- Accueil
- J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.17
Par
pizzlfc
Le 25/07/2021
Chapitre 17 : Famille
Traduit par Pizzlfc
Alors que nous mangions le délicieux barbecue et que j’étais stupéfait par la génialité d’Ein-san, Acht-san m’a parlé tout en tenant une énorme tasse dans la main.
« Oh, Kaito. As-tu tout bu ? »
« Oui, cet alcool est excellent. »
« Hahaha, boire de l’alcool savoureux tout en regardant de beaux paysages. Je pense qu’il n’y a rien de plus luxueux que ça ! »
En réponse aux paroles d’Acht-san qui me l’a dit avec un sourie vif, j’ai hoché la tête sans hésitation.
Le soleil couchant brille sur le rivière, contrastant avec les arbres vert. Ce paysages spectaculaire, me procurent un agréable sentiment de liberté.
« Cependant, tu as eu du mal jusqu’à maintenant, non ? J’ai entendu certaines choses de Kuromu-sama, mais bous venez du même monde que la personne qui tient le rôle du héros, n’est-ce pas ? »
« Eh bien, oui… »
« Je ne suis pas aussi intelligent que Lord Sechs, donc je ne sais pas trop quoi penser de ta situation, mais si tu es convoqué par hasard sans aucune raison, ça a du être dur… »
« Il y a certainement plusieurs choses qui me surprennent. »
Je suppose qu’Acht-san agit comme un frère aîné le ferait, il me parle comme s’il s’inquiétait pour moi.
C’est peut-être parce que je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de parler au même sexe depuis que je suis venu dans ce monde.
Quand je vois que ces gens d’espèce que je n’ai jamais vu sur terre se régaler d’un bon barbecue… cela me rappelle une fois de plus que je suis vraiment dans un monde différent.
« Eh bien, je sais ce que c’est que d’être surpris par tout ça. Le gars nommé Neun a dit plus tôt qu’il était le plus jeune de ce groupe. Je suis aussi l’un des plus jeune de ce groupe, et j’ai été beaucoup troublé au début. »
« Est-ce vrai ? »
« Même si je dis ça, je suis en vie depuis plus de mille ans, alors Kaito ne me regardent pas encore comme un vieil homme… Hahaha. »
En regardant Acht-san qui rit et boit à nouveau, une question me vient à l’esprit.
À bien y penser, les personne présente sont selon Kuro ses amis proches… mais à première vue, ils sont tous de races différentes, et elle ne semblent pas être le tuteur ni le grand frère et sœurs. En fait Sechs-san vient de dire qu’il est une liche et Acht-san a dit qu’il était un ogre, cela n’a aucun sens…
(NDT : En japonais, Kuro les appelle 身内/miuchi, qui qui signifie amis proche mais peu aussi signifier membres d’une même famille)
« À bien y penser, Kuro a présenté tout le monde comme ses amis, mais êtes-vous tous de la même famille qu’elle ? Je peux voir que vos races sont différentes, est-ce normal dans le monde des démons ? »
« Non ce n’est pas normal. Comment devrai-je le dire… Vous savez qu’il existe différentes races dans le royaume des démon ? »
« Oui. »
« Il y a des races comme les humains qui deviennent parents et donnent naissance à des enfants, mais il y a aussi des enfants qui n’ont pas de parents, ils sont nés d’un rassemblement de pouvoir magique. C’est essentiellement comme la façon dont sœur Raz et moi, les gens de la race des fées et de la race des ogres, venons de races où nous formons des paires pour nous reproduire, tandis que Kuromu-sama et sœur aînée Ein appartiennent à des races qui se reproduise de manière asexué. C’est pourquoi il y a très peu de membre de leurs races. »
C’est exactement comme je l’imaginais, je pense comprendre comment fonctionne la reproduction des races. Cependant en ce qui concerne les amis de Kuro, il semble que leurs races ainsi que leur moyen de reproduction soit rare même dans le royaume des démons.
Qu’est ce que ça veut dire ? J’ai des doutes, mais est-ce vraiment un domaine dans lequel moi, un étranger, suis autorisé à rentrer ?
Pendant que je réfléchissais à cela, Acht-san semble avoir deviner ce que je pense et s’est assis par terre et a parlé tout en regardant le paysage avec un regard lointain.
« eh bien… pourquoi ne vous raconterais-je pas quelque histoires stupides sur le bon vieux temps tout en buvant ? »
« Oui. »
« Comme je l’ai dit, je suis un Ogre, une espèce avec son propre nom. Sauf que dans mon cas, je suis ce qu’ils appellent un ‘’Individu spécial’’. »
« Individu spécial… pourquoi ? »
« C’est extrêmement rare qu’une personne comme moi née. Fondamentalement, les ogres sont des démons à la peau verte ou rouge avec une corne, alors que j’ai la peau bleue et deux cornes. C’est pourquoi je suis appelé un individu spécial. »
C’est peut-être un peu différent, mais je suppose qu’ils sont comme les albinos… Quoi qu’il en soit, il semble qu’Acht-san soit différent d’un ogre normal.
« Cela peut sembler agréable d’être appelé spécial… mais en fin de compte, être spécial signifie également que vous êtes différent, j’ai donc reçu de la part de tout mes proches et de toute ma race : Peur, mépris, violence… Tout cela était vraiment dur. »
« … »
« Je suis plus puissant que la plupart des ogres, et je n’ai pas le caractère adéquat pour m’intégrer facilement dans un groupe. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour m’isoler de ma propre tribu et quitter mon village. »
Être spécial signifie que vous êtes différent. Je comprend tout a fait. C’est la même chose chez les humains… Il y a des gens qui sont capable de s’adapter à leur environnement, mais Acht-san n’a pas pu le faire. En conséquence, il s’est isolé de sa propre tribu et a choisis de vivre seul.
« Ensuite, j’ai fait beaucoup de chose stupide, je me suis battu, je me suis révolté et j’ai vécu ma vie comme je le voulais. J’ai aussi trouvé quelque comme moi. Cet homme était un loup noir, mais tout comme moi, il est né avec une fourrure argenté, ce qui l’a isolé des autres loups noir... »
« ……. »
« Et ainsi, nous nous sommes déchaîner, voyageant ici et là comme pour évacuer notre colère. Heureusement le loup et moi étions parmi les plus fort , ces jours étaient vraiment amusants… mais au final, peu importe où nous allions, cela ne changeait pas la façon dont ont nous traitait. J’aurai dû le remarquer, mais nous venions de nous transformer en bêtes blessées qui mordaient tous ceux qui nous voyons, peu importe qui. Il est naturel que nous soyons détestés où que nous soyons. »
Acht-san sourit amèrement, comme s’il se moquait de lui même. L’expression sur son visage est en quelque sorte triste, comme s’il se demandais pour son ancien lui n’a pas remarqué quelque chose d’aussi évident. Cependant je ne peux voir aucune trace de regret sur son visage.
« Tout le monde nous regardais comme si nous étions des ordure. On se déchaînait de frustration, on s’isolait des autres, on s’attaquait encore à eux, on finissait par répéter cette bêtise encore et encore… au final, j’en ai eu marre. Marre de cette boucle sans fin qui se répète à l’infini… alors j’ai changé et j’ai fait quelque chose d’encore plus stupide. J’ai merdé et mon partenaire et moi avons du fuir pour nos vies et nous cacher. »
« ……. »
« Alors que mon partenaire et moi guérissions nos corps meurtris. J’ai commencé a me poser beaucoup de question, que veut-on vraiment faire ? Que veut-on vraiment obtenir ? Et… je n’ai trouvé aucune réponse. Plus j’y pensais, plus mon cœur devenait froid et lourd… C’était comme si la chaleur était évacué de mon corps. En fin de compte, j’ai peut-être l’air grand, mais nous avons toujours l’esprit peu mature… Il m’a fallut plus de cent ans pour réaliser que je faisais juste une crise de colère à propos de quelque chose que je n’aimais pas. »
Je ne savais pas du tout ce que je devais dire. Il y avait un mur devant lui appelé ‘’différence’’ depuis le jour de sa naissance, il a essayé de le contourner, mais emprunter cette route n’a fait que le conduire dans une impasse. C’est facile à mettre en mots. Cependant, des mots peuvent ne pas être en mesure d’exprimer certains sentiments qu’Acht-san et son partenaire ressentaient.
« … C’est alors que j’ai rencontré Kuromu-sama. Honnêtement, c’était la première fois que je ressentais ça depuis ma naissance. D’un seul regard, j’avais l’impression que mon instinct, et non ma tête, allais être cédé à tout instant. J’étais prêt à mourir à ce moment-là. Je ne gagnerai jamais contre elle, la différence entre nous est si écrasante que je ne peux ni résister, ni parler. Ce démon de haut rang qui est apparu de nulle part serait l’évènement qui marquerait notre mort… »
« ……. »
« D’une certaine manière, je pensais que c’était une fin appropriée pour nous, une bande d’idiots depuis longtemps. Cependant, cela ne s’est pas produit. Kuromu-sama nous a regardés et a disposé de la nourriture qu’elle a sorte de nulle part et a dit : « Ce doit être le destin qui nous a réunis ici. Vient manger avec moi. ». Dit-elle avec un sourire enfantin sur le visage. »
« … je ne sais pas quoi dire… mais Kuro est vraiment incroyable. »
« Hahaha, ça me fait vraiment rire ! Kuromu-sama est un démon de haut rang qui est bien plus puissant que nous. Et pourtant, elle nous parle comme si nous étions des amis qu’elle vient de rencontré par hasard. »
Je ne peux m’empêcher de rire après avoir imaginé la scène d’Acht-san et de son partenaire perplexe après avoir assister au actions absurde de Kuro.
« … C’était la première fois que je ressentais ça dans ma vie. Pas de mépris, pas d’hostilité, juste un sourire pur et des regards affectueux sans aucune intention cachée… Avant que je ne le sache, mon compagnon et moi pleurions tous les deux pendant que nous mangions. C’était chaud, comme si notre cœur froid était serré dans son étreinte chaude, le sourire de Kuromu-sama était merveilleusement chaleureux. »
« ……. »
« Et puis, nous avons naturellement commencé à la suivre. Elle ne nous a jamais méprisés et nous a traités comme si nous étions égaux. S’il nous arrivait quelque chose de bien, elle était aussi heureuse que nous. Si quelqu’un se moquait de nous, elle s’énerverait plus que nous. Tout cela m’a rendu inexplicablement heureux. »
Acht-san, parlant d’une voix vraiment joyeuse, déplaça son regard vers Kuro, qui parlait à Ein-san.
« Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais j’ai entendu dire que les autres traversaient beaucoup de choses lorsqu’ils ont rencontré Kuromu-sama. Cependant, la seule chose que nous avons en commun, c’est que nous sommes tout loyal à Kuromu-sama. »
« ……. »
« Mon compagnon et moi avons juré loyauté absolue à Kuromu-sama. Si Kuromu-sama nous dit de mourir, nous nous égorgerons avec plaisir. »
Là-dessus, Acht-san s’arrête de parler et sourit après avoir bu son verre d’alcool d’un seul coup.
« Kuromu-sama est un démon de haut rang doté d’un pouvoir incroyable. Cependant elle ne méprise personne… que ce soit grande sœur Ein, Lord Sechs, sœur Raz, Neun, et bien sûr moi et mon partenaire. Nous pensons tous que Kuromu-sama est notre seul et unique maître. Cependant, Kuromu-sama ne nous a jamais appelés subordonnés, préposés, membres de son groupe ou quoi que ce soit du genre. Elle nous appelle comme sa ‘’famille’’ et ses ‘’amis’’ comme si c’était une évidence. Nous n’avons jamais reçu l’ordre de faire quoi que ce soit, tout ce que nous demande Kuromu sama est juste ‘’confié’’ ou ‘’demander’’… Elle nous traite comme des égaux du fond de son cœur. Même grande sœur Ein agissant comme sa servante est quelque chose qu’elle fait de son plein gré. »
Kuro appelle en effet Acht-san et les autres sa famille, et si je me souviens bien, elle a demandé à une connaissance de m’inviter, elle a confié à Ein-san les préparatifs et a demandé aux autres d’apporter des ingrédients. Il n’y a aucun ordre parmi eux.
C’est probablement la meilleur preuve pour Kuro que tout le monde est sa famille et qu’il n’y a pas de hiérarchie.
« La raison pour laquelle nous somme tous ici avec Kuromu-sama est simple. C’est parce que nous l’aimons vraiment , elle est plus puissante que n’importe qui, elle est aussi plus gentil que n’importe qui… Le souhait de Kuromus-sama est notre souhait, et le sourire de Kuromu-sama est notre meilleur récompense. Puisque Kuromu-sama nous appelle sa famille, alors nous somme sa famille même si nous sommes de races différentes. »
« C’est plutôt sympa… »
« Oi, je te l’ai déjà dit, Kaito. N’agis pas comme si nous étions des étrangers, ok ? »
« … Eh ? »
« Si vous êtes l’ami de Kuromu-sama, alors vous êtes aussi notre amis. Donc, vous n’avez pas à parler si rigidement, vous pouvez aussi m’appeler Acht. »
« … Je vois, unn. D’accord Acht. »
« C’est l’esprit ! Maintenant buvons un autre verre ! »
Quand j’ai vu Acht avec un sourire sur son visage similaire à celui de Kuro, j’ai finalement réalisé la vraie nature du sentiment de sécurité que j’ai ressenti de Kuro.
Oui, Kuro me considère sincèrement comme son ami. Peu importe que je sois d’un autre monde ou que je sois dans un situation particulière. Son sourire me dit que le Miyama Kaito devant elle, est son ami et son égal. Je suppose que c’est pour ça que je me sens en sécurité quand je parle avec Kuro.
En pensant à cela, je trinque avec mon nouveau ‘’ami à la peau bleue ».
Chère Mère, Père – – Je me suis fait des amis dans un autre monde. Leur apparence est quelque peu déconcertante, mais je suis sur… qu’ils font partis d’une famille.
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.16
Par
pizzlfc
Le 18/07/2021
Chapitre 16 : Une bonne scandaleuse
Traduit par Pizzlfc
Une servante est apparue, un chevalier en armure portant un dragon est apparu, une fée est apparue, un géant est apparu et un squelette est apparu. Ce barbecue s’était transformé en un mélange de race diverse.
« Ein ~ Tout les invités sont-ils arrivé ? »
« Oui. Kuromu-sama a dit que Miyama-sama ne devrait pas être éclipsé par la présence d’autre participant, j’ai donc limité les participants à 5 personnes. »
« Umm, je vais laisser la cuisine à Ein alors ~ »
« J’obéis respectueusement. »
La conversation en Kuro et la servante Ein est la scène la plus normale qui se déroule en ce moment. Ou plutôt, les autres membres sont tous simplement trop effrayants ! Surtout le géant !
