Female soldier – CH 90 – La fin et le début ( Partie 7 )
Traducteur : Pizzlfc
C'était une journée ensoleillée, sans nuages visibles. Une célébration de la victoire a eu lieu dans l'imposant palais au centre de la capitale Shian.
Bien sûr, le peuple était excité par la victoire de la guerre. Mais cette célébration avait pour but d'honorer la vertu des soldats qui avaient combattu pour le pays, c'était donc une cérémonie solennelle. L'empereur Gaius leur a personnellement remis les récompenses. Les soldats étaient réunis dans une salle à l'intérieur du palais et l'hôte appelait leur nom un par un. Cette cérémonie était retransmise au public sur un écran fabriqué par le célèbre fabriquant de jouets.
De nombreuses personnes s'étaient rassemblées sur la place où l'écran était placé et regardaient la cérémonie. Il y avait des rumeurs qu'une certaine personne serait présentée au public pour la première fois, donc cela a attiré une attention considérable parmi les citoyens.
Folia : "Pas encore ?"
Un groupe d'étudiants de Centrior était mélangé parmi la foule. Ils ont été autorisés à rentrer chez eux car c'était une fête nationale.
"Je pense que ça devrait être bientôt", a répondu Adis en regardant fixement l'écran.
Ruben et Carna n'étaient pas avec eux car ils assistaient à la cérémonie au palais. Bien que Claude n'apparaisse pas sur l'écran, il devrait être au palais également.
"Je suis sûr que les aînés seront surpris." Folia a gloussé en pensant à cette question.
"Même s'ils ne la connaissent pas personnellement, je suis sûre qu'ils seront surpris aussi. J'espère que ça ne causera pas de problèmes..." Luca a dit en regardant la foule avec un visage inquiet.
"Tout va bien se passer. Nous sommes là", lui répondit joyeusement Ian.
"Ah !" Folia s'exclama en voyant que la scène sur l'écran avait changé. Au même moment, ils pouvaient entendre des gens parler partout.
"Il semble que la prochaine personne soit la dernière."
"Est-ce que ça veut dire que la prochaine personne est Wolf Fang ?"
"C'est la première fois que je vois Wolf Fang. Je me demande à quoi il ressemble."
"Il y a beaucoup de rumeurs sur cette personne..."
Folia et les autres membres regardaient les gens s'agiter alors que la foule bourdonnait d'excitation.
"Ensuite, département de chasse aux monstres de l'armée impériale de Shian, Wolf Fang, Razé Orphan."
Sur l'écran, ils ont vu une petite silhouette habillée en tenue de soirée avec plusieurs insignes alignés sur sa poitrine. La foule était en émoi en voyant cette jeune fille à l'air innocent et à l'expression digne.
Gaius : "Vous avez combattu courageusement pour l'Empire Shian dans cette guerre et dans de nombreuses autres batailles auparavant. Malgré ton jeune âge, tu as contribué à de nombreuses réalisations avec ton excellent talent tout en soutenant l'empire dans l'ombre sans révéler ton identité. Vous avez mon plus grand respect et j'apprécie vos services."
Les mots choisis par Gaius dans ce discours consistent en la plus grande admiration pour elle. Razé a été récompensé par une somme d'argent, une villa et a également été promu au rang de colonel. Et enfin, Gaius lui a remis une montre de poche en argent. La montre au design élaboré était un chef-d'œuvre unique au monde que les artisans avaient fabriqué avec grand soin pour Razé.
Gaius : "J'espère que tu deviendras la pierre angulaire du futur de Shian."
Elle prit la montre et redressa son dos avant de faire un salut à Gaius.
Razé : "Que Dieu bénisse Shian."
Lorsque sa voix digne résonna dans la salle, les soldats qui assistaient à la cérémonie se redressèrent et la saluèrent. Ces hommes qui avaient combattu aux côtés de Wolf Fang savaient qu'elle méritait le respect. Son existence était très spéciale.
L'écran qui avait été conçu pour elle diffusait sa photo aux habitants de Shian. La foule était incapable de détacher ses yeux de sa silhouette ostentatoire.
"Wooooo !!!!" Les forts applaudissements de la foule ont brisé le silence.
