à Razé sans même penser à ce qu'elle ressentait en pointant son couteau sur son compagnon. Ses pensées idéales devaient sembler irréalistes dans le monde de Razé.
"Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est nous qui avions décidé de garder son identité secrète. Orphan est une espionne professionnelle. Il est normal que vous ne soyez pas tous au courant de cette affaire."
Même après avoir entendu les paroles de Gaius, ils n'arrivaient toujours pas à se convaincre que c'était quelque chose d'irrémédiable.
"Depuis quand ? Depuis combien de temps est-elle dans l'armée ?" Adis avait l'air agité, contrairement à son caractère posé habituel. Mais Gaius n'était pas offensé par son attitude. Après tout, Adis avait été l'ami de Ruben depuis qu'ils étaient petits.
Gaius : "J'ai entendu dire que Sesemann a recueilli Orphan après avoir perdu sa famille dans la bataille précédente. Je pense qu'elle est dans l'armée depuis près de dix ans. Elle est également diplômée de l'école militaire."
Les membres ne savaient plus quoi dire lorsqu'ils ont découvert le passé de Razé. Cela dépassait de loin leur imagination après avoir entendu qu'une personne de leur âge avait passé plus de la moitié de sa vie pour son pays.
Gaius : "Razé Granoli a terminé ça mission. Maintenant, elle est Razé Orphan. Si vous la considérez comme une amie, alors arrêtez de regretter le passé. Tu devrais plutôt regarder à quel point elle est courageuse."
En tant que chef du pays, Gaius avait fait de nombreux choix. La Razé qu'il voyait était un soldat qui exerçait son pouvoir.
De l'autre côté, Razé se précipita dans la meute de monstres en laissant derrière elle le drapeau bleu après avoir entendu les cris d'excitation de ses camarades.
"GARGG !!!"
Les monstres se sont précipités vers Razé quand ils ont remarqué qu'elle se tenait derrière eux. Elle a instantanément confirmé la position de chaque monstre et y a téléporté un couteau. Les monstres ne pouvaient même pas l'atteindre et tombaient au sol les uns après les autres. Son style de combat était très calme. Les spectateurs ne se rendaient compte qu'elle se battait contre un monstre qu'après avoir entendu le bruit du monstre tombant au sol. Voilà à quoi ressemblait le combat.
"Incroyable..." dit Claude avec étonnement. "Son mouvement est très différent de la façon dont elle se battait avec nous auparavant."
Gaius : "L'objectif est différent. Elle est entrée dans l'académie pour protéger les étudiants. Il est hors de question qu'elle fasse du mal à un étudiant."
Claude l'observait attentivement en se demandant quel genre d'entraînement avait-elle pour qu'elle soit capable de vaincre l'ennemi comme ça.
Razé téléporta à plusieurs reprises le couteau qui avait été préparé à l'avance sur le corps de l'ennemi dans une application qui dépassait le cadre de la magie du mouvement. Cela ressemblait à un mauvais jeu pour quelqu'un de pouvoir poignarder une arme à l'endroit qu'il souhaitait. Personne ne pouvait éviter son attaque. L'armée impériale de Shian avait pris le dessus après le retour de Razé.
"Elle est le Wolf Fang..." Adis s'est soudainement rappelé ce que Vanessa lui avait dit auparavant. Il s'est avéré que Wolf Fang n'était pas une histoire fantaisiste inventée en temps de guerre. Elle existait vraiment et était très proche de lui.
Il s'est intéressé à elle parce qu'il avait entendu dire qu'elle était boursière. Elle était une roturière, mais elle était plus intelligente que tous ses camarades de classe. Cependant, elle ne regardait pas les aristocrates de haut.
Elle n'était pas seulement douée pour les études, mais aussi pour l'escrime. Il pensait qu'elle se donnerait des airs de meilleure élève, mais elle était particulièrement proche de Folia et Carna, et avait toujours l'air heureuse quand elle était avec elles.