« Au fait, Acht-kun, s’il te plaît, prends ta forme humaine~. Tu fais peur a Kaitokun-san. »
« Hein ? Moi ? Je pense que Lord Sechs est plus effrayant à regarder que moi… »
« C’est parce qu’Acht-kun est trop grand. »
« Mais je ne suis qu’un enfant comparé à ‘’Magnawell-sama’’. Je ne pense pas être si grand que ça, j’ai l’impression que sœur Raz est tout simplement trop petite… »
« … Essaye-tu de m’insulter ? »
« Je- Je suis désolé. »
Vêtue de vêtements verts et volant grâce aux petites ailes sur son dos, la fée aux long chevbeux blonds roses appela le géant bleu. La conversation entre la fée, qui mesure probablement moins de 50 cm et le géant bleu, qui mesure probablement 5 mètres, me fait perdre le sens des grandeurs rien qu’en les regardant.
Fée-san… mon nom n’est pas Kaitokun, c’est Kaito. Et aussi, penser qu’il y a des géants qui sont bien plus gros que lui me fait frissonner.
Pendant que j’y réfléchissais, le corps du géant bleu a brillé et s’est transformé en un homme musclé avec deux cornes et une peau bleue. Il mesure cependant toujours 2 mètres de haut…
« Cependant, c’est vraiment dommage pour les personnes qui ne peuvent pas assister au barbecue. »
« Il y aurait trop de personne si nous avions invité tout le monde… »
Et juste au moment où le chevalier en armure et le squelette s’avançaient en parlant, Kuro termina sa conversation avec Ein-san et vint ici.
« Désolé de vous avoir fait attendre, Kaito-kun. Eh bien, laissons les préparatifs à Ein. Je vous le présente encore une fois, cet enfant est Miyama Kaito-kun. C’est un de mes amis que j’ai récemment trouvé, et cet enfant vient d’un autre, alors ne lui faite pas trop peur ~. »
« Très bien ~ ! »
« Eh bien, commençons à nous présenter l’un après l’autre ! »
Aux mots de Kuro, la fée leva joyeusement la main et décida de se présenter à tout le monde.
« Vue que Ein-dono a déjà été présenté, je suppose que je suis le suivant. Ravi de vous renconter, Miyama-dono, je m’appelle Sechs. Vous pouvez juste penser à moi comme une liche bien éduqué. »
« R-Ravi de vous rencontrer. »
Le squelette magnifiquement habillé s’est présenté gracieusement. Une liche bien éduqué… Il ressemble surtout à un boss mort-vivant d’un jeux où j’ai joué il y a longtemps.
« Au fait, la personne qui a envoyé l’invitation à Miyama-dono est mon subordonné, Sei Riverstar. Je m’excuse encore pour l’invitation inattendue. »
Apparemment, Sechs-san est le patron du président de la plus grande société commerciale d’outils magique. Je peux en effet sentir qu’il est une personne avec beaucoup de maturité et il dégage une certaine ‘’expérience’’, mais le simple fait d’être l’ami proche de Kuro le rend tout sauf ordinaire.
« Raz va se présenter ! Mon nom est Razelia, s’il vous plaît appelez-moi Raz. Ravi de vous rencontrer, Kaitokun-san ! »
« Euh, ravi de vous rencontrer. »
La fée blonde rose – – Raz-san se présenta joyeusement. Probablement à cause de sa petite apparence, elle est la apaisante de ce groupe de personne.
« Hmm, alors je suis le prochain… Je suis Acht et je suis un ogre. J’aime appelé les gens avec leur prénoms, je t’appellerais Kaito, d’accord ? »
« Ah oui. Ravi de vous rencontrer. »
Même si il est sous forme humaine, il ressemble toujours à un géant. Il m’a tendu la main avec un sourire féroce sur le visage, auquel j’ai répondu en lui serrant la main. Sa main est si dure !!!
« Je suis donc le dernier… Je m’appelle Neun. Je suis le plus jeune parmis les personnes qui se sont réunies aujourd’hui. Je serai à votre charge à partir de maintenant, Miyama-san. »
« De même. »
Il est vêtu d’une armure de chevalier noir. Cependant la voix de Neun-san me semble un peu étrange. C’est étrangement aigu, comme si sa voix était altérée par un modificateur, mais c’est très agréable à écouter. Il est difficile de dire si c’est un homme ou une femme, en partie à cause de son armure, mais aussi car il mesure environ 160cm et qu’il a une silhouette humaine.
Quoi qu’il en soit, une fois que tout le monde a fini sa présentation, Kuro nous a traîner vers une table préparée à proximité. Puis, en même temps, je pouvais sentir un arôme enivrant et le bruit de la viande grillé, et quand j’ai déplacé mon regard vers la table…
« Hein ? À quelle vitesse avez-vous préparer a mangé !!!! »
Nos présentations n’ont duré que quelque minute, mais avant que je ne m’en rende compte, il y avait les trois dragon, un grand nombre de légumes, et même les poisson, tous cuits sur des pic à brochettes plus ou moins long.
Non non, peu importe comme je le vois, n’est-elle pas trop rapide !? Êtes-vous une sorte de super être qui dispose d’une compétence d’accélération !?
Le nombre de brochette de barbecue en train de cuire est également scandaleux. Il y a encore des dizaines de brochettes soigneusement alignées et l’arôme qui flotte dans l’air est tout simplement divin.
« Comme attendu de grande sœur, tu fais un sacré boulot ~ »
« C’est exact. Si Ein-san est ici, nous n’avons rien a faire pour aider à préparer le repas. »
Acht-san et Neun-san parlaient comme si c’était une évidence. Apparemment, la vitesse de travail extraordinaire d’Ein-san semble être quelque chose de normal pour eux.
En y regardant de plus près, il y a aussi quelque chose qui ressemble à de l’alcool et du jus sur la table. Il y a également quelques petits plats pour l’apéritif. Cette servante est tellement incroyable…
« Ah, à bien y penser, est-ce que tu peux boire de l’alcool, Kaito ? »
« Ah oui. Je ne peux pas tout boire mais… »
« Bien. C’est bon. Allons déjà choisir nos boissons ! »
« Ah, ça ne va pas, Acht-kun. Nous n’avons pas encore porté un toast ~ »
« Ne sois pas si raide, sœur Raz. Les hommes doivent toujours se servir en premier. »
« Ein-san vous grondera si vous sirotez votre boissons avant Kuromu-sama. »
« ….. »
Raz-san essaya d’arrêter Acht-san qui riait vigoureusement, mais Acht-san n’a pas semblé être dérangé par ses mots et a essayé d’attraper l’alcool sur la table – mais il s’est raidi en entendant ce qu’elle a dit. Son visage qui étai bleu depuis le début, est devenue encore plus bleu.
À première vue, je peux en quelque sorte voir la relation de pouvoir entre eux, ou du moins, il semble qu’Acht-san ait peur d’Ein-san.
« Umm, se pourrait-il qu’Ein-san soit une personne qui peu faire peur ? »
« O-Ouais… on peut même dire qu’elle est presque un monst – – !? »
Acht-san était sur le point de dire quelque chose, mais avant que je ne le remarque, une coupure est apparue sur sa joue comme si quelque chose l’avait entaillé avec une petite lame. Acht-san tremblait sur place et de la sueur commençait à couler sur son visage, et avec des mouvements extrêmement raffiné et sans aucune hésitation, il pose ses mains sur le sol et baissa la tête.
« M- M- Mes excuseeeeessss ! Sœur aînée ! »
« …… »
« Ein-san était la servante de Kuromu-sama bien avant la naissance de Raz et des autres, elle est aussi la plus forte de ceux qui sont réunis aujourd’hui. À l’exception de Kuromu-sama. »
« E- Est-ce vrai. »
« C’est bon Miyama-san. Tant que vous ne faites pas de remarques négligentes comme Acht-sama, elle est généralement une personne douce et gentille. »
Tandis qu’Ein-san conseillait, ou plutôt intimidait Acht-san, Raz-san expliqua et Neun-san enchaîna avec plus d’explications.
Apparemment, le membre le plus âgé et le plus fort de ce groupe, à l’exception de Kuro, est la servante, Ein-san. Elle est très différente des servantes que je connais…
« Kaito-kun, tu veux de l’alcool ? Du jus ? »
« Ah, alors, je vais prendre de l’alcool… »
« Voilà pour vous. »
« … WHOA !? »
Q-Que vient-il de se passer ? J’ai 21 ans maintenant, un an de moins que Lilia-san et je ne suis pas contre l’alcool. J’ai donc répondu que je voulais boire de l’alcool puisque Acht-san m’en a proposé. Pour l’instant tout va bien.
Mais au moment où j’ai réponde, Ein-san était devant moi, tendant un verre d’alcool soigneusement rempli. Elle était censée griller de la viande… je n’ai même pas pu l’entendre arriver… Est-ce qu’elle vient de se téléporter devant moi ?
Et ce n’était pas seulement moi, Kuro avait évidement un verre , mais aussi Sechs-san, Raz-sanb et Neun-san qui avait un verre qui correspondaient à leur taille respective.
« Ah, Kaito. Je sais que vous êtes surpris par ce que vous venez de voir… mais tant que grande sœur Ein sera en charge du repas, nous ne pourrons pas verser ne serait-ce qu’une goutte d’alcool par nous-mêmes… Eh b ien, on s’y habitue. »
« E- Euh… »
Servante-san est incroyable… Puis-je vraiment l’appeler une bonne ?
« Tout le monde a son verre, alors commençons ! Cette fois, c’est pour accueillir l’arrivée de Kaito-kun dans ce monde. Je suis heureuse que Kaito-kun et tout le monde s’entendent bien. Détendons-nous et amusons-nous ~ ! »
Quand Kuro parla avec le même sourire que d’habitude, j’ai senti mon cœur se réchauffer. En fait, j’ai l’impression que tout le monde, y compris Acht-san m’a bien accueilli, et c’est très facile de leur parler.
Dans le manoir de Lili-san, à part Lunamaria-san, je ne sais pas comment traîter avec les autres serviteur. C’est comme si on se parlait naturellement sans prendre de recul. Le fait que je puisse sentir qu’ils m’accueillent sans méchanceté ni curiosité d’être d’un autre monde, mais juste en tant qu’ami de Kuro. Je suppose que c’est exactement ce que Kuro voulait quand elle a planifié le barbecue.
Levant ma tasse en même temps que celle de Kuro, je sentis un sourire naturel apparaître sur mon visage.
« Eh bien, Tchin ! »
« « « « « « Tchin ! ! ! » » » » » »
Les sept tasses tintèrent ensemble accompagné par les acclamation de nos voix… Et sans que je ne m’en aperçoive , Ein-san était aussi là…
J’ai porté l’alcool un peu amer ressemblant à de la bière à ma bouche et quand j’ai reposé la tasse sur la table, une assiette rempli de grillade est soudainement apparu devant moi… le timing est si parfait qu’il est presque effrayant…
J’ai ramassé une brochette de viande et de légume apparemment normale et je l’ai porté à ma bouche. Je me suis alors souvenue. N’était-ce pas de la viande de dragon ? Woah, délicieux !
La viande est si tendre que les fibres se détachent et une grande quantité de jus se répand dans ma bouche. Le goût est le même que du bœuf de très haute qualité, assaisonné uniquement avec du sel et du poivre. La nourriture est si exquise que j’ai fini la brochette sans m’en rendre compte.
Ce n’est pas seulement la viande qui la est excellente, les légumes grillés présent sur la brochette sont également divin et semble démultiplier la saveur globale du plat.
« Comme attendu d’Ein-dono… Excellent travail. »
« C’est vrai ~ Il semble que tout les légumes soient bien grillés ! »
Sechs mange une brochette de poisson et Raz-san tient une brochette avec juste des légumes. Ils ont chacun des tailles de brochettes différentes et je suppose qu’elles sont à nos morphologie. Acht-san a une brochette avec un gros morceau de viande et Neun-san a la même brochette que moi… Neun-san, tu es toujours dans ton armure complète !? Comment fais-tu pour manger ?
Cependant, ce barbecue était si délicieux que j’ai fini mon assiette en quelque minute. Que dois-je goûter ensuite… J’aimerais essayer les brochettes de poisson que Sechs-san mange.
« Voilà. »
« … M-Merci beaucoup… il me semble que je n’ai encore rien demandé… »
Devant moi, une brochette de poisson m’a été tendu par Ein-san comme si elle savait exactement ce que je voulais. Ein-san, es-tu un devin ?
« Savoir ce que la personne veut est l’une des basse nécessaire pour devenir une bonne servante. »
« Vraiment ? »
Cette femme de chambre est incroyable ! Elle est au delà du bon sens.
Ces brochettes brochettes de poisson sont aussi parfaitement grillé… A-t-elle prévu que je le voudrais et a-t-elle aussi défini le moment où elle a du le griller afin que les saveurs soient les plus forte quand je mangerais les brochettes ? Hahaha, ce n’est pas possible…
Alors dans ce cas… se je termine mon verre et que j’en veux d’autre.
« Je vous verse un autre verre. »
Lorsque la tasse s’est séparé de mes lèvres, avant que je ne le remarque, l’alcool a déjà été versé dans ma tasse. De plus, le bord de la tasse est parfaitement essuyé… Ein-san, se pourrait-il que vous puissiez arrêter le temps ?
J’ai réalisé le sens de ce qu’Acht-san a dit a propose de ne pas pouvoir se verser ne serait-ce qu’une goutte d’alcool tant qu’Ein-san s’occupe du repas.
Chère Mère, Père – – J’ai rencontré beaucoup de gens. Cependant, la profession la plus forte de ce monde n’est peut être pas Héros ou Sage… C’est probablement servante.
========================
Les capacités d’Ein doivent a peu près ressembler à cela…
Nom : Ein
Compétences :
- Ménage Niveau Transcendant
- Super accélération
- Intimidation
- Attaque invisible
- Téléportation
- Arrêt du temps
- Télépathie
- Etc…
Travail : Femme de ménage parfaite
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.15
Par
pizzlfc
Le 11/07/2021
Chapitre 15 : Comme prévue, les amis du démon absurde sont également absurde
Traduction : Pizzlfc
Le soir approche et la couleur du ciel commence à légèrement changer.