Sur l'écran, ils ont vu Razé tourner les talons et marcher sur le tapis rouge qui était posé directement dans la salle. Les hommes tiennent leur salut au héros qui passe devant eux. En regardant la scène, personne n'oserait mettre en doute son identité. Les gens ne pouvaient pas cacher leur excitation devant la naissance d'une jeune héros.
Il ne fallut pas longtemps pour que l'information sur Wolf Fang se répande non seulement au sein de l'Empire Shian mais aussi sur tout le continent. Plus ils enquêtaient, plus les choses devenaient claires. Les réalisations de Razé Orphan étaient nombreuses.
La femme soldat, qui avait laissé une trace sur de nombreux champs de bataille et maîtrisait la magie du mouvement, fut plus tard appelée la Déesse de la vitesse Wolf Fang.
* * *
٩(*'ο`*)۶"Fwaaa~"
Avec un gros bâillement, Razé a enfilé sa veste et s'est glissé hors du lit paresseusement. Ses cheveux bruns foncés mi-longs rebondissaient ici et là, quelque chose qui ne pouvait pas être résolu par un simple peignage avec les doigts.
Elle frotta ses paupières lourdes, écarta sa longue frange, attacha ses cheveux puis étira son corps. Lorsqu'elle a ouvert le rideau, la lumière éblouissante du soleil a pénétré dans la pièce et s'est reflétée sur le cadre photo posé sur le meuble.
"C'est beau. Le temps est superbe aujourd'hui." Elle a souri en voyant le bleu profond du ciel.
Elle a pris un petit déjeuner simple avec du pain, des œufs au plat et de la soupe, puis elle s'est lavée le visage et s'est brossé les dents. Son reflet dans le miroir montrait une fille ordinaire, sans traits distinctifs. Ses cheveux et ses yeux étaient bruns, ce qui était une couleur commune. On ne peut pas dire qu'elle soit jolie, mais elle a un beau visage qui est facile à maquiller. Sa taille était un peu plus petite que celle de ses pairs - mais elle ne s'en souciait pas.
Elle a ouvert l'armoire. Elle était pleine de vêtements de la marque que l'impératrice lui a donnée. Ces vêtements lui étaient envoyés régulièrement. Ils avaient tous de nouveaux motifs élaborés, mais Razé a choisi de porter un pantalon élégant et une chemise assortie provenant de ses anciennes collections.
La blessure noire sur son côté n'était plus là après avoir été soignée par ça meilleure amie qui travaillait à l'hôpital impérial. Razé a repoussé ses cheveux derrière son oreille gauche - celle avec la boucle d'oreille en pierre noire. Et enfin, elle a mis son rouge à lèvres. Après avoir soigneusement vérifié son apparence dans le miroir, il était temps de partir.
"Très bien. Allons-y." Avec ces mots, un cercle magique est apparu sous ses pieds.
C'était un monde où la magie existe. Les gens sont capables d'utiliser un pouvoir spécial - qui est la magie en utilisant une pierre spéciale appelée pierre magique. Tout le monde possédait des pierres magiques et le niveau de vie était amélioré grâce à ses capacités. Elle pouvait produire du feu, du vent, de l'eau, des éclairs, de la terre, entre autres, et pouvait également manipuler des propiétés physiques. La puissance de la magie qui peut être utilisée varie en fonction de la force et de la faiblesse de chacun.
Les pierres magiques étaient récoltées sur des monstres vivant sur un continent appelé Baruda, qui était différent du continent Ordiana où vivaient les gens. Cela fait plusieurs décennies que divers pays cultivent Baruda, mais cet endroit est toujours rempli de monstres. Actuellement, on disait que Wolf Fang de Shian était le seul à avoir atteint la partie la plus profonde.
" J'ai entendu dire qu'elle était la plus jeune personne à devenir l'as de l'armée. Elle est tellement incroyable."
"J'ai entendu dire qu'elle était intelligente et qu'elle était boursière quand elle était à l'académie."
"Ma sœur est une ancienne élève de cette académie. Elle a dit qu'on pouvait voir la vidéo du match du tournoi de Wolf Fang."
Les nouveaux étudiants fraîchement vêtus de leurs nouveaux uniformes s'étaient rassemblés à dans le hall, les nouveaux étudiants attendaient la cérémonie d'entrée avec beaucoup d'espoir et un peu d'anxiété. Après un moment, ils ont entendu le son fort de la cloche géante qui signalait le début de la cérémonie. La salle est immédiatement devenue silencieuse.
