Female soldier – CH12 – Fin du jour 1

pizzlfc Par Le 04/12/2022 à 14:31

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH12 – Fin du jour 1

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Folia : "Oh, Razé-chan ! Rentrons ensemble !"

 

 

Razé est apparu devant Folia et Carna juste après la fin de la fête de bienvenue.

 

 

"Bonne nuit, tout le monde. Faites de beaux rêves", Folia salue les autres et se dirige vers Razé. Le prince Ruben se tenait à côté de Carna, et ils ne voulaient pas déranger le couple, ils ont donc décidé de partir ensemble tout de suite.

 

 

Razé : "Je suis désolé de t'avoir laissé pendant la fête. Est-ce que tu t'es amusé ?"

 

Folia : "Oui. J'ai été surprise que beaucoup de gens me parlent. Mais ça m'a fait réaliser que je suis aussi devenue un élève de Centrior. La fête était vraiment excitante."

 

Razé : "C'est bien."

 

 

Alors qu'ils marchaient dans le couloir en direction du dortoir, leur excitation s'est estompée.

 

 

Folia : "Une fois que nous serons rentrés, je dois écrire une lettre."

 

Razé : "Ah, à cette personne ?"

 

"Oups !" Folia a encore fait un lapsus. Elle n'était pas douée pour cacher des secrets. Cela a provoqué un petit rire de Razé.

 

Razé : "Hahaha. Folia, tu es si mignonne~"

 

Folia : "Hé, ne te moque pas de moi !"

 

 

Alors qu'ils parlaient et riaient, ils ont bientôt atteint les dortoirs. Ils avaient prévu de prendre un bain avant d'aller se coucher.

 

 

Razé : "On va d'abord prendre un bain !"

 

Folia : "D'accord. Il est déjà tard. Je dois aller me coucher bientôt !"

 

 

Actuellement, il était environ 9 heures du soir. Pour quelqu'un qui avait l'habitude de dormir à cette heure-là, cela montrait qu'elle avait reçu une bonne éducation. Ils allèrent d'abord changer leur robe pour des vêtements ordinaires, puis ils se rendirent au bain public où ses aînés les avaient amenés plus tôt. En regardant la taille du vestiaire, Razé se demandait quelle taille aurait la salle de bain.

 

Razé a rapidement enlevé ses vêtements. Au moment où elle a soulevé sa chemise, elle a entendu des bruits de halètement ! Elle se retourna et vit que les jeunes femmes à proximité étaient devenues pâles. Elle inclina la tête en se demandant ce qui les avait effrayées. Elle se retourne ensuite et voit Folia qui la fixe avec des yeux ronds.

 

Y a-t-il quelque chose de bizarre sur mon corps ? Raze vérifia son corps, mais ne trouva rien d'étrange à l'exception de la blessure noire sur son côté, gracieuseté du monstre Baruda.

 

"Oh..." Elle a alors réalisé que ce n'était pas normal pour quelqu'un d'avoir une telle blessure. C'était la seule blessure qu'elle avait qui ne pouvait pas être guérie. Razé n'y a pas beaucoup pensé car elle était devenue une partie d'elle-même.

 

Elle s'est empressée de relâcher sa main et de poser sa chemise. Il lui semblait que ce serait mieux si elle revenait plus tard, quand il n'y aurait personne autour. Elle était désolée de laisser Folia seule, mais elle ne pouvait pas faire autrement. En effet, ce n'est pas agréable de voir quelqu'un crier après avoir vu son corps.

 

 

Razé : "Désolée de vous avoir montré une vue disgracieuse... Folia, allez-y et prenez votre temps. Je reviendrai plus tard quand il n'y aura plus personne."

 

Folia : "Razé-chan…"

 

 

En regardant le visage triste de Folia, Razé a pensé, ne fais pas un visage aussi triste. Cela stimule mon instinct maternel. Même si c'est moi qui te donne l'air triste, je peux te caresser la tête ? ! Razé a tendu sa main sans le vouloir.

 

 

Razé : "À plus tard."