Un papier joint à l’invitation de Kaito qui est arrivée ce matin ; contient des détails comprenant des assurances pour la sécurité personnelle de Kaito…
« Ne pense-tu pas que c’est trop beau pour être juste une coïncidence ? »
« … Luna… c’est vrai. Je ne peux pas croire que le démon qui a aidé Kaito-san lorsqu’il s’est perdu dans la ville était une connaissance du président de la Seditch Magic Tool Trading Company, Sei Riverstar et que Kaito-san ai accepté l’invitation sans hésité… se serait étonnant qu’il s’agisse d’une coïncidence. »
Lilia-san leva le visage du document qu’elle regardait et répondit calmement. Quand à l’invitation de ce matin, Kaito lui expliqua que le démon qui l’avait sauvé avais dit qu’ils dîneraient ensemble, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit invité si tôt. Et en réponse à cela, heureusement ou malheureusement, l’emploi du temps de Kaito est libre en ce moment et si Kaito souhaite participer, Lilia n’a aucune raison de l’en empêcher.
« L’invocation de héros a déjà été faite près d’une centaine de fois. Cette fois, tu étais en charge de l’organiser, seulement cette fois, plusieurs personnes on accidentellement été convoqué. Et grâce à ton sens aigu des responsabilité, tu as décidé de t’en occuper. »
« …… »
« Et comme il n’y avait pas de vêtements pour hommes dans le manoir, Miyama-sama a dû aller en acheter, contrairement aux autres invoqués. Et quelqu’un, qui savait d’une manière ou d’une autre que plusieurs personnes avait été invoqués, a utilisé un sort de dissimulation de présence pour cacher le fait qu’il était sorte, et un démon de haut rang est passé par là, et a sauve Miyama-sama. »
« …… »
En écoutant tranquillement les paroles de Lunamaria, l’expression de Lilia ne changea pas du tout. Elle regarde simplement le visage de Lunamaria en souriant.
« Et pour sa majesté, la mauvaise habitude du roi de est réapparu et il n’a pas préparé d’invitation pour Miyama-sama, ce qui a rendu libre l’emploi du temps de Miyama-sama le quatrième jour de l’année. Puis par coïncidence, Miyama-sama a reçu une invitation à un dîner de la part de la connaissance de son sauveur, qui se trouve être le président de la plus grande société commerciale d’outils magique. Pour quelqu’un qui ne prétend pas avoir beaucoup de connexion… Duchesse Albert-sama ???? »
« …… »
« C’est vraiment un scénario trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Ma dame…. »
« …… »
La lumière du crépuscule perçant la fenêtre illumine le visage de Lilia. Ce qui y apparaît est un sourire ironique.
« Eh bien, c’est probablement ce que la majorité des gens penserais de cette situation. Tu es trop pessimiste ‘’Lily’’… »
« Luna… »
« Tu es trop une personne trop sérieuse. »
« Je me sens comme une idiote en ce moment. »
Suivie par Lunamaria dont l’expression s’est transformée en rires, Lilia a également laissé échapper un sourire. L’apparence de Lunamaria, qui s’adresse à Lilia avec un surnom que lorsqu’elles sont seuls, ressemble plus à un amis moqueur qu’à un serviteur.
« Lily est trop facile à comprendre. La raison pour laquelle tu a été troublé toute la matinée est que, pendant que tu essaye de protéger les personnes invoqués qui veulent juste profiter de ce monde, tu n’aime pas le fait que tu va profiter des connexions de Miyama-sama. »
« … Je ne peux vraiment rien te cacher. Oui c’est vrai. Je suis honnêtement reconnaissante d’avoir un lien avec la Seditch Magic Tool Company. De plus, il est dit que le président lui-même visitera le résidence en personne à une date ultérieure… C’est comme si j’utilisais les amis de Kaito-san au profit du Duché Albert… Je ne sais pas si je peux vraiment faire ça… »
En réponse aux paroles de Lunamaria qui semblaient toucher son cœur, Lilia marmonna un grognement sincère.
« Je ne sais pas si je peux dire que tu es vraiment trop sérieuse… Je pense qu’il vaut mieux prendre ça comme une grande chance pour nous… »
« Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours, mais Kaito-san, Aoi-san et Hina-san sont tous très gentils avec moi. Ils ne me blâment pas de les avoirs impliqués de force dans ce monde, ils m’expriment plutôt leur gratitude. Je ne veux pas que des gens comme eux soient impliqués dans la diplomaties des nobles.
« Je ne pense pas que Miyama-sama voudrait être pris dans des affaires de nobles gênants… »
« Je n’aime vraiment pas ça. Comme je le pensais, je ne suis pas fait pour être un noble. »
« Je suis d’accord. »
« Pourquoi es-tu d’accord avec cet partie ? »
« Lily a toujours été une tête musclée. Tu agis toujours avant de réfléchir, tu peux donc laisser les pensées compliqués derrière toi. »
« Qui est une tête musclée !? Je te défie de le répéter !! »
En regardant Lilia, qui est allongé sur le bureau avec sa tête dans ses mains, Lunamaria a l’air de s’amuser en riant et en la taquinant.
Un léger sourire revint sur le visage de Lilia-san lorsqu’elle reçut de l’affection de la part de son vieil ami, plutôt que de l’affection d’un serviteur à son maître.
« Eh bien, tu as peut-être raison. Ce n’est pas dans ma nature de penser aux choses qui se sont déjà produites. Je devrais encore m’excuser auprès de Kaito-san… et je suppose que je devrais ajouter quelque mots de gratitudes. »
« Au contraire, si tu peux en profiter après avoir exprimer ta gratitude, tu ne sera pas coupable d’en profiter, non ? »
« … Tu trouve toujours un moyen de me taquiner… »
« Fufufu… Lily est trop sérieuse, mes plaisanteries permettent d’équilibrer les discussions. »
« … Hahhh… J’ai l’impression d’être toujours celle qui doit f aire le travail difficile. »
Après avoir brièvement ri, Lunamaria tourne le dos à Lilia et se dirige vers la porte. Juste avant de partir, elle regarde Lilia et parle avec un sourire sur le visage.
« Les préparatif de Kusonoki-sama et Yuzuki-sama seront bientôt terminés, il est donc temps pour nous de partir… Ma Dame. »
« Merci, Luna. »
<POV de Kaito>
Pour être honnête, je m’attendais a être bombardé de question, mais Lilia-san a facilement accepté de me laisser rejoindre le dîner. Cela montre bien a quel point la personne qui m’a envoyé l’invitation est absurde. Il semble que mon estomac me fasse mal pour une raison quelconque.
Quoi qu’il en soit, elle s’était à l’origine arrangée pour que j’assiste à une soirée, avant que je ne m’en rende compte, il y avait des vêtements de cérémonie pour moi et des robes pour Kusonoki-san et Yuzuki-san.
Vêtu d’une tenue de soirée que je n’avais vue que dans les films de mon ancien monde, j’ai reçu un appel indiquant que les personnes qui venaient me cherche étaient arrivé. Après avoir brièvement salué Lilia-san et les autres, je me suis dirigé vers la porte principale.
Quand j’ai atteint la porte principale, j’ai tout de suite vu une énorme voiture attachée à quatre chevaux noirs… Qu’est ce que c’est que ça ? Ce cheval est immense… il a aussi quelque chose qui ressemble à une corne. Est-ce une licorne ? Une licorne noir ?
« Vous devez être Miyama Kaito-sama. »
« Ah, oui. »
À l’avant de la voiture se trouve un homme qui ressemble à un serviteur de noble, il s’incline alors profondément devant et me demande si je veux venir au dîner. Légèrement époustouflé par l’aura autour de lui, je lui ai dit que j’assisterai au dîner. Il a alors ouvert la portière et je suis monté dans la voiture.
« … Tellement spacieux… »
De l’extérieur, je savais que la voiture était très grande, mais quand je suis entré, c’était étonnament spacieux, je me sens comme une célébrité. De plus, il n’y a personne d’autre que moi ici, je ne savais pas vraiment où m’asseoir.
Je me sentais mal à l’aise assis au milieu, alors je me suis assis près de la fenêtre et le serviteur m’a tendu quelque chose qui ressemblait à un sac.
« Le président m’a demandé de vous donner ceci. »
« Merci beaucoup. »
« Nous partirons sous peu, si vous avez des questions je peux y répondre. »
« Ah, oui. »
Je ne sais pas quel est son nom, mais il s’est assis sur le siège conducteur et nous sommes partie peu de temps après.
Pour le moment, j’ai vérifié le sac que je viens de recevoir, une lettre est alors soudainement apparue dans les air.
‘’ Chers Kaito-kun,
Nous organisons un barbecue alors je vous ai préparé des vêtements confortable à porter. Vous ne pourrez pas être vu depuis l’extérieur de la voiture, vous pourrez donc y changer vos vêtements. ‘’
Ah, je vois… Il était écris ‘’dîner’’ sur l’invitation, alors je suis venu en tenue de soirée, mais je suis presque sûr de me souvenir que Kuro avait parlé d’un barbecue dès le début. Dans ce cas, je préfère porter des vêtements décontracté plutôt que des vêtements de soirée pour un tel évènement.
Pour être honnête, je pensais honnêtement que j’étais invité dans un endroit plus extravagant et éblouissant que le palais royal, alors j’étais un peu soulagé de porter des vêtements normaux. Ils m’ont préparé une chemise et un pantalon noir très ordinaire, mais j’ai l’impression que c’est très léger et confortable.
Par la suite, en regardant à l’extérieur de la voiture qui n’a pas vibrer une seule fois, la voiture a franchi un grand portail et après environ vingts minutes de route, la voiture s’est arrêtée et l’homme m’a ouvert le porte.
« Nous sommes arrivés. S’il vous plaît soyez prudent. »
« Ah, oui. »
« Le lieu du barbecue est plus en bas de la route, au bord de la rivière. Si vous voulez, je peux garder vos vêtements ici pour que vous puissiez vous changer pendant le retour. »
« J’aimerais bien merci. »
« Je reviendrai vous chercher quand vous serez prêt à partir. »
En m’inclinant à nouveau profondément, j’ai remercié l’homme puis j’ai regardé dans la direction qu’il m’a indiqué… La zone ouverte au bord de la rivière où nous allions faire un barbecue était immédiatement en vue, alors je m’y suis dirigé.
« Ah, Kaito-kunnn ~. Par ici ~ ! »
Après avoir marché un peu, devant moi… Kuro portait son manteau noir habituelle, agitant largement sa main vers moi.
Une petite femme en uniforme de bonne, d’environ 150 cm de haut se tenait à côté de Kuro. Elle s’inclina profondément quand je me suis approché.
« Amusons-nous aujourd’hui ~. »
« O-Ouais… tu m’as envoyé une invitation scandaleuse… les personnes qui m’hébergent ont été très surpris par cela. »
« Ahaha, désolé, désolé. Comme je l’ai dit hier, je n’invite que mes amis proches ici aujourd’hui, pour que tu puisse te détendre ~. Ah, laissez moi vous présenter. Cet enfant s’appelle Ein. »
« C’est un plaisir de vous rencontrer, Miyama Kaito-sama. Je m’appelle Ein. »
Ses cheveux argenté sont légèrement plus long sur l’avant que sur l’arrière. Elle est une petite femme dans un uniforme de bonne et elle n’a aucun plis sur sa tenue. De plus Ein-san inclina profondément la tête en me saluant.
Je ne sais pas quoi dire… Dois-je dire qu’elle a une aura peu ordinaire autour d’elle ou une aura très détendue autour d’elle ? Elle est censée ressembler à Lunamaria-san, mais il y a quelque chose de différente dans l’ambiance de Ein-san.
« Maintenant, puisque Kaito-kun est ici… Ein~ prépare-toi a servir. »
« J’obéis respectueusement. »
« Hein ? Ehhhhh !? »
Quand Kuro a annoncé cela avec un sourire tranquille. Ein-san s’est incliné… et immédiatement après, un barbecue, des tables et des chaises extérieur , qui n’étaient pas là il y a un instant, sont soudainement apparu devant nous. Qu’est ce que c’est que ça ? Es-ce de la magie ?
Je suis surpris par la scène, mais Kuro ne semble pas particulièrement préoccupé par cela et a juste tourné son sourire éclatant vers moi.
« Puisque cela a été décidé si soudainement, j’ai demande aux autres enfants de nous apporter des ingrédients… Mais je suis sûr qu’il reviendront bientôt, alors je vais te les présenter. »
« Ah, ok. »
Essayant de calmer la surprise en moi, j’ai hoché la tête aux mots de Kuro. J’ai ensuite entendu des bruits de pas de plus en plus fort. Quand je me suis retourné, je me suis raidi instantanément.
Qu’est ce que c’est que ce truc ? Mes yeux doivent encore me jouer des tours… une sorte de chevalier noir en armure complète s’est avancé vers moi, portant un lézard ailé qui a l’air de mesurer environ 5 mètre de long… Est-ce un dragon ?
« Kuromu-sama, trois dragons volants suffiront-ils ? »
« Umm, je pense que ça devrait suffire ~. »
« !? »
Trois !? Il vient de dire trois dragons volants ? … Ah, c’est vrai. Il en traîne également deux dérrière lui, en plus de celui qu’il porte. Non non !? Attendez une minute, mon cerveau ne peut pas suibvre ce qui se passe…
L’apparition soudaine d’un dragon entraîne mon cerveau au bord de la surcharge. Comme si cela ne suffisait pas, dans une autre direction, je pouvais voir une énorme tache verte – ou plutôt, je pouvais voir un paquet de légumes flotter vers nous.
« Kuromu-sama ~ J’ai apporté les légumes~. »
« Merci ~. »
« !?!? »
En regardant dans la direction de la voix enfantine, j’ai vu une fille d’envion 50 cm sous les légumes volants. Hein ? Une fée !? Une fée est apparu !?
« Oiii ~ Kuromu-sama. J’ai apporté le poisson. »
« Ah, bon timing. »
«!?!?!? »
Ce qui est apparue cette fois est vraiment immense ! Un géant !? Non non, attendez un instant !? Je t’en supplie, attends un instant ! Mon cerveau n’arrive pas du tout à suivre !
« Aurons-nous vraiment besoin d’autant d’ingrédient ? »
« Ah, c’est vrai ~ »
« !?!?!?!? »
Un squelette dans une tenue magnifique vole dans les airs !? Qu’est ce que c’est que cette situation !? Une jeune fille démoniaque, une servante, un chevalier en armure intégrale, une fée, un géant et un squelette !? C’est tout un tas d’êtres fantastiques qui se rassemblent ici…
Chère Mère, Père – – Je suis allé à une fête pour manger un barbecue. Et maintenant – – j’ai appris que les amis du démons insolite sont également insolite.
NDT : Je viens d’apprendre que mon checkeur ne peu plus corriger mes traductions. Je pense donc finir de publier mes chapitres restant puis d’abandonner le projet et de me concentrer sur un novel plus simple a traduire. De plus je reprend mes études en septembre donc il n’y aura plus qu’un chapitre du nouveau projet par semaine.
Merci de votre attention et j’espère que vous avez apprécié la lecture.
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.14
Par
pizzlfc
Le 07/07/2021
Chapitre 14 : Invitation
Vérifié par Reset
Traduit par Pizzlfc
Quelquse jours se sont écoulés depuis que j’ai été convoqué dans un autre monde. Je me suis progressivement habitué à vivre dans le manoir de Lilia-san, et ce ne n’est pas seulement moi, cela inclut aussi Kusonoki-san et Yuzuki-san. Je commence aussi à voir un sourire sur leur visage.
Bien sûr, il y a encore beaucoup de choses que je comprends pas sur ce monde, mais grâce à la bonne volonté de Lilia-san, je pense avoir eu assez de temps pour organiser ma tête ces derniers jours. Eh bien, quant à Kuro qui me rend visite tous les soirs, elle reste un mystère pour moi, mais elle n’a pas l’air de vouloir me faire de mal. En fait, je peux même dire que je me sens plus à l’aise de parler avec elle qu’avec Lilia-san
Il est courant que les humains passent trois jours à la maison pendant le Nouvel An. Et comme je ne suis pas sorti, à l’exception de cette petite démone irrationnelle, il ne semble pas y avoir eu d’incident, donc c’était très paisible. Cependant dans notre ancien monde il y a un dicton qui dit ‘’il y a toujours le calme avant la tempête »…
« … Une invitation ? »
C’était au début de l’après-midi, le quatrième jour où nous sommes ici, alors que nous discutions tranquillement autour d’un thé et de biscuits, Lunamaria-san est apparue avec une enveloppe grandiose et nous a dit qu’il s’agissait d’une invitation à une fête qui aura lieu demain.
« Oui, c’est pour une soirée qui se tiendra le quatrième jour du Nouvel An au palais royal. Puisque c’est l’année du festival du héros, ce sera aussi un magnifique évènement où ils présenteront la personne qui tiendra le rôle du Héros. Normalement, ces invitations auraient dû arriver plus tôt, mais nous avons dû préparer plus d’invitations que prévu, donc cela a pris un peu plus de temps. »
« Hein ? Nous aussi ? »
En entendant les mots que Lilia-san prononçait avec le même sourire calme que d’habitude, Kusonoki-san parut surprise. Je comprends ce qu’elle ressent. Il est impossible de ne pas être surpris lorsque l’on entend soudainement parler d’une soirée au palais royal.
« Oui, étant donné que Mitsunaga-sama visitera un certain nombre de pays durant l’année, j’ai pensé qu’il pourrait vouloir que les autres invoqués viennent à la fête. »
« Ah, je vos Seigi joue le rôle du héros après tout, donc il sera présenté aux différentes villes de chaque pays. Je me demande s’il ira bien. »
D’après ce qu’ils m’ont dit, l’étudiante en deuxième année Kusonoki-san et les étudiants en première année Yuzuki-san et Mitsunaga-kun sont membres d’un même club. Kuh, comme je le pensais, les activités de club sont vraiment le raccourci pour être quelqu’un de normal, j’aurais dû faire des activités de club au lycée au lieu de simplement jouer a des jeux sur internet. Non, je n’ai finalement rejoint aucun cercle à l’université, alors peut-être qu’il n’y a pas vraiment de lien, que je joue à des jeux sur internet ou pas.
Eh bien, en mettant de côté l’histoire de ma vie solitaire… Ce serait certainement une bonne chose d’avoir une conversation tranquille avec Mitsunaga-kun, qui voyagera d’un endroit à un autre.
Alors que je réfléchissais à cela, Lilia-san a sorti une lettre de la grande enveloppe qui semblait être de très bonne qualité et l’a examinée. Elle a toujours un sourire sur le visage, mais je peux voir une veine sortir de son front.
« … Luna, ce sont toutes les lettres que le palais royal a envoyées ? »
« … O-Oui. »
« … Je pense que mes yeux me trompent. Cela te dérangerait-il de la lire à ma place ? »
Je me demande ce qui se passe, Lilia-san sourit, mais ses yeux ne sourient pas du tout. Ou plutôt, elle a l’air terriblement effrayante.
« S’il vous plaît, excusez-moi – – je vais épargner à tout le monde la première partie de la lettre car c’est juste une phrase d’ouverture normale. Euh … ‘’De plus, des invitations pour celui qui joue le rôle du héros, les compatriotes de Mitsunaga Seigi-sama, Kusonoki Aoi-sama et Yuzuki Hina-sama sont jointes à cette invitation.’’ »
« Hmm… ? »
Ahh ? C’est bizarre… Par que j’ai bien entendu, je ne pense pas avoir entendu mon nom inclus dans la phrase que Lunamaria-san vient de me lire à haute voix…
« … Luna. Je suis sûr d’avoir contacté le palais royal pour préparer une invitation pour ‘’ trois personnes’’, n’est-ce pas ? »
« O-Oui, il n’y a aucun doute. »
« … Que pense-tu de cela ? »
« … Sa majesté, la mauvaise habitude du Roi est réapparue… »
« … Est-il possible de faire faire une invitation à l’heure actuelle ? »
« … Je-Je pense que ce sera difficile… »
En entendant les mots de Lilia-san qui sonne comme si elle réprimait ses émotions, Lunamaria-san répondit tandis que des sueurs froides coulaient de son dos.
Si je ne me trompe pas, sa majesté le Roi est le frère aîné de Lili-san et il est une personne atteinte d’un cas grave de ‘’siscon’’.
Après un silence très lourd, Lilia-san se lève de son siège et après quelques secondes, elle revient avec une épée dans les mains et s’incline profondément devant moi.
« Je suis désolé, Kaito-san. Il semble qu’en raison d’une erreur de notre part, nous n’avons pas pu préparer une invitation pour Kaito-san… »
« Ah, non, ce n’est pas grave. Je ne connais pas vraiment Mitsunaga-kun et je n’ai rien de particulier à lui dire. »
« Je suis vraiment désolée. Je vais devoir vous laisser dans le manoir, mais à la place… je serai de retour avec une stupide ‘’tête de roi’’ en souvenir. »
« Hein ? »
« Ma dame, ma dame… Vos yeux brillent… »
« … Ce stupide frère aîné est vraiment… »
« Ma dame, s’il vous plaît, calmez-vous ! Au cas où vous l’auriez oublié, c’est toujours le roi ! Il est peut-être stupide quand il s’agit de ma dame, mais à part ça, il est vraiment compétent ! »
« Lâche-moi Luna ! En tant que parent, je serai celle qui veillera à ce que la mauvaise conduite de cet idiot soit punie en conséquence !!! »
« C’est bien, mais s’il te plaît range cette épée pour le moment ! »
Ahh~ Je crois comprendre ce qui vient de se passer. Lilia-san était censée s’être arrangée pour que nous allions tous les trois à la soirée, mais le roi Siscon, qui n’aime pas que les hommes s’approchent de Lilia-san n’a préparé que des invitations pour Kusonoki-san et Yuzuki-san, mais pas pour moi. En premier lieu, il n’aime profondément pas le fait que moi, un homme, je vive dans le manoir de Lilia-san.
Et Lilia-san, qui est gênée par le comportement de son frère depuis longtemps, a finalement craqué… Elle est super effrayante. Je n’ai jamais vu Lilia-san aussi en colère auparavant, ou plutôt, qu’est ce vous avez fait dans le passé, votre majesté… ?
Après cela, la scène où Lilia-san essayait de sortir son épée et Lunamaria-san qui la calmait désespérément a continué pendant un moment, et ce n’est qu’environ une demi-heure plus tard que Lilia-san s’est calmée.
-------------------------------
J’ai fini par me laver et je me suis dirigé vers ma chambre. J’ai l’impression d’être extrêmement fatigué de cette journée. En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas de ne pas me rendre à la fête. Lilia-san essaie de nous traiter sur un pied d’égalité, mais il ne semble pas que ce soit quelque chose de simple. Elle s’est excusée auprès de moi encore et encore et j’ai eu beaucoup de mal à la calmer.
C’est peut-être parce qu’elle est une personne très sérieuse. Cette partie de Lilia-san ne semble pas très noble, mais c’est agréable de savoir qu’elle pense sérieusement à nous. Je suis vraiment chanceux et reconnaissant que la première personne que j’ai rencontré dans cet autre monde soit Lilia-san. Si possible, j’aimerais le rembourser d’une manière ou d’une autre…
« Ah, bon retour~ »
« …... »
En ouvrant la porte de ma chambre, je trouvai Kuro étendu sur le canapé, en train de manger des bébés castellas. Je le répète parce que c’est important, mais Kuro est une étrangère dans cette maison… Mais je ne vais plus en parler.
Les humains sont des créatures qui s’adaptent. Je suppose que je me suis habitué dans une certaine mesure à l’imprévisibilité de Kuro, et après avoir poussé un grand soupir, j’ai pris la tasse de thé qu’elle m’offre et j’ai porté un bébé castella à ma bouche.
« Tu as l’air un peu fatigué aujourd’hui… »
« Ouais, eh bien, ce n’est pas vraiment grave mais… »
Toujours aussi perspicace, Kuro l’a souligné et je lui ai donné un aperçu de ce qui s’est passé aujourd’hui. Répondant occasionnellement par « Umm », Kuro écouta tranquillement la fin de mon histoire.
« Heeehh… Alors tu ne peux pas aller à la fête à cause de ce roi… »
« Eh bien, je suppose que c’est une façon assez grossière de le dire. »
« Bien ! Je vais au palais maintenant puis j’amènerai le roi ‘’à moitié mort’’ ici pour qu’il te fasse des excuses et t’écrive une invitation~. »
« Pourquoi !? Non non, rien ne va dans ce que tu viens de dire… »
J’arrête précipitamment Kuro, qui a dit une telle chose comme si c’était normal, exactement comme ce que Lilia-san a fait ce matin. Honnêtement, la plupart de ce que Lilia-san a dit était assez dérangeant, mais c’était différent quand Kuro l’a dit… J’avais l’impression qu’elle le ferait vraiment. Je veux dire, elle fait irruption dans la maison de la duchesse sans que personne ne s’en aperçoive, et bien qu’elle n’en ait pas l’air, elle semble être une démone de très haut rang…
Mais sérieusement, s’il te plaît, ne kidnappe pas le roi, ne le bats pas jusqu’à ce qu’il soit à moitié mort. Cela ne me fait-il pas passer pour un rebelle national !?
« Umm, je pensais que tu voulais aller à la fête, Kaito-kun ? »
« Non, ce n’est pas que je veuille y aller… Je pense que j’aimerais me passer de la peine d’assister à un évènement prestigieux comme celui-là. Je suis un peu intéressé de goûter de nouveaux aliments mais… »
« Hmmmm. Je pensais me joindre à toi si tu étais aller à la fête… mais je suppose que je vais laisser tomber. Ah, j’ai une idée !!! »
« … À quoi penses-tu ? »
Elle murmura quelque chose, peut-être qu’elle était aussi invitée ? Mettons ça de côté pour l’instant… il est plus important de savoir quel genre de truc scandaleux elle va inventer cette fois.
« Alors, mangeons un barbecue demain ! »
« … Hein ? »
« Faisons-le avec juste nous et mes amis ~ Il y a un bel endroit pittoresque au sud du royaume, allons faire un barbecue là-bas ! »
« … Fumu… »
Même si elle faisait généralement des suggestions folles, j’ai l’impression que celle-ci n’est pas trop mauvaise. Ou plutôt, c’est une invitation bien plus intrigante que la soirée au palais royal. Tous les repas servis chez Lilia-san sont des repas de fantaisie, et je pense que j’aimerai manger des brochettes ou de la viande grillée. Je pense que si je suis avec Kuro, ça serait probablement épuisant, mais je sais que ce sera amusant. Cependant, il y a un problème important avec cela.
« Ça a l’air amusant… Mais si je ne ne parle pas de Kuro à Lilia-san et que je dis soudainement que je vais dîner dehors, je ne pense pas que je pourrais convaincre Lilia-san de me laisser participer au barbecue. »
C’est vrai, j’ai l’impression que Kuro n’aimerait pas ça – – En premier lieu, elle ne se montre que quand je suis seul, et elle s’est toujours infiltrée en se glissant à travers les barrières de détection, donc j’ai gardé le secret. Mais si je suis invité à un barbecue, cela voudrait dire que je n’y vais pas seul, comme prévu, il me sera difficile d’y aller sans lui expliquer.
Lilia-san est vraiment inquiète à propos de notre situation, et je ne veux pas le faire sans lui en parler car je me sens coupable de lui cacher les visites de Kuro.
« Ah, tout ira bien ~ Je vais demander à une connaissance de vous inviter à dîner. »
« Lilia-san serait-elle d’accord avec ça ? »
« Je pense qu’elle sera probablement d’accord. C’est une enfant en qui tu as confiance après tout. »
« Hmm… eh bien, en ce qui me concerne, si Lilia-san est d’accord j’aimerai beaucoup y participer. »
« Vraiment !? Hourra ! Je vais le dire à tout le monde, d’accord !? »
« Hein ? Ah, attends — !? »
En entendant ma réponse, Kuro avait un grand sourire sur le visage et elle disparut instantanément. Hmmm, je ne peux pas vraiment lui dire non quand elle est si heureuse, et je ne me sens pas vraiment mal d’être d’accord avec elle… mais comment devrais-je dire ça ? J’ai ressenti une certaine anxiété quand Kuro a mentionné ses « amis » et « tout le monde »… Je suppose que pour le moment, je vais juste voir ce qui va se passer.
Et juste au moment où nous terminions le petit déjeuner le lendemain, Lunamaria-san entra avec une lettre dans les mains, ainsi que diverses expressions compliquées sur son visage.
« M- Ma – Ma dame !? »
« Pour que tu sois aussi agitée, que s’est-il passé ? »
« U- U- Une lettre d’invitation de « Seditch Magic Tool Trading Company » est arrivée, signée par le président et adressée à Miyama-sama ! »
« Hein… »
Après avoir entendu les mots que Lunamaria-san vient de prononcer, les yeux de Lilia-san s’ouvrirent en grand et elle se raidit. Seditch Magic Tool Trading Company ? Qu’est-ce que c’est ?
« E-Es-tu sûr… que ce n’est pas une sorte de farce ? »
« … C’est une enveloppe faite de parchemin de magie noire et scellée avec un poil de dragon platine. »
« ….. »
Ah Lilia-san se fige complètement.
« U-Ummm, excusez-moi. Qu’est-ce que la Seditch Magic Tool Trading Company ? »
« … C’est la plus grande société commerciale d’outils magiques, et c’est une grande société commerciale avec des ressources financières qui dépassent de loin celles des grandes puissances. Ils sont dans une autre dimension par rapport aux autres sociétés commerciales. On dit même que la moitié des outils magiques dans le monde sont des produits fabriqués par la Seditch Magic Tool Trading Company. »
Quand j’ai posé cette question, Lunamaria-san a répondu avec effroi. Voyons, en bref, c’est une énorme entreprise qui se targue d’être celle qui détient les plus grandes parts de marché au monde dans les outils magiques ? Hein ? Qu’est ce que cela signifie ?
Lilia-san me jeta un coup d’œil étonné, tandis que je faisais un geste pour lui dire de regarder la lettre. Là-dessus, Lilia-san prit l’enveloppe avec des mains tremblantes, et après un moment, elle tint l’enveloppe avec ses deux mains devant sa tête.
« Il n’y a pas d’erreur, c’est une lettre officielle, signé par le présent Sei Riverstar… »
« … Même cette simple invitation coûte plus cher qu’une maison dans le meilleur quartier de la capitale royale… »
« Euh, que dit la lettre ? »
Je savais que j’avais reçu quelque chose de scandaleux d’une personne scandaleuse, mais je n’avais aucune idée de pourquoi j’étais dans cette situation.
Quand je lui ai demandé, Lilia-san regarda à nouveau l’invitation et la lis.
« …’’Chers Miyama Kaito-sama. Je tiens à m’excuser à l’avance pour l’invitation inattendue. J’espère que vous me pardonnerez d’avoir omis le sujet principal dans la phrase d’introduction. Ce soir, nous avons le plaisir d’organiser un petit dîner dans notre compagnie. C’est avec grand plaisir que je vous écris pour demander à Miyama Kaito-sama de se joindre à nous, si cela vous convient. J’enverrai une personne vous chercher ce soir à la résidence de la duchesse Albert, et j’apprécierai que vous me fassiez savoir à ce moment-là si vous voulez participez. De plus, j’ai un message pour Miyama Kaito-sama d’un de mes amis, et je l’inclurai dans la lettre – ‘’Kaito-kun, je t’attendrais, d’accord~’’ – c’est ce qu’elle a dit. Encore une fois, toute mes excuses pour l’invitation tardive. J’apprécie votre considération – – Sei Riverstar.’’ … »
« ……. »
Comme je le pensais, c’est cette petite démone qui a fait ça !? Mais que fais-tu !? Sérieusement !!! Tu as dit que tu allais demander simplement à une connaissance d’envoyer une invitation… J’ai reçu une invitation d’un endroit scandaleux !? Zut, Lilia-san et Lunamaria-san sont toutes les deux figées sur place, me fixant ! Comment diable dois-je leur expliquer cela !!!!!
Chère Mère, Père – – J’ai été exclu de la soirée dans le palais royal. Mais à la place – – J’ai reçu une invitation d’un endroit scandaleux.
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.13
Par
pizzlfc
Le 04/07/2021
Chapitre 13 : Je ne suis pas un Lolicon
Vérifié par Reset
Traduit par Pizzlfc
<POV de Kaito>
Ce que Lilia-san et Kuro viennent de me raconter sur la magie ne correspond pas du tout l’un avec l’autre. Lilia-san a dit que la magie était difficile à apprendre et qu’elle prendrait minimum un mois avant de lancer votre premier sort si vous êtes doué. D’un autre côté, Kuro a dit que cela peut être appris en quelque jours seulement. Elles semblent dire la vérité toutes les deux mais…
« Kaito-kun, ça te dérange si je regarde ce livre un instant ? »
« Hein ? Vas-y. »
Je ne sais pas si Kuro a les mêmes doutes que moi, mais elle veut voir le livre d’initiation à la magie que j’avais dans les mains. Je n’ai aucune raison particulière de refuser, alors je lui ai tendu l’ouvrage et Kuro l’a feuilleté.
« Ah, je vois ~. C’est comme ça que l’on enseigne la magie aux humains… Avec cette méthode, il faut certainement du temps pour apprendre la magie. »
« Est-ce que ça signifie que la méthode d’apprentissage des humains ne soit pas la bonne ? »
« Ummm ? Non, je pense que c’est très bien fait. C’est juste que c’est la méthode pour élever quelqu’un pour qu’il devienne ‘’un magicien qui peut fabriquer des outils magiques’’. C’est comme si tu devais aussi étudier les théories avancées sur la magie, donc je pense que tu mettras sûrement beaucoup de temps à apprendre avec cette méthode. »
« Umm ? Attends, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là… »
Kuro semble être convaincu de quelque chose, mais honnêtement, je n’ai pas compris. Là-dessus, Kuro ferma le livre et me fit un sourire avant de continuer à m’expliquer.
« Si tu veux juste apprendre à lancer des sorts, il te suffit juste d’apprendre à ressentir le pouvoir magique… Par exemple… »
« Whoa… le livre flotte. »
« Umm. J’ai juste utilisé la magie pour le faire flotter, cependant que vous soyez humain ou démon, si tu peux manipuler ton pouvoir magique, tu peux le faire simplement rien que par la pensé. Mais si tu veux faire un outil surnaturel pouvant faire flotter un objet, ça deviendra beaucoup plus compliqué. »
« Je vois… »
« Un outil magique est composé d’une formule mystique gravée sur un cristal magique, donc si tu essayes de faire la même chose… Tu dois connaître la méthode pour désigner une cible, la méthode pour faire léviter la cible, la méthode pour ajuster la hauteur, et la méthode pour basculer entre activation et désactivation. Je suppose que doit fonctionner comme ça. »
Avec l’explication de Kuro, de nombreuses lettres brillantes apparurent dans les airs et formèrent un cercle magique. Cela ressemble beaucoup à l’image que je me faisais de la magie.
« C’est la différence entre utilisé la magie basée sur l’intuition et utiliser la magie basée sur des théories. Écoute , même Kaito-kun pense que bouger ses mains est facile, non ? Cependant, ne pense-tu pas qu’il est difficile d’écrire ce principe dans une théorie ? »
« … Je vois, c’est exactement comme tu le dis… »
« Pour nous, les démons, pouvoir utiliser la magie de base est normal, et quelqu’un n’aurait envie d’étudier que lorsqu’il voudra devenir un créateur d’outils magiques ou utiliser une magie plus compliquée et puissante… Je suppose que la race humaine pense que pouvoir utiliser la magie signifie aussi pouvoir créer des outils magiques. C’est pourquoi ils te font étudier la magie théorique. C’est vraiment typique du sérieux des humains. »
Je vois, l’explication de Kuro est facile à comprendre. Je pense qu’il est également clair que les humains ont une façon compliquée de penser.
Dans ce cas, je suppose que la différence dans les explications s’explique par la différence de culture entre les races. Comme Lilia-san l’a dit plus tôt, pour la race humaine, être capable d’utiliser la magie signifie en faire son métier. Mais pour les démons, c’est déjà une évidence qu’ils peuvent utiliser la magie et seules les personnes qui l’étudient en profondeur en font leur métier.
« Eh bien, étudier la magie n’est pas une perte de temps. Tu as besoin de solides connaissances théoriques si tu souhaites utiliser la magie de niveau supérieur. Tu fais aussi partie de la race humaine, si tu mémorises en détails les différentes théories magiques, je pense que tu sera capable de faire des outils magiques. »
« Hmmm. Cependant, il y a une partie de moi qui a hâte de s’essayer à la magie. »
« Alors, veux-tu que je t’apprenne ? »
« Eh ? »
Je sais que la théorie est importante, mais je suis dans un monde différent et j’ai un fort désir d’utiliser la magie. Quand j’ai entendu dire que je serai capable d’utiliser de la magie simple en peu de temps, je ne peux n’empêcher d’être excité.
Alors que je réfléchissais à cela, Kuro suggéra avec un sourire sur le visage.
« Tu peux simplement étudier les éléments théoriques de ce livre pendant que je t’apprends à utiliser la magie de manière intuitive. Même si je n’en ai pas l’air, je pense que je suis qualifiée pour t’apprendre la magie. »
« Est-ce que ça te va ? »
Pour être honnête, c’est une offre très appréciable, mais il y a une partie de moi qui a un peu peur. Kuro est probablement… non, je suis presque sûr que Kuro est quelqu’un qui en sait beaucoup sur la magie. Ou du moins, elle est l’une des personnes les plus brillantes que je connais dans ce monde. Elle semble être à un niveau où il n’y a rien qu’elle ne puisse pas faire.
« C’est bon~. Je t’aime bien Kaito-kun, et s’il y a quelque chose que je peux t’apprendre, je te l’apprendrais avec plaisir. »
« Merci. »
Elle m’adresse alors un sourire empli de bonne volonté franche. Je ne sais pas ce qu’il y a chez moi qui l’a fait tant m’aimer, mais elle me traite vraiment bien. Bien sûr, j’ai l’impression d’être taquiné tout le temps, mais il y a une partie de moi qui se sent étrangement à l’aise quand je parle avec Kuro.
Eh bien, comme devrais-je dire cela, je suis aussi un garçon… bien que son âge réel soit beaucoup plus âgé que son apparence, je suis toujours embarrassé quand une belle fille me fait l’expression d’une volonté aussi franche.
Mais en même temps, j’ai commencé à me remettre en question. Suis-je un lolicon ( qui aime les petite fille) ? Puis, une peur étrange a émergé. N-Non, ce n’est pas ça ! Je ne suis pas un lolicon !? Je suis juste confus parce que j’ai toujours été seul et je n’ai jamais connu quelqu’un émotionnellement attaché comme ça a moi auparavant !!
Kuro, inconsciente de mon bouleversement émotionnel, commence à m’instruire avec un grand sourire sur le visage.
« Maintenant, la première étape est la base de la base : ‘’Comment gérer le pouvoir magique’’. Sais-tu à quoi ressemble le pouvoir magique, Kaito-kun ? »
« Non, je ne sais pas. »
« Umm, eh bien, tu as vécu dans un monde qui n’as pas de magie, donc ce n’est pas étrange. Alors maintenant – – »
Kuro fit tourner son doigt devant moi . Mon corps s’est soudainement enveloppé d’une faible lumière et j’ai senti une douce chaleur autour de mon corps.
« J’ai enveloppé le corps de Kaito-kun avec du pouvoir magique que j’ai rendu visible… Comme te sens-tu ? »
« Hmmm. J’ai l’impression de tremper dans de l’eau tiède… C’est très chaud. »
« Ce sentiment est important. C’est l’état que l’on ressent lors de l’utilisation du pouvoir magique. Aujourd’hui, essaye de t’imprégner de la sensation que tu ressens actuellement ! »
Chère Mère, Père – – J’ai un professeur de magie dans un monde différent. Cependant – – Je ne suis pas un lolicon !!
<POV de Kuro>
Un peu plus tôt dans la journée, dans un certain bâtiment du royaume des démons.
Alors que Kuromueina observait tranquillement les démons célébrant le nouvel An, un démon portant un masque de cérémonie fait d’os et de plumes s’est approché d’elle.
« Kuromu-sama, vous avez reçu une invitation du Royaume de Symphonia. »
« Une invitation… Pour qu’elle raison ? »
Jetant un bébé castella dans sa bouche, Kuromueina se retourna avec un regard rempli de curiosité.
« Cela semble être une invitation pour une fête célébrant la nouvelle année. Peut-être que cela sert aussi d’introduction à la personne qui tient le rôle de héros cette année… »
« Nouvel An ? Pourquoi me l’ont-ils envoyé cette année ? Quand est-ce que je suis sortie pour la dernière fois ? »
« Non, je ne pense pas que ce soit ça. C’est probablement parce que Kuromu-sama a rendu visite au roi il n’y a pas longtemps. »
Kuromueina est un démon, elle passe essentiellement sonNouvel An en suivant les traditions du royaume des démons. En conséquence, elle n’a jamais participé à aucune fête que les humains organisent le quatrième jour du Nouvel An. Et le royaume humain n’envoie pas d’invitation pour une fête d’habitude.
Cependant, cette année, ils ont exceptionnellement envoyé une invitation, et le démon masqué a déclaré que la raison était probablement due à sa visite du château l’autre jour à la demande du roi de Symphonia.
« Je n’y suis allé que parce que je me trouvais dans le quartier. »
« Ah, au fait, vous êtes allé acheter de la confiture, non ? Qu’en pensez-vous ?
« Umm, c’est très doux et ça va bien avec les bébés castellas. »
« C’est bon à entendre. »
En entendant le bonheur dans les mots de Kuromueina, le démon masqué hocha la tête à plusieurs reprises comme s’il était lui-même ravi.
« … Du coup, comment doit-on répondre ? »
« Je ne suis pas intéressée, alors dis-leur que nous ne n’irons pas. »
« Hahaha, j’aurai dû le savoir. »
Là-dessus, regardant à peine l’invitation extravagante estampillé du sceau du roi de Symphonia, Kuromueina a simplement déclaré qu’elle n’était pas intéressée. Il semble que le démon masqué savait que ce serait la réponse et hocha la tête sans poser de questions.
« Cependant, juste au cas où, ne voudriez-vous pas rencontrer la personne qui joue le rôle du héros cette année ? »
« Je ne pense pas que je serais intéressé par celui qui joue le rôle du héros cette année~ J’ai déjà trouvé mon enfant ‘’préféré’’… »
« Il semblerai que Kuromu-sama ait eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cette personne. »
« Oui, c’est vrai ! Cela fait vraiment longtemps ! J’ai senti cette étincelle dès le premier regard~. J’ai l’impression que c’est le destin ! »
L’expression de désintérêt sur son visage changea en un instant. Kuromueina arborait maintenant un grand sourire sur son visage. Le démon masqué regarda alors joyeusement Kuromueina qui est maintenant débordante de bonne humeur.
« Eh bien, je répondrai que Kuromu-sama n’est pas présent. »
« Umm, ouais. Je suis juste vraiment absorbée par cet enfant en ce moment, donc je ne suis intéressée par rien d’autre. »
« Comme le souhaite Kuromu-sama. »
« Ah, aussi… Peux-tu écrire une lettre à ‘’Shiro’’ ? »
« À ‘’Shallow Vernal’’-sama ? J’obéis respectueusement, que voudriez-vous que j’écrive ? »
En entendant le nom que Kuromueina avait mentionné, le démon masqué parut un peu surpris. Il n’y avait qu’une seule personne que Kuromueina appelait par son surnom.
« Reste simple~ Si c’est Shiro, je pense qu’elle comprendrait même si tu demandes simplement ‘’S’il vous plaît, donnez votre bénédiction à Kaito-kun~’’. »
« … J’obéis respectueusement. »
Le démon masqué hocha la tête, mais il est intérieurement surpris par le contenu de ce que vient de dire Kuromueina.
Au même moment, Kuromueina qui était allongée sur un canapé luxueux se redressa vigoureusement.
« Ah !? J’ai l’impression que Kaito-kun m’appelle ! Je sors un peu ~. »
« Hein ? Ah oui. Passe une bonne journée… »
Faisant rapidement ses adieux, Kuromueina a été engloutie dans une lueur d’un noir profond et a disparu, laissant le démon masqué quelque peu confus tout seul.
Un peu plus tard, un chevalier portant une armure noire de jais s’approcha du démon masqué.
« Où est Kuromu-sama ? »
« Oh, ‘’Neun’’-dono… Elle m’a dit avoir senti Kaito-kun l’appeler… »
« Kaito-kun ? Ah cet invoqué qui est devenu le protégé de Kuromu-sama. »
En entendant les mots du démon masqué, le chevalier en armure noir appelé Neun hocha la tête.
« Bon dieu, elle semble vraiment l’aimer… Elle demande même la bénédiction de Shallow Vernal-sama. »
« La bénédiction de Shallow Vernal-sama !!! Cette personne doit vraiment être géniale pour que Kuromu-sama aille aussi loin… »
« Cela deviendra de plus en plus compliqué pour cet invoqué… »
« … Eh bien, dès que Kuromu-sama aime, votre sort serra forcément bousculé par elle… C’est ‘’aussi ce qui m’est arrivé’’ après tout. »
À l’insu de la personne elle-même, le monde bougeait pour lui, tandis que le démon masqué et Neun poussaient un soupir de sympathie pour l’humain favorisé… qui sera bousculé par leur ‘’ seigneur’’ , et ils ne pouvaient qu’imaginer à quoi ressemblerait son avenir…
J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.12
Par
pizzlfc
Le 30/06/2021
Chapitre 12- Raconter des choses différentes
Vérifié par Reset
Traduit par Pizzlfc
Alors que nous quittions la pièce et que Lilia-san discutait ( physiquement) avec Lunamaria-san, nous avons tous les trois fait le tour du manoir.
A bien y penser, je n’avais jamais vraiment parlé à Kusonoki-san ou Yuzuki-san. Kusonoki-san et moi avons parlé un peu hier soir, mais notre conversation ne s’est pas vraiment bien passée. Je suppose que je devrais d’abord m’excuser pour ça/
« Ahh, Errr, Kusonoki-san. Pour hier... »
« Je suis désolé. »
« …Ahh !? »
Je voulais m’excuser pour la façon dont je l’avais involontairement mise mal à l’aise, mais pour une raison quelconque elle s’est excusée avant moi.
« C’est Miyama-san qui a eu du mal par ce que je lui ai soudainement posé une question étrange hier soir... »
« Ah, non, je dois être celui qui s’excuse pour ce qui s’est passé hier soir. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. J’ai peut-être l’air calme pour Kusonoki-san et les autres, cependant je suis moi-même confus par la situation dans laquelle nous nous trouvons. L’autre soir je n’ai pas pu expliquer clairement ce que je pensais. »
« Non, je ne pense pas que ce que vous avez dit sois déraisonnable. »
« … Genre, je suis laissé pour compte ici. Aoi-senpai, Miyama-senpeai, quand vous êtes-vous parlés, »
L’atmosphère qui était devenue un peu raide à cause de la conversation de la nuit dernière sembla s’apaiser un peu après que nous nous soyons excusés. Yuzuki-san, qui ne connaît pas la situation, nous a demandé avec un air curieux sur le visage, mais il y avait autre chose qui me tracassait. Ou plutôt, je me pose la question depuis hier.
« Nous nous sommes juste croisés dans le couloir hier soir et nous avons un peu discuté. Sinon, je me demandais. Pourquoi m’appelez-vous senpai, Yuzuki-san ? »
« Hein ? Je veux dire, Miyama-senpai est un ancien élève de notre lycée, non ? »
« Hein ? »
« Hein ? Yuzuki-chan, est-ce vrai !? »
« Je pense que c’est vrai... »
J’ai été honnêtement surpris par les mots de Yuzuki-san, elle me l’a dit comme si c’était une évidence. Je suis en effet diplômé du lycée qu’elles fréquentent, mais j’ai obtenu mon diplôme il y a trois ans, et je ne pense pas que deux lycéennes le sauraient.
« En effet, je suis allé dans le même lycée que vous deux, mais j’ai obtenu mon diplôme il y a trois ans... »
« Eh bien, je n’étais vraiment pas sûr au début, mais tu corresponds aux caractéristiques dont j’ai entendu parler par mon frère. »
« Ton frère ? »
Quelque chose d’étrange est soudainement arrivé dans la discussion. Je n’en suis pas fier, mais j’aurai dû être un élève sans caractéristique particulière au lycée. Je n’ai participé à aucune activité de club, mes notes étaient dans la moyenne. Il n’y a pas eu de gros épisodes dans ma vie et je suis triste de le dire moi-même, mais j’étais seul et je n’avais pas beaucoup d’amis.
En fait, je cherche toujours désespérément dans ma mémoire, essayant de me souvenir de la personne qui pourrait être le frère de Yuzuki-san, mais honnêtement , personne ne me vient à l’esprit.
« Oui, j’ai entendu dire que quelqu’un avait une grosse cicatrice de l’oreille droite jusqu’au cou, alors j’ai pensé que c’était toi. »
« … C’est certainement un trait reconnaissable, mais je n’ai toujours aucune idée de qui peut être le frère de Yuzuki-san… »
C’est vrai que j’ai eu un accident il y a longtemps qui a laissé une énorme cicatrice de mon oreille droite à mon cou. Il est compréhensible qu’elle me reconnaisse grâce à cette cicatrice, mais pour qu’elle s’en souvienne, le frère de Yuzuki a peut-être parlé de moi de manière régulière. Pour quelqu’un comme moi qui pense que diviser la classe en groupe n’est rien d’autre que de l’intimidation, honnêtement, je n’ai aucune idée de qui il s’agit.
« Il se plaignait que tu t’endors toujours en classe et que peu importe combien de fois il t’a prévenu, tu n’as jamais arrêté… »
« … Ah, je vois. Le président… »
Quand j’étais en dernière année de lycée, j’étais accro aux MMO. Pour ainsi dire, je vivais une vie où mes nuits et mes jours étaient presque inversés. Je jouais à des jeux toute la nuit pendant que je dormais à l’école. En y repensant maintenant, j’ai peut-être été extrêmement peu sérieux à l’époque. En effet, je prenais le monde à la légère, la soi-disant ‘’période rebelle’’. Le professeur a également abandonné et ne m’a rien dit quand je suis allé me coucher, peu importe combien de fois il m’a prévenu.
Cependant, il y a des gens sérieux dans le monde, seul le président de la classe m’a rappelé à l’ordre tous les jours… Je me sentais seulement irrité à ce moment-là, mais depuis que je me suis calmé, j’ai commencé à avoir pitié de lui. Avec le recul, le nom de famille du président de la classe est sans aucun doute Yuzuki. Je l’appelais président et je n’avais jamais de vraie conversation avec lui, alors je l’avais complètement oublié.
« Miyama-san… Pourquoi allais-tu à l’école… »
« Non, eh bien, il s’est passé beaucoup de chose à l’époque… Yuzuki-san, s’il te plaît, présente lui des excuses de ma part quand nous reviendrons dans notre monde. »
« Oui ! »
Kusonoki-san, qui a probablement un caractère sérieux, me fixait tandis que Yuzuki-san souriait amèrement et me rendait un salut exagéré.
J’ai peur de ne pas pouvoir prendre la position du senpai fiable, mais grâce à ma conversation avec eux deux, j’ai senti que la distance entre nous s’était un peu raccourcie.
Lorsque nous sommes revenus dans le bureau après avoir brièvement fait le tour du manoir, Lili-san nous a accueillis avec un doux sourire sur le visage. C’est un sourire qui montre vraiment l’élégance et la douceur du noble en face de nous… Faisons comme si nous n’avions pas vu quelque chose traîner dans le coin de la pièce comme un chiffon usé.
Dès que nous nous sommes assis tous les trois, Lilia-san a hoché la tête et nous a parlé.
« Aujourd’hui, comme je suis sûr que tout le monde s’interroge probablement dessus… nous parlerons de magie. »
Comme prévu, je pouvais sentir ma tension monter à ces mots. Je veux dire, même si je n’ai passé qu’une demi-journée dans ce manoir, j’ai vu des outils magiques partout, et j’en ai utilisé certains. Les bijoux de la salle de bain qui permettaient de se doucher d’un simple toucher et les lumières flottantes dans les couloirs. Le chiffon usé – – Lunamaria-san a expliqué que tout ce que nous avons à faire est de le toucher, mais je suis presque sûr que ces choses fonctionnent par la magie.
Kusuniki-san et Yuzuki-san semblent également s’intéresser à la magie. Au final trois paires de yeux regardaient Lilia-san avec excitation.
« Je pense que la première chose qui vous préoccupe est de savoir si tout le monde peut utiliser la magie. En ce qui concerne le pouvoir mystique qui est la source de la magie, les invoqués l’ont aussi sans exception. Par conséquent, tout le monde devrait pouvoir utiliser la magie. Cependant, être capable d’exercer la magie dépend du talent de la personne… Je ne peux pas dire avec certitude que vous pourrez l’utiliser rapidement. »
Dès qu’elle a dit cela, Lunamaria-san qui a été réanimé avant que je ne le remarque, a placé un livre devant nous un par un. Ah, je crois voir un peu de rancœur dans le comportement de Lunamaria. Eh bien, ce qui lui est arrivé est certainement de ma faute…
« J’ai entendu dire que les héros qui étaient généralement invoqués étaient capables de comprendre la langue de notre monde. Il semble que vous ayez tous pu comprendre ce que nous disons, donc je sûr qu’il n’y aura pas de problème, mais vérifions-le juste au cas où. »
La compréhension de l’écrite est un impératif parmi les impératifs, donc il est très important pour nous de le vérifier. J’ai toujours eu de mauvaises notes en anglais, et sans la capacité de compréhension de la langue, il sera difficile d’apprendre à lire avant la fin de l’année.
En pensant à cela, j’ai regardé le livre dans ma main et j’ai compris qu’il s’appelait ‘’Introduction à la magie’’. Oh, je peux le lire sans aucun problème.
« … Il ne semble pas y avoir de problème. Maintenant, en ce qui concerne l’exercice de la magie… Pour être honnête, c’est assez difficile à faire, bien que cela varie considérablement d’une personne à l’autre, cela demande un certain temps d’apprentissage. »
« Peu de gens peuvent utiliser la magie . »
J’ai tout de suite compris le sens de l’explication de Lilia-san et des commentaires supplémentaires de Lunamaria-san. Je feuillette le livre en écoutant ce qu’elles disent, ce sera certainement difficile à apprendre car la théorie semble très compliqué.
« Ça va être difficile. »
« Ueeehhh, j’abandonne. »
Kusonoki-san et Yuzuki-san semblaient ressentir la même chose et elles regardent le livre d’introduction à la magie avec une expression difficile sur leurs visages. Ce sera certainement difficile à comprendre aujourd’hui ou demain… Zut, je pense que c’est juste impossible à comprendre.
« Fufufu, il m’a fallu trois mois pour pouvoir lancer un sort simple. »
« Ma Dame est considéré comme étant doué. La moyenne est d’environ un an. »
« … Ça va être vraiment difficile. »
Pour être honnête, je suis un peu… non je suis totalement choqué. Ce n’est pas que je veuille utiliser la magie pour combattre des montres, j’ai juste toujours voulu l’utiliser.
« … Cependant, ce n’est pas le cas si vous lancer ‘’ votre propre magie’’. »
« « « Eh ? » » »
« Après le traité d’amitié, la technologie de stockage des formules magiques a été transmise au royaume humain par le royaume des démons, elle permet notamment de créer des ‘’outils magiques’’. Il existe une pierre précieuse appelé ‘’cristaux magique’’ qui peut stocker de la magie et des formules magiques, et en y stockant des formules à l’avance, n’importe qui peut utiliser la magie qui y est stocké simplement en la touchant. »
« Par hasarrd… Est-ce que le bijou bleu de la salle de bain est un cristal magique ? »
« Oui en effet. Il y a quelque chose de similaire dans votre monde… Il me semble que vous l’appelez ‘’batterie’’ ? De la même manière, si le pouvoir magique est préalablement stocké dans le cristal magique, l’utilisateur peut utiliser la magie stockée avec seulement une petite quantité de pouvoir magique. De nos jours, l’utilisation de ces cristaux magiques est devenue courant, et les ingénieurs qui peuvent fabriquer ses outils sont appelés mages. »
« Juste quelque information supplémentaires. Il faudrait obtenir des permission pour utiliser de puissants outils magiques offensifs et il est évident qu’il est interdit de les utiliser en ville. Eh bien, en premier lieu il y a une restriction pour l’achat de tels articles. »
Fumu, en bref, c’est peut-être mieux de penser que les outils magiques sont similaires aux lampes torches ou aux briquets de notre monde. En fait, nous pourrions utiliser la magie dans la salle de bain ou dans notre chambre simplement par toucher. Nous n’avons alors pas besoin d’apprendre des théories compliquées.
« Par conséquent, vous pourriez même aller jusqu’à vous dire que… A moins que vous ne vouliez devenir un mage, vous n’avez pas besoin d’étudier la magie… Comme je l’ai dit plus tôt, la vitesse à laquelle on apprend la magie varie considérablement d’une personne à une autre.Ce serait pratique si vous pouviez l’activer par vous-même, et il pourrait être bon de l’étudier pendant un certain temps. »
En disant cela, une sorte de cercle magique flotta dans la main de Lilia-san, et un douce brise souffla dans la pièce.
« Il existe 8 types de magie : le feu, l’eau, le vent, la terre, la foudre, la lumière, les ténèbres et la magie sans attribut. Chaque attribut magique a ses propres forces et faiblesses. Soit dit en passant, mon attribut le plus fort est le vent tandis que l’attribut le plus fort de Luna est l’eau. »
« C’est impressionnant de le voir en vrai. »
Alors que Yuzuki-san avait l’air impressionné par la magie que Lilia-san nous a montré, ce qui m’est venu à l’esprit est la magie que Kuro utilise. Je suis sûr que le manteau multifonction qu’elle a utilisé est probablement lié à la magie, mais quel genre d’attribut a-t-il ? Comme prévu, en ce qui concerne les démons, c’est probablement un attribut ténèbres, non ? Son manteau était noir… mais les tatamis qu’elle déroulait étaient-ils verts ? Je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai.
« Je vais vous donner à tous ces livres et vous pourrez les lire quand vous aurez le temps. »
Puis, après une pause, nous avons été congédiés suite à une heure d’explication sur la magie.
Le deuxième jour dans l’autre monde s’est passé sans incident, et la nuit, je lisais le livre d’introduction à la magie qu’on m’avait donné. Je peux honnêtement dire que cela n’est que du charabia pour moi.
Chacun des attributs magiques a sa propre théorie, et même la base est complexe et difficile à comprendre. On dit que si les gens de ce monde veulent apprendre la magie, ils iraient dans une école pour l’étudier. En fait, Lilia-san a dit qu’elle l’avait appris dans son unité de chevaliers et Lunamaria-san a dit qu’elle l’avait appris dans une école. C’est à quel point il est difficile d’apprendre par soi même, et il semble que la présence d’un instructeur expert soit importante pour bien assimiler les connaissances.
Lilia-san a dit qu’elle embaucherait un instructeur si nous étions intéressés, mais je me sentais mal à l’aise de recevoir autant d’aide de sa part, alors j’ai refusé.
Et d’une certaine manière, je dirais que c’est exactement comme je l’imaginais. La magie est quelque chose pour laquelle les démons sont bien plus doués que les humains. J’ai entendu dire que la plupart des démons peuvent utiliser au moins un type de magie peu importe leurs forces, mais la plupart des démons semblent utiliser intuitivement la magie. Cependant les instructeur démons sont presque inexistant, car il faut être de haut rang et très érudit pour arriver à transmettre des connaissances sur les sorts.
Un démon de ce niveau peut activer la magie sans aucune incantation ni cercle magique – – Attendez une seconde !? N’ai-je pas vu quelqu’un le faire dernièrement ? Je veux dirrre, Kuro n’a-t-elle pas fait ça ? Dans ce das, je peux demander à Kuro… Non, je ne sais même pas quand elle se montrera et – –
« J’ai l’impression que quelqu’un me demande ! »
« Pfft !? »
Juste au moment où je pensais à elle, une jeune démone est apparue dans ma chambre. Avec son manteau noir flottant dans son dos, je peux voir ses jambes blanches à travers les interstices de son manteau. Son manteau était si grand que je pouvais que je n’avais jamais remarqué qu’elle portait un short en dessous… Non, ce n’est pas ça ! Hueeehh !? Pourquoi es-tu apparu juste au moment où je pense à toi !? Comme je le pensais, tu es un devin, non !?
« C’est une autre bonne nuit, non ~ ? »
« … Ah, ouais…sinon, depuis quand es-tu ici !? »
« Ne t’occupe pas des détails insignifiants. Tiens, un bébé castella. Je l’ai fourré à la confiture aujourd’hui. »
N’est-ce pas un mini pain à la confiture plutôt qu’un bébé castella ? Quel est l’intérêt de le faire en forme de bébé castella ?
Mettant le bébé castella dans ma bouche, Kuro s’assit spontanément sur une chaise sortit de nulle part et posa une tasse de café sur la table.
Kuro a le même sourire innocent qu’hier, mais je ne suis toujours pas habitué à ses manières. Je n’ai même pas la force de rester sérieux et de juste boire le café qu’elle vient de m’offrir. Puis, je me suis soudainement souvenu de quelque chose.
« Ahh… À bien y penser… Je pensais que les démons ne mangeaient que des mets en rapport avec la tradition aujourd’hui ? »
« C’est exact. Mais ça va puisque je respecte la coutume. »
« E-Est-ce vrai ? »
Me souvenant de ce que j’avais entendu ce matin sur la façon dont les démons passent leur nouvel an, je lui ai demandé mais il semble que le bébé castella et le café est ce qu’elle doit manger. Qui diable parmi les six Rois impose les bébés castellas et le café ? Non, c’est peut-être populaire dans le royaume des démons.
Là-dessus, Kuro remarque le livre que j’ai dans les mains, et penche exagérément la tête pendant que je parle.
« Umm ? De quoi parle ce livre ? »
« Ah, c’est une introduction à la magie. »
« Heeehhh~ Tu essaie d’apprendre la magie. C’est pour ça que tu voulais me voir. »
« Ah, eh bien ~ En effet. J’ai commencé le livre, mais il semble y avoir huit types de magie différentes et je ne sais pas par laquelle commencer… »
« Huit types ? Il n’y a que ‘’ deux’’ types de magie. »
« Hein ? »
Je comptais lui raconter à quel point je suis troublé par les différents types de théories sur chacun des différents attributs de la magie, mais je me suis raidi aux mots que Kuro prononça comme si c’était une évidence.
Seulement deux types ? Il est censé y en avoir sept avec le feu, l’eau, la terre, la foudre, la lumière, l’obscurité et le huitième type qui est la magie sans élément…
« Il n’y a que deux types de magie ? »
« Umm, c’est vrai. Il n’y a que deux types de magie : la ‘’magie non raffinée’’, qui utilise le pouvoir magique tel qu’il est, et la ‘’ magie raffinée’’, qui change le pouvoir magique en quelque chose d’autre comme le feu ou l’eau. »
« … Euh… Kuro, il y a quelque chose que j’aimerais demander… Combien de temps faut-il généralement pour qu’une personne soit capable d’utiliser la magie simple ? »
« Hmmm. Cela variera en fonction de vos qualités, mais cela oscille entre un jour et un mois. »
« … Hein ? »
Chère Mère, Père – – J’ai commencé à apprendre la magie. Mais la race des démons et la race humaine… racontent des choses différentes.
Female soldier – CH 93 EXTRA 3 – La fin du jeu otome
Par
pizzlfc
Le 13/03/2023
Female soldier – CH 93 EXTRA 3 – La fin du jeu otome ( FIN !!! )
Traducteur : Pizzlfc
Carna : "Razé ! Bienvenue ! Je t’attendais ! Entre !"
Razé : "Merci de me recevoir..."
Un jour de vacances, Razé est allée visiter la Résidence Mortens avec, en guise de souvenirs, un sac en papier rempli de bonbons provenant d'un célèbre magasin et une pierre magique qu'elle avait récoltée elle-même. Elle portait les plus beaux vêtements qu'elle avait pu trouver dans son armoire.
Lorsqu'elle a atteint le manoir, le majordome l'a conduite à travers une grande porte jusqu'au hall d'entrée avec un lustre brillant. Carna se tenait là, en robe, avec un grand sourire sur le visage.
Elle porte des robes à la maison aussi...
Elle ne l'avait peut-être pas remarqué avant parce qu'elles vivaient ensemble jusqu'à il y a un an à l'académie, mais en voyant Carna maintenant, Razé a réalisé qu'elles vivaient dans un monde différent.
Razé a baissé les yeux sur elle-même et a regardé sa tenue. Elle avait bien une robe de soirée mais cela ne lui semblait pas approprié de la porter pour cette occasion, elle a donc choisi de porter un pantalon et une chemise. De plus, elle se sentait mal à l'aise de s'habiller devant des gens qui savaient qu'elle était un soldat.
Razé se ravisa et tendit le sac en papier à Carna. "C'est un souvenir pour toi. Merci de m'avoir invitée aujourd'hui."
Carna : "Oh. Tu n'avais pas besoin d'apporter quoi que ce soit."
Razé : "Ce n'est rien. Juste quelques bonbons et une pierre magique."
Carna : "Une pierre magique ? !"
Carna a donné le sac en papier avec les bonbons au majordome et a regardé un autre petit sac en papier avec surprise. Elle ne pensait pas que quelqu'un apporterait quelque chose d'aussi cher pour être invité chez un ami.
"Je peux l'ouvrir ?" demande Carna timidement.
Razé : "Bien sûr. C'est à toi."
Carna a sorti une vitrine noire du simple sac en papier blanc. A l'intérieur de la vitrine, il y avait une pierre magique de la même couleur que les yeux de Carna.
Carna : "C'est si joli..."
Razé s'est senti soulagé de voir sa réaction positive.
Je pensais au départ que des bonbons suffiraient, mais ces gens savent déjà que le visiteur d'aujourd'hui est Wolf Fang...
Elle était soulagée de voir la réaction de surprise du majordome et de la servante qui attendaient près de Carna. Elle sentait qu'elle devait en faire autant pour ne pas perdre la face en tant que soldat.
Razé : "Cette pierre magique est faite de nectar de fleur solidifié. Je suis heureux que vous l'aimiez."
Carna : "N'est-ce pas un objet très rare ?"
Razé a donné un assentiment et a juste souri à Carna.
Carna : "Tu ne manque jamais de m'impressionner. Merci, Razé. Je vais le garder précieusement."
Cela faisait un mois que Carna et les autres membres étaient diplômés de Centrior. Elle a forcé un sourire après avoir réalisé que Razé avait fait son travail avec diligence comme toujours.
Carna : "Oh, c'est vrai. Nous ne devrions pas rester là à bavarder. Faites comme chez vous."
Razé : "Merci."
Razé a été conduit par Carna dans une pièce à l'intérieur du manoir qui ressemblait à un château. Elles se sont assises sur un canapé moelleux et se sont détendus en prenant une tasse de thé qui avait été personnellement infusée par Carna. Elle avait l'air si heureuse en grignotant les cookies faits par Carna. Puis elle a vu Carna rire élégamment avec une main couvrant sa bouche.
Razé : " ?"
Carna : "Fufu. Tu as l'air heureux comme toujours."
Carna la regardait avec des yeux doux, ce qui la rendait timide. Razé avala sa nourriture et détendit ses épaules quand elle vit que la bonne avait quitté la pièce.
Razé : "Carna-sama, tu est encore plus belle qu'avant."
Elles étaient restées en contact par le biais de lettres et elle savait que Carna prenait des leçons pour se préparer à son mariage. Elle travaillait plus dur pour s'améliorer en tant que future impératrice.
Carna : "Je fais de mon mieux parce que je veux être une femme qui peut soutenir le prince Ruben."
Razé a cligné des yeux à plusieurs reprises en entendant ces mots.
Elle n'a jamais pensé à son avenir avec le prince Ruben lorsque nous étions à l'académie car elle avait trop peur de sa fin tragique. Elle a changé.
Carna avait réussi à éviter l'intrigue du jeu et s'était échappée de son rôle de méchante. Ses yeux étaient pleins de confiance.
Carna : "La trame du jeu n'existe plus, je dois donc tracer ma propre voie. Tu ne crois pas ?"
Razé : "Tu as raison."
Le jeu otome Blue Orchid était un jeu de simulation d'amour avec Centrior comme scène. Les étudiants de l'académie avaient déjà obtenu leur diplôme et n'étaient plus liés par sa malédiction.
Carna : "Finalement, quel est le lien entre ce monde et le jeu d'otome... ?"
Carna abaissa ses longs cils et fixa la tasse de thé dans sa main. Elle avait invité Razé aujourd'hui parce qu'elle lui manquait et aussi parce qu'il y avait un autre sujet dont elle voulait discuter avec elle.
Razé : "Personnellement, je pense que ce monde est un monde parallèle à celui du jeu d'otome."
Le seul élément qui pouvait déterminer que ce monde était issu d'un jeu était Centrior qui se trouvait être la scène du jeu. Pour Razé, l'élément de chevauchement était trop petit par rapport à l'immensité du monde.
Razé : "Eh bien, il est très peu probable que nous découvrions l'origine de ce monde de notre vivant. Il serait plus sage de l'accepter tel qu'il est."
"... Je pense que tu as raison." Carna a émis un rire sec et a haussé les épaules.
Razé : "Pour quelqu'un qui ne connaissait pas le jeu comme moi, il s'agit simplement de réincarnée comme toi qui avaient une capacité de précognition, tandis que les autres questions sont conformes à la norme du monde."
Pour dire les choses crûment, Razé estimait personnellement que cela n'avait pas d'importance que ce monde soit lié à un jeu ou non. Bien qu'ils aient tous deux des souvenirs de leur vie précédente, Razé ne connaissait pas le jeu. De plus, la façon dont ils se souvenaient de leur vie antérieure était ambiguë.
C'est comme si quelqu'un sur terre entrait dans une académie et découvrait qu'il s'agissait d'une scène d'un jeu d'otome. Si la personne n'était pas liée au jeu, il était difficile pour elle de le ressentir vraiment.
Carna : "...Je peux imaginer. Je réalise seulement maintenant que j'ai été trop obsédée par l'intrigue du jeu."
Razé : "On n'y peut rien. C'était une question de vie ou de mort pour vous."
Razé a estimé qu'elle était capable de rester calme parce qu'elle était une foule qui n'avait rien à voir avec le jeu. Si elle était l'un des personnages du jeu, elle pensait qu'elle pourrait passer ses journées à l'académie en étant effrayée comme Carna.
Eh bien, ma vie était toujours indirectement en danger même si j'étais un monstre...
Bien qu'elle n'ait rien à voir avec le jeu, elle devait quand même être prudente. Elle n'avait aucune connaissance des jeux d'otome, elle était donc heureuse que la personne qu'elle devait protéger comprenne ses sentiments.
Carna : "Hmm ? Attends une minute."
Razé : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Carna a regardé Razé avec un visage perplexe. Il semblait qu'elle avait remarqué quelque chose.
Carna : "Tu as dit réincarnées ?"
Razé a froncé les sourcils. "Il y a une autre réincarnée qui connaît le jeu, tout comme toi".
Carna : "Quoi ?!"
Razé pensait que Carna était déjà au courant mais il semblait qu'elle n'en avait pas encore entendu parler.
Razé : "La Miko Clairvoyante de Magenda est aussi une réincarnée."
Carna : "Sérieusement ? !"
Razé a souri après avoir vu le visage ahuri de Carna. "Elle a essayé de mettre Magenda de son côté en utilisant ses connaissances. Elle est assez audacieuse. Hahaha."
Carna avait un air perplexe sur son visage. "Je ne savais pas que..."
"J'ai réussi à découvrir ces informations parce que je suis un soldat." Razé a bu son thé et a posé la tasse sur la soucoupe avec grâce. Elle a gardé ses manières de table, comme lorsqu'elle dînait avec un supérieur.
Carna a gonflé ses joues de mécontentement après avoir vu son attitude nonchalante.
Razé : "Juste au cas où, j'ai demandé à la Miko Clairvoyante à propos du jeu otome quand je l'ai vue dans la prison. J'ai pensé que cela pourrait t'intéresser."
Carna : "Tu ne cesseras jamais de m'étonner. Y a-t-il quelque chose que tu puisses me dire ?"
Razé ne pouvait pas ignorer la demande de Carna alors qu'elle la regardait mignonnement. "J'ai quelques informations mais ce n'est pas très important, cependant. Je lui ai posé des questions sur la fin du jeu d'otome. Je m'inquiétais de savoir s'il y avait des informations supplémentaires après que tu sois décédé dans ta vie précédente."