Elle ne se souciait pas d'être dérangée pour les deux filles. Adis avait découvert plus tard que Razé avait aidé Carna à changer sa prophétie. Même si elle était elle-même en danger aussi, elle ne s'inquiétait que pour les autres. A première vue, elle semblait être une personne fiable mais elle aimait aussi prendre des risques dangereux. Peut-être parce qu'elle était le Wolf Fang, elle aimait tout faire elle-même sans compter sur les autres.
Razé effectuait des contre-attaques à moyenne et longue distance tout en éliminant les ennemis un par un. Au bout d'un moment, elle réalisa qu'elle perdrait du temps si elle attendait que les monstres l'attaquent, alors elle courut directement devant pour les attaquer à la place. Elle devait en tuer autant et aussi vite que possible afin d'éviter d'autres pertes.
Adis regardait Razé qui se battait tout en protégeant ses compagnons qui étaient à sa portée sans se soucier de sa propre situation. C'était tellement typique de la Razé qu'il connaissait.
Pourquoi suis-je là à la regarder se battre sans pouvoir faire quoi que ce soit ?
L'émotion dont il ignorait l'existence en lui était de plus en plus forte. Quand ils étaient à l'académie, il supposait qu'il avait la capacité de la protéger dans une certaine mesure. Mais il s'est trompé.
Devrais-je rejoindre les Chevaliers ? Ou devenir un soldat ? Quand j'aurai atteint une certaine position, comment sera-t-elle ? Ne sera-t-il pas trop tard ?
Adis a finalement réalisé que tant qu'elle était le Fang du Loup, il serait inutile pour lui d'essayer de la protéger avec la force d'un guerrier.
"Alors je..." Adis a serré les mâchoires. Pendant tout ce temps, il voulait être un chevalier parce qu'il pensait que cela lui permettrait de protéger les autres. Malheureusement, la personne qu'il voulait protéger était si loin de sa portée.
Que dois-je faire alors ?
Adis s'est demandé quelle serait la meilleure option pour lui. Et il a tout de suite su la réponse car c'était quelque chose qu'il connaissait bien. Il choisirait une voie où elle n'aurait pas à se battre. Il devait rejoindre le monde politique, tout comme son père, Welrian, dirige la nation en tant que Premier ministre.
Adis fixa Razé, qui courait sur le champ de bataille devenu beaucoup plus calme. Il savait qu'elle n'était qu'un mobile, et cette décision était pour son bien. Il avait choisi cette voie professionnelle pour ne pas le regretter. Et si cela menait à un avenir qui pourrait l'aider à la protéger, alors il serait heureux de choisir cette voie. Elle n'avait pas besoin de le savoir. Ce serait à lui de la protéger, tout comme elle l'avait protégé, lui et les autres, en secret. Il n'y avait plus aucune hésitation dans ses yeux argentés.
* * *
Wolf Fang - Razé Orphan a finalement cessé de bouger environ 40 minutes après avoir atterri sur le champ de bataille. À ce moment-là, seuls les soldats de l'armée impériale de Shian étaient encore debout.
"Leader !" Ses subordonnés se sont précipités vers elle.
Razé enleva ses gants et essuya le sang sur son visage. "Rentrons. Je suis content que vous ayez tous survécu."
Finalement, tout était terminé. Les hommes se sont mis les bras autour des épaules en célébrant leur victoire après avoir entendu sa déclaration.
Razé détendit ses épaules tout en les observant de loin. Elle se sentait soulagée d'avoir pu mettre fin à ce combat sans autres pertes. Les mauvaises relations qu'elle entretenait depuis longtemps avec Magenda se terminaient enfin ici. Une nouvelle ère allait naître. Elle espérait que d'ici à ce que Ruben devienne l'empereur, la période serait meilleure que maintenant.
"Je devrais aller annoncer notre victoire au Caporal Terrier..."
Quand elle a levé les yeux, elle a vu le drapeau flottant qu'elle avait enfoncé dans le sol. Devant elle se trouvait une terre désolée remplie de l'odeur unique du sang de monstre. Un messager militaire est venu annoncer l'ordre de leur retour. Razé le salua en silence.
Elle n'avait toujours pas réalisé que ses amis la regardaient - la version soldat d'elle.