 

 

Elle a d'abord observé la proportion du corps de Folia qui était digne d'un premier rôle féminin, puis elle est sortie. L'extinction des feux était à minuit. Considérant que les dames ici suivraient le régime de beauté standard, il serait sans danger pour elle d'aller aux bains publics après 23 heures.

 

Elle est retournée dans sa chambre et s'est allongée sur le lit. Comparé au camping en pleine nature, son lit était très confortable. "Je ne peux pas. Je pourrais m'endormir comme ça." Elle s'est levée et s'est assise à son bureau. Elle a sorti un épais journal intime du tiroir et a commencé à résumer les choses qui se sont passées ce jour-là. Elle a écrit son journal en japonais, la langue de sa vie antérieure, par précaution au cas où quelqu'un le lirait.

 

 

"Voyons voir. Le premier jour de ma vie scolaire mémorable, j'ai rencontré un ange..." Ça ne voulait pas dire qu'elle était morte et qu'elle était allée au paradis. Cela signifiait juste qu'elle était dans un environnement béat qui pouvait être confondu avec un paradis. Le saint de ce paradis pouvait être décrit comme un ange. Étant donné qu'elle avait secrètement vénéré Folia comme un saint, on peut dire qu'elle était à la merci de ce monde, qui était différent de sa vie militaire.

 

 

Les souvenirs de Razé de sa vie précédente étaient d'un monde où il n'y avait pas de guerre et où elle avait vécu une bonne vie. Mais ce n'était pas quelque chose qu'elle avait expérimenté dans ce monde ou avec ce corps. C'était juste une connaissance qui existait dans sa tête. Sa personnalité ressemblait à son ancienne personnalité à cause de cette connaissance. Comme elle était née dans ce monde, elle vivait sa vie en fonction de la rationalité de ce monde. Elle ne renierait jamais la société de classe ni la foi pratiquée ici. Si la précédente elle qui avait vécu une vie paisible était devenue Razé comme elle l'est, alors elle n'aurait pas fait le choix de rejoindre l'armée.

 

"..." Raze a frotté la blessure sur son estomac par-dessus ses vêtements. Comme les caractéristiques des monstres de Baruda étaient principalement inconnues, la raison pour laquelle sa blessure était devenue noire n'était pas claire non plus. "Peut-être y a-t-il des indices dans la bibliothèque du Centrior." Comme elle, il y avait beaucoup de soldats qui avaient une blessure qui ressemblait à une malédiction. Ce qu'elle avait dit à Harlens était vrai, elle voulait étudier les monstres depuis qu'elle avait la chance d'apprendre à l'académie. Raze a fait tourner son stylo.

 

 

"Razé-chan." Folia est entrée dans la pièce. Ses joues rougissent à cause du bain chaud.

 

Razé : "Bienvenue. Comment était le bain ?"

 

Folia : "Bien. Umm, à propos de ta blessure..."

 

Razé : "C'est du passé."

 

Folia : "...Ca a dû faire très mal."

 

 

Folia s'est agenouillée devant Razé et a pris sa main. Ses yeux étaient ceux d'une sainte miséricordieuse.

 

 

Razé : "La blessure n'a fait mal que de temps en temps. Je vais bien."

 

"...Que la guérison des étoiles t'atteigne." Folia a dit une prière. Son geste était si naturel. Cela montrait qu'elle avait été élevée dans une église prestigieuse et qu'elle avait la caractéristique d'une femme d'église.

 

Razé : "Merci."

 

Folia : "Je suis désolée de ne pouvoir faire que ça pour vous en ce moment."

 

Razé : "C'est bon."

 

 

Chaque blessure avait ses propres souvenirs. En tant que soldat, la mort était toujours proche. Et elle avait aussi perdu un camarade. Sans cette blessure, Razé avait peur d'oublier ces tristes souvenirs. Elle espérait seulement qu'il n'y aurait pas un jour où le Capitaine Bonalt lui dirait qu'elle était un monstre de guerre.

 

 

Folia : "Razé-chan, tu es une personne forte."