Razé se souvient du regard hagard de la fille assise de l'autre côté du bar de la prison. La fille pleurait abondamment lorsque Razé lui a parlé en japonais. La fille lui avait demandé de l'aide étant donné qu'elles étaient toutes deux des réincarnées ayant la même origine. Razé n'avait pas d'autre choix que de lui dire de payer pour son crime. Elle n'était pas sûre que la fille serait prête à fournir des informations, mais étonnamment elle a répondu honnêtement à ses questions parce qu'elle a dit que tout était dans le passé maintenant.
Razé : "Selon la miko, bien qu'il y ait eu une route cachée publiée par la suite, l'intrigue s'est terminée après la fin de l'histoire au sein de l'académie. La seule chose qui me rend curieuse est la mini-suite , mais il n'impliquait pas la méchante Carna car la partie se passait après qu'elle ait connu sa fin tragique."
"Je ne sais pas si je dois être heureux ou non quand tu le dit comme ça." Carna a d'abord eu l'air confuse. Mais après un moment, elle a appuyé son dos sur le canapé. Peut-être a-t-elle réalisé qu'elle n'était plus impliquée dans le jeu. "Tu as raison. Je ne suis plus impliquée dans le jeu."
Razé a hoché la tête. "Oui. Tout ce que tu dois faire maintenant, c'est d'être heureuse avec le prince Ruben."
Carna se couvre les joues avec ses mains tandis que son visage devient rouge. Elle fixe Razé. "Tu me taquinais, n'est-ce pas ?"
Razé : "Bien sûr que non. Je suis sérieuse. J'espère que tu pourras être heureuse."
En fait, Razé s'amusait de voir Carna avoir l'air timide mais elle lui a juste fait un sourire.
Carna : "Je sais que tu fais beaucoup de choses dans mon dos."
Razé : "Ça fait partie de mon travail."
Razé avait l'habitude de se cacher à ce sujet avant. Mais vu que Carna la traitait toujours de la même manière qu'avant, même après avoir découvert sa véritable identité, Razé a décidé d'être naturelle.
Carna s'est éventée avec sa main et a changé de sujet. "Mini-suite... Ça me rend curieuse aussi."
"D'après la miko, la mini-suite consistait en un contenu supplémentaire sur ce qui est arrivé aux intérêts amoureux qui n'ont pas pu se mettre avec l'héroïne. Voici ma note." Razé a donné ses notes à Carna, tout comme Carna avait donné les siennes à Razé auparavant.
Carna : "Je ne connaissais que l'histoire complémentaire d'Adis-sama. Il semble que tous les autres membres ont eu leur fin heureuse aussi. Je me sens soulagée..."
Razé : "Mais il n'y a aucune garantie que cela se produise. D'après le jeu, Adis-sama a rejoint les Chevaliers après avoir été diplômé de l'académie."
Carna : "Oh, tu as raison..."
Il était évident que Carna ne prêtait pas attention aux autres personnes à l'exception de Ruben. Razé regardait Carna avec des yeux doux pendant qu'elle lisait les notes.
Carna : "Il semble que cette note ne soit plus fiable puisque je n'ai pas connu ma fin tragique selon l'intrigue du jeu."
Razé : "Exactement."
Razé savait que les amis avec lesquels elle avait passé tant de temps avaient la force de surmonter l'intrigue du jeu.
Razé : "On n'a plus besoin de ça."
Carna : "Tu as raison."
Razé a pris le carnet de Carna et l'a jeté dans la cheminée crépitante. Elle a allumé le carnet en utilisant la magie et il s'est transformé en cendres en un rien de temps.
Carna : "Fufu. C'est bien de le brûler ? Peut-être qu'il y aura un moment où le soldat aura besoin d'accomplir sa mission."
Razé s'est tourné vers Carna tout en s'asseyant sur le canapé. Bien sûr, elle pourrait être capable de faire quelque chose si elle le savait à l'avance. Mais étrangement, elle ne regrettait pas d'avoir brûlé les notes.
"Bien sûr, je les aiderai s'ils ont des problèmes. Mais la prochaine fois, ce sera en tant qu'ami." Razé a plissé ses yeux bruns en souriant.
Carna rit joyeusement en voyant son sourire insouciant. "Hmm. Ça a l'air génial."
C'était un événement qui avait lieu un certain jour du printemps, alors qu'il ne restait que quelques reste de l’hiver.
TN : Female soldier est officiellement fini. J’ai découvert cet histoire par hasard sur NovelUpdate juste après avoir lu Silent Witch. J’espère que vous avez apprécié et je compte sur vous pour lire ma prochaine traduction;).
Female soldier – CH 92 EXTRA 2 – Journée de remise des diplômes ( Partie 2 )
Par
pizzlfc
Le 11/03/2023
Female soldier – CH 92 EXTRA 2 – Journée de remise des diplômes ( Partie 2 )
Traducteur : Pizzlfc
Folia : "Il n'est toujours pas rentré."
Razé : "Hmm. Je vais aller le chercher. Je veux le féliciter personnellement."
Razé avait discuté avec les membres pendant un moment, mais Adis n'était toujours pas revenu dans la classe. En fait, elle voulait rester un peu plus longtemps avec les membres, mais elle savait que Carna voulait passer du temps avec Ruben, et que Folia voulait aller voir le Seigneur Moldir.
Razé a sorti le dernier bouquet du sac en papier et a quitté le bâtiment de l'école. De la fenêtre du couloir, elle pouvait voir des fleurs bleues étalées dans le jardin fleuri en pleine floraison. De nombreux élèves sont rassemblés dans le jardin qui a été décoré spécialement pour cette cérémonie de remise des diplômes.
Cependant, Razé s'est retournée et a marché vers la colline du côté opposé. Au fur et à mesure qu'elle montait, le paysage bondé se transformait en un grand paysage ouvert. Elle se trouvait au bord du terrain de l'académie. En dessous de la falaise, qui était un camouflage fait par illusion, elle a vu une vue magnifique de la nature s'étendant sur l'horizon.
Juste au bord de la falaise, un jeune homme contemplait le paysage tranquillement. Dans sa main gauche, une cravate violette flottait au vent.
Razé : "Je savais que tu serais là."
Ses cheveux d'un bleu de mer profond et ses yeux argentés se sont retournés pour la regarder. Il semblait que même son blazer avait été enlevé. Adis se tenait là dans sa chemise de ville à laquelle il manquait quelques boutons en haut.
"Huh... ?" Il la regarde avec des yeux ronds et cligne des yeux à plusieurs reprises. Il était évident qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là.
Cela faisait un moment que Razé ne l'avait pas vu. Il avait l'air un peu plus grand et sexy, même s'il était habillé de façon négligée. Elle s'est approchée de lui tout en se demandant s'il allait devenir un acteur de théâtre.
Elle s'est arrêtée juste en face de lui et lui a tendu le bouquet. "Félicitations."
Adis : "Tu es venu..."
Razé : "Oui."
Adis semblait un peu troublé. Razé était curieux car sa réaction était différente de celle des autres membres. "Tiens. C'est pour toi."
"Ah, des... ...Merci." Adis a pris le bouquet de Razé doucement.
Razé a gloussé en le regardant. "Tu es si célèbre."
Adis s'est regardé et a haussé les épaules. "J'ai été surpris aussi. Il n'y a plus rien que je puisse donner alors je suis venu ici pour m'échapper."
Razé : "Ça doit être dur d'être si célèbre."
Adis : "Regardez qui parle."
Razé secoue la tête après avoir été dévisagée par Adis. "L'attention que j'ai reçue des autres est différente de la tienne."
Bien qu'elle soit devenue célèbre après que son identité de Wolf Fang ait été connue du monde entier lors de la cérémonie de remise des prix, sa popularité était différente de celle d'Adis.
Les nouvelles avaient rapporté son passé, à savoir la perte de ses parents pendant la guerre et sa réussite après avoir rejoint l'armée. Cela a été interprété de différentes manières par des personnes qui ne la connaissaient pas personnellement. Sa situation était différente de la popularité d'Adis parmi les étudiants.
Adis l'a regardée d'un air dubitatif. "Tu as peut-être raison. Mais là encore, tu as de nombreuses relations sociales que je ne connais pas."
"Tu as raison. Mais j'ai le sentiment que tu seras plus célèbre que moi à l'avenir." Razé avait des relations sociales limitées parce qu'elle était dans l'armée. Si Adis pouvait devenir aussi célèbre à l'académie, elle pensait qu'il avait un plus grand potentiel une fois qu'il aurait rejoint le cercle social. "Au fait, je n'ai pas encore eu de nouvelles de toi. Vas-tu rejoindre les Chevaliers ? Si oui, je suis sûre que ta popularité auprès des dames augmentera", Razé le regarda d'un air taquin.
Adis : "Non. Je ne vais pas rejoindre les Chevaliers."
"Quoi ? !" Elle fut choquée par cette réponse inattendue. "N'as-tu pas toujours voulu rejoindre les Chevaliers ? Tu as même gagné le tournoi et Folia m'a dit dans ses lettres que tu avais reçu des offres des découvreurs de talents. Pourquoi ? !"
Peut-être que Razé s'est trop emportée, elle demandait de manière agressive avec son corps penché vers lui, alors Adis a fait un pas en arrière. Il est resté silencieux pendant un moment, puis il l'a regardée droit dans les yeux. "J'ai trouvé ce que je voulais faire. Je ne vais pas rejoindre les Chevaliers. Je vais devenir un fonctionnaire civil."
Razé savait qu'Adis s'efforçait de devenir chevalier depuis qu'ils étaient étudiants en 1ère année. Elle supposait qu'il avait changé d'avis pour une raison précise. Ses yeux et sa voix étaient sérieux.
Razé a retrouvé son calme. "Je vois. Je ne savais pas. J'ai été prise par surprise... Mais je trouve ça génial que tu aies réussi à trouver les choses que tu voulais faire pendant tes études ici." Elle se sentait heureuse qu'il ait pu faire bon usage de ce qu'il avait appris à l'académie.
Elle ne regrettait pas qu'il n'ait pas rejoint les Chevaliers. Elle savait qu'il pouvait jouer un rôle actif partout. "Tu est une personne diligente. Je suis sûre que ton rêve se réalisera. Tu as mon soutien."
Contrairement à Carna et Folia, elle sentait qu'elle n'aurait pas beaucoup d'occasions de le voir dans le futur. Elle voulait l'encourager pour son avenir puisqu'ils avaient déjà passé du temps ensemble à l'académie.
Adis pinça les lèvres pendant un bref instant "... Si tu le dit. Je sens que je peux faire de mon mieux ", a-t-il dit en regardant le bouquet dans sa main. "Je vais d'abord retourner dans ma chambre pour me changer."
"Oui, tu devrais aller te changer." Elle a hoché la tête tout en pensant qu'il corromprait la morale publique s'il se promenait dans le campus en ressemblant à ça. À ce moment-là, elle a vu la cravate dans sa main. "Tu n'as pas donné cette cravate ?"
"Huh !" Adis avait l'air anxieux.
"Hmm ?" Razé était curieuse de savoir pourquoi il avait encore sa cravate alors que les boutons de sa chemise avaient presque disparu. "Oh. Tu vas la donner à quelqu'un plus tard ? La cravate peut être utilisée en fonction de l'humeur de quelqu'un. Je suis sûr que le junior à qui tu l’as donnée la chérira." Razé a fait une conclusion d'elle-même.
Adis a ouvert et fermé sa bouche, incapable de dire ce qu'il pensait. Il fixa la cravate dans sa main gauche, puis leva la tête comme s'il avait pris sa décision.
"C'est pour toi. Tu peux la jeter si tu n'en as pas besoin mais ne la donne pas à quelqu'un d'autre." Adis lui a glissé la cravate dans la main.
"Hein ?" Razé était incapable de comprendre ses paroles.
Qu'est-ce qui se passe ? Razé regarda la cravate qu'il utilisait depuis toutes ces années et fronça les sourcils.
Ce n'est pas un déchet, pourquoi l'aurais-je jeté ? Et que veut-il dire par ne pas la donner à quelqu'un d'autre ?
Son nom était brodé au dos de la cravate. C'était vraiment sa cravate. Comment suis-je censé la jeter ?
Razé regarde attentivement la cravate en se demandant s'il s'agit d'une cravate spéciale mais ne trouve rien d'autre que le fait qu'elle ait été conservée en bon état. Elle regarde à nouveau Adis.
Il semblait lui aussi savoir que Razé était confuse, et la regardait avec amusement. "Tu vas rester ici ?"
Razé : "Non."
Adis : "Alors je vais descendre la colline avec toi."
Après avoir confirmé que Razé avait accepté sa cravate, Adis a retrouvé son assurance habituelle et semblait de bonne humeur.
"Nous avons déjà obtenu notre diplôme, donc je ne peux plus t'appeler étudiante boursière", a dit Adis alors qu'ils descendaient la colline.
"C'est comme un surnom, donc ça ne me dérange pas si tu continues à m'appeler étudiante boursière". Elle y était habituée, donc elle savait qu'elle réagirait si quelqu'un appelait ce nom. "Le Prince Ruben et Luca-sama m'appellent toujours Granoli. Ce n'est pas un problème tant que je sais que la personne m'appelle."
Adis : "Hmm..."
Les deux hommes traversèrent la forêt tout en discutant oisivement.
Adis : "Tu as quelque chose à faire plus tard ?"
Razé sortit une montre à gousset en or et vérifia l'heure. "Il est temps pour moi de rentrer à la maison. Je vais d'abord aller voir le principal Harlens." En fait, elle voulait rester plus longtemps mais on ne pouvait pas l'en empêcher.
Adis : "Ok. A plus tard."
Razé : "Prends soin de toi. Et transmets mes salutations à ta mère."
Adis : "D'accord. Prends soin de toi aussi."
Razé : "Oui."
Razé a dit au revoir à Adis et était sur le point de marcher vers le bâtiment de l'école.
Adis : "Razé"
Elle s'est figée en entendant son nom. C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom. Et c'était la première fois qu'elle l'entendait appeler une fille par son prénom. Peut-être parce qu'elle n'y était pas habituée, son cœur battait fort.
Razé s'est retourné et l'a regardé. Adis n'a pas bougé et l'a simplement fixé.
Adis : "Merci pour la fleur. Je te connais trop bien, cette fleur doit être spéciale. Je te le rendrait la prochaine fois."
Il tenait le bouquet devant sa poitrine et affichait un large sourire. Razé trouvait qu'il avait l'air photogénique et était fasciné.
"A la prochaine", dit Adis avant de se tourner vers le dortoir.
Razé se sentait un peu seule et se demandait s'ils se reverraient un jour. Elle regarda sa silhouette s'éloigner, hébétée.
Razé : "On se revoit... encore ?"
Elle ignora les battements rapides de son cœur et se convainquit que ce n'était que son imagination.