L'hôte a annoncé : "Nous allons commencer la 138e cérémonie d'entrée de l'académie Impériale de magie Centrior." La cérémonie d'entrée s'est ensuite déroulée avec le discours de bienvenue de l'étudiant senior et le discours d'un représentant des étudiants de 1ère année.
"Nous avons reçu des cadeaux de félicitations de la part de nos anciens élèves cette année également. Je voudrais accueillir le représentant, Adis Lag Zars-sama pour faire un discours de félicitations. "
Un beau fonctionnaire civil est monté sur l'estrade. L'homme, qui était connu sous le nom de Jeune Seigneur aux cheveux bleus, n'avait que 28 ans cette année. On disait que son talent avait surpassé celui de son père, le Premier Ministre Welrian. La salle est devenue silencieuse pour écouter son discours.
"Félicitations pour votre admission à l'école. Je n'ai qu'une chose à dire. J'espère que vous pourrez expérimenter beaucoup de nouvelles choses et d'opinions différentes dans cette académie. Lorsque je suis entré dans cette académie, je voulais rejoindre les Chevaliers. Cependant, j'ai pu rencontrer un ami qui vivait une vie complètement différente de la mienne et cela m'a fait réaliser ce que je voulais vraiment faire. J'espère que vous ne vous limiterez pas à une vie scolaire typique, mais que vous serez capable de prendre vos propres décisions qui vous mèneront à un avenir épanouissant."
Adis a terminé son court discours. Cependant, la plupart des nouveaux élèves connaissaient leurs anciens élèves qui étaient nés l'année de Seira comme lui. Ils pouvaient deviner à qui il faisait référence quand il a dit "un ami qui a vécu une vie complètement différente".
Après qu'il soit descendu de l'estrade, l'animateur a annoncé le prochain programme. "Ensuite, j'aimerais inviter la directrice Razé Orphan pour un discours."
Il y a cinq ans, le héros de Shian a été nommé directrice de cette académie. Razé se tenait sur l'estrade. Ses grands yeux brillaient tandis qu'elle prenait une profonde inspiration avec son petit corps. Tout le monde lui prêtait attention.
"Félicitations pour votre admission à l'école, les œufs d'or."
Elle ne pourrait jamais oublier le discours de Harlens, il y a 13 ans. C'était le début des changements dans sa vie.
"A partir de ce jour, vous allez apprendre et vivre beaucoup de nouvelles choses avec vos camarades. Le temps de trois ans semble long mais il est aussi court. Je veux que chacun d'entre vous profite d'une vie scolaire pleine de sens."
Elle se demandait ce que deviendraient ces élèves. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle pensait à leur avenir. Elle a terminé son discours avant qu'il ne soit trop long et a reçu des applaudissements enthousiastes de la part des élèves. Leur attitude innocente l'a fait glousser alors qu'elle quittait la scène sous les acclamations incessantes.
"Comment sont les nouveaux élèves cette année ?" Adis, qui avait terminé son discours plus tôt, l'attendait en bas de l'estrade.
Il était devenu plus grand, avait l'air mature et suintait même un charme séduisant. Il était devenu une personne influente et la rumeur voulait qu'il soit le prochain Premier ministre. Cependant, son attitude amicale n'a jamais changé. C'était la même chose que lorsqu'il s'asseyait de l'autre côté de l'allée dans leur classe.
"Ils ont un regard brillant dans les yeux. Je suis tellement excitée par leur avenir !" Razé ne pouvait pas contenir son excitation, elle a donc répondu à Adis, qui était toujours à ses côtés, avec le même visage confiant que la dernière fois.
"Si tu le dis, alors ça doit être vrai." Adis a été infecté par son sourire. Il a éclaté de rire et a offert son bras avec le coude plié.
Contrairement à une dame aristocrate, Razé était un ancien soldat et pouvait descendre les escaliers tout seul. Cela pouvait sembler être une affectation des manières mais Razé savait que ce n'était pas prétentieux mais un acte de gentillesse.
"Merci." Elle lui a souri et a posé sa main sur sa main calleuse.
Aujourd'hui, Razé a continué à observer les bourgeons du printemps à l'académie Impériale de magie Centrior sous la lune blanche flottant dans le ciel bleu indigo.
TN : Il s’agit du dernier chapitre de l’histoire principale. Il reste 3 chapitre Extra.