 

Razé : "Je ne le suis pas."

 

 

Elle a souri à Folia. Elle était juste une lâche. Elle se battait parce qu'elle ne voulait pas mourir. Elle avait fait des choses qu'un saint n'aurait pas imaginées.

 

Folia s'est baissée et s'est assise sur le lit opposé. On aurait dit qu'elle allait vraiment s'endormir.

 

 

Folia : "Les leçons vont commencer demain. Je suis si impatiente."

 

Razé : "Oui. Je pense qu'il y aura des leçons théoriques. Mais en gros, nous allons apprendre à utiliser la magie dans des cours pratiques parce qu'après avoir été diplômés de cette école, nous pourrons obtenir un certificat de magie de niveau avancé."

 

Folia : "Je vois."

 

 

Dans ce pays, il fallait passer par des procédures dans les bureaux du gouvernement pour pouvoir posséder une pierre magique. Les citoyens ordinaires ne pouvaient utiliser que la magie de niveau débutant à intermédiaire. La magie de niveau avancé nécessitait une licence.

 

Si l'on considère que les étudiants ici présents connaissent déjà leur spécialité, il est fort probable qu'ils aient déjà appris à utiliser la pierre magique de niveau débutant par leurs excellents parents ou tuteurs. En raison de ces circonstances, l'étudiant pourrait obtenir une licence pour le niveau avancé une fois qu'ils ont terminé leurs études dans cette académie.

 

Eh bien, dans mon cas, j'ai déjà une licence de niveau spécial. Bien sûr, il n'y avait aucun soldat qui ne pouvait pas utiliser la pierre magique. Razé a déjà obtenu sa licence. En fait, elle devrait être celle qui en savait le plus sur la pierre magique parmi les gens de l'académie. Après tout, elle était l'as de l'armée impériale de Shian. Comme un colonel doit être quelqu'un qui peut utiliser la magie de niveau spécial, Razé avait obtenu tous les types de licences.

 

 

Razé : "Faisons de notre mieux à partir de demain."

 

Folia : "Un. Faisons de notre mieux. Désolé, je vais d'abord dormir. L'étoile brillait ce soir. Je suis censé dormir tôt un tel jour."

 

Razé : "Je vois. Bonne nuit, à demain."

 

Folia : "Un. Que la lumière des étoiles te conduise à un bon rêve."

 

 

Folia se blottit sous sa couette. Razé a fermé le rideau de la cloison du milieu pour empêcher la lumière de s'infiltrer. Au fait, la lettre dont Folia a parlé plus tôt serait écrite demain matin. Folia se réveille toujours à 5 heures du matin, alors Razé lui demande de la réveiller si elle a trop dormi.

 

Une fois que Razé a fini d'écrire son journal, elle éteint les lumières et se dirige tranquillement vers les bains publics. Bien sûr, il n'y avait personne. C'était comme si elle avait affrété l'endroit entier.

 

 

"Aa-. C'est tellement agréable." Elle a immergé son corps dans le grand bain. Parce que le bain était une source chaude, il la réchauffait de l'intérieur. C'était très relaxant, son propre moment de détente. Lorsqu'elle travaillait, elle ne pouvait pas prendre de vraies vacances, alors cela ressemblait presque à des vacances. Elle était allée dans une université militaire pour étudier la guerre, mais ici c'était une académie de magie où les enfants de l'aristocratie se réunissaient. C'était comme une ville de fleurs.

 

"Carna-sama est avec le prince. Et Folia est avec le cardinal qui est plus âgé qu'elle." Pour Razé, parler de jeunesse lui rappelait l'amour. Elle se sentait gênée d'avoir une façon de penser si joyeuse, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher car elle devenait curieuse. Il n'y a absolument rien de mal à être une personne curieuse. Elle voulait s'assurer de jouer son rôle pour les surveiller.

 

 

Elle a évité de rester trop longtemps dans le bain. Elle se changea en vêtements de nuit et retourna dans sa chambre. Le premier jour était terminé. Raze se blottit dans son